Vous etes célibataire depuis combien de temps ?

taratata... pas bien de se rabaisser ainsi.. moi comme shainah, célib depuis dix ans.. mais je le vis bien hamdoullah



Je me rabaisse pas.
Franchement j'ai pas beaucoup de connaissance et j'ai pas d'amies. Du coup pas d'opportunité de faire des rencontres. Pour le physique je suis pas un dom juan meme si je pense pas etre non plus quasimodo.
 
Je me rabaisse pas.
Franchement j'ai pas beaucoup de connaissance et j'ai pas d'amies. Du coup pas d'opportunité de faire des rencontres. Pour le physique je suis pas un dom juan meme si je pense pas etre non plus quasimodo.

Je suis à peu prés dans le même cas ...çà me pése pas vraiment je le vis trés trés bien pour le moment même si çà a duré depuis toujours . Ce qui me fait peur c est que je sens que c est parti je crois à vie lol j ai tellement idealisé la chose que maintenant y a plus rien qui me branche.

Comme tu disais y a pire lol ... ;)
 
Je suis à peu prés dans le même cas ...çà me pése pas vraiment je le vis trés trés bien pour le moment même si çà a duré depuis toujours . Ce qui me fait peur c est que je sens que c est parti je crois à vie lol j ai tellement idealisé la chose que maintenant y a plus rien qui me branche.

Comme tu disais y a pire lol ... ;)

tas quel age ? Et ca fait combien de temps que t'es célib ?
L'ennui avec moi c'est que je suis un mec et je suis vraiment très timide. Je peux pas supporter un rateau. Toi t'es une femme t'as qu'a attendre et dire oui ou non. Moi faut que je fasse toute la démarche et c'est vraiment hard.
 
tas quel age ? Et ca fait combien de temps que t'es célib ?
L'ennui avec moi c'est que je suis un mec et je suis vraiment très timide. Je peux pas supporter un rateau. Toi t'es une femme t'as qu'a attendre et dire oui ou non. Moi faut que je fasse toute la démarche et c'est vraiment hard.

31 ans et depuis toujours...

Certes je suis une femme mais qu on en a tendance de dire non tt le temps c est que y a un blème qlq part.

...
 
:rolleyes: jcroyais que tu t'en foutais de ma vie :rolleyes:



tu te la racontes, tu crois que je ne suis jamais sortie avec un mec, mais non

tu crois que les mecs que j'ai rencontré je les revois pas

mais non

tous ne sont pas les même pour tout te dire je sortais avec 3 MECS EN MÊME TEMPS
y'en a un que j'ai revu en faisant mes courses, il m'a suivi et directe m'a embrassé
aucun homme ne me résiste !!!
 
je ne compte pas ceux qui me draguent et me soulent pour me revoir

je me rappelle d'un mec, je lui avait donné mon num
il arrêtais pas de me harceler au téléphone
je lui ai raccroché au nez miskin
 
Haut