Un célibataire endurci

Bonsoir,j'ai fais la connaissance d'un homme il y 'a 7 mois,on s'entend trés trés bien,il se confie à moi,il me raconte tout et je suis folle amoureuse de lui;le problème c'est que je n'arrive pas à le cerner,dés fois il est trés attentionnée mais des fois il devient distant,il ne décroche pas le téléphone et il rappelle 2 ou 3 jours en s"excusant et il me sort à chaque fois des excuses.
Dernièrement,j'ai pris mes distances à cause de son comportement,il m'a dit que je lui plait énormément et qu'il voit en moi la femme de sa vie et la mère de ses enfants mais il faut que je lui laisse un peu de temps pour régler qq trucs car le mariage est une grande responsabilité.
Il sait trés bien que je suis folle amoureuse de lui et j'ai l'impression qu'il a peur de s'engager,peut etre a cause de son ancienne relation qui a mal fini(elle l'a quitté pour quelq'un d'autre) et il est resté 4 ans sans relation sérieuse mais bcp de relations passagères.
A votre avis que dois je faire pour avoir une relation stable avec lui ? j'ai l'impression qu'il a peur de m'aimer car on est trés complice et à chaque fois qu'il avance un peu,il prend du recul.merci.
 
Haut