Célibataire mais légère

Umraoo Jann est une poète Urdu (musulman de l'Inde) kidnappée en son enfance et qui est tombée amoureuse d'un prince, elle raconte son histoire dans son recueil de poème ...

Son vrai nom est Amiran ...son histoire souligne surtout l'acharnement du sort sur les courtisanes qui souvent sont forcées à être danceuse et poète mais n'ayant pas le droit au mariage et à la vie de femme.

Salamm de Umraao Jaan le dernier film (il y a eu deux versions)

YouTube- Umrao Jaan - Salaam

N'empeche les films français sont meilleurs mdr
 

Streaming

Tag's Trolla'
C'est pas tjrs facile d'etre célibataire (manque d'affection, des petits mots d'amour, etc...) mais quand je vois certains postes dans le forum (il me trompe, il ne m'aime plus, comen le récuperer, etc..) ca me redonne le sourire de pas avoir tous ces tracas!

:rouge:

Le mariage... c est pour celles qui craignent leurs familles..

Elles st rares celles qui veulent se marier car elles craignent Allah.

Wa Allah O A3lam.
 
C'est pas tjrs facile d'etre célibataire (manque d'affection, des petits mots d'amour, etc...) mais quand je vois certains postes dans le forum (il me trompe, il ne m'aime plus, comen le récuperer, etc..) ca me redonne le sourire de pas avoir tous ces tracas!

:rouge:

C'est sur, mais dis toi qu'il y en a aussi qui viennent pas se plaindre sur bladi, peut etre parce que eux vivent une relation saine ! Mais il y aura toujours des problèmes dans un couple, faut pas rêver non plus ! :D
 

R.Chakib

Artist
C'est pas tjrs facile d'etre célibataire (manque d'affection, des petits mots d'amour, etc...) mais quand je vois certains postes dans le forum (il me trompe, il ne m'aime plus, comen le récuperer, etc..) ca me redonne le sourire de pas avoir tous ces tracas!

:rouge:

Bah oui vaux mieu etre seule que mal accompagnée c'est pr ça qu'il faut faire le bon choix et discuter de tout et prendre le temps necessaire pr voir si les deux sont fait l'un pr l'autre malgré les problemes et les disputes.

Et ton tour viendra tu vas pas t'échapper :D
 
Bah oui vaux mieu etre seule que mal accompagnée c'est pr ça qu'il faut faire le bon choix et discuter de tout et prendre le temps necessaire pr voir si les deux sont fait l'un pr l'autre malgré les problemes et les disputes.

Et ton tour viendra tu vas pas t'échapper :D

Ah la la, si seulement on savait quand ca nous tombera dessus ! :D
 
C'est pas tjrs facile d'etre célibataire (manque d'affection, des petits mots d'amour, etc...) mais quand je vois certains postes dans le forum (il me trompe, il ne m'aime plus, comen le récuperer, etc..) ca me redonne le sourire de pas avoir tous ces tracas!

:rouge:

C'est ce qu'on se dit pour se consoler mais sa marche allez 1 jour ou 2 et puis apres on continue a splaindre de notre célibat. Et d'ailleurs ici les gens exposent leurs problèmes mais je dirais qu'il y en a autant de couples heureux c'est juste que la personne va pas ouvrir un topic pour dire qu'elle est heureuse. Donc tout sa pour dire que ton raisonnement redonne le sourire pour quelque heures malheuresement.
 
Bah oui vaux mieu etre seule que mal accompagnée c'est pr ça qu'il faut faire le bon choix et discuter de tout et prendre le temps necessaire pr voir si les deux sont fait l'un pr l'autre malgré les problemes et les disputes.

Et ton tour viendra tu vas pas t'échapper :D

Pour info j ai connu la vie de couple et le mariage... lol
je suis pas desespérée
Mais justement pour etre passé par la et a entendre ou lire certaines histoires je me dis que ca fait du bien le célibat pas de prise de tete pas d histoires a dormir debout... le pied :rouge:
 
Je savais pas qu il y avait un statut special pour celle ki ont deja été marié... :rolleyes:
je suis celibataire point... j imagine bien ds les doc administratif : statut "j ai essayé le mariage c est pas pour moi" lol
Bah je suppose qu'il y a le statut divorcée...après tu fais ce que t u veux hein je garde mon propre avis pour moi ;)
 
Salam

Pourquoi hamdullah ? si c'est pas indiscret pourquoi tu n'as pas fait de civil ?

Salam

Qui dit mariage civil dit paperasse... et forcement l administratif ca se regle sur de long mois voir des années, donc la pas de mariage civil, pas de pression supplémentaire.
Cette relation est morte et enterrée pas besoin de la trainer sur des mois
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Qui dit mariage civil dit paperasse... et forcement l administratif ca se regle sur de long mois voir des années, donc la pas de mariage civil, pas de pression supplémentaire.
Cette relation est morte et enterrée pas besoin de la trainer sur des mois

Salam

Je comprend et je respecte ta position même si je suis pas d'accord ... pour moi mariage = civil + religion l'un ne va pas sans l'autre.

Salam
 
Salam

Je comprend et je respecte ta position même si je suis pas d'accord ... pour moi mariage = civil + religion l'un ne va pas sans l'autre.

Salam

Ha oui mais moi je te parle d un fait établi... je n ai jms dit que j etais d accord avec ca
Mais aujourdhui avec du recul je suis bien contente de ne pas m'etre marié a la mairie parce ke la j aurai vraiment galeré j ai suffisament donné!
 

king nils

Watch THE TRONE
C'est pas tjrs facile d'etre célibataire (manque d'affection, des petits mots d'amour, etc...) mais quand je vois certains postes dans le forum (il me trompe, il ne m'aime plus, comen le récuperer, etc..) ca me redonne le sourire de pas avoir tous ces tracas!

:rouge

Ce site n'est pas une reference en matière de couple;)

Sans vouloir etre irrespectueux quand tu lis comment ecrivent certains sur leur topic tu comprend à peu près pourquoi il n'arrivent pas à gerer leur couple:D...............
 
c est sur ici les histoires sont plutot mal voir désastreuse, sans rajouter les fakes deriére tout sa. mais bon avec un peu de chance :rolleyes: cretains vont comprendre
 

Streaming

Tag's Trolla'
C'est pas tjrs facile d'etre célibataire (manque d'affection, des petits mots d'amour, etc...) mais quand je vois certains postes dans le forum (il me trompe, il ne m'aime plus, comen le récuperer, etc..) ca me redonne le sourire de pas avoir tous ces tracas!

:rouge:

Mais t pas fiancée toi :rolleyes:

mentez bien ou retenez vous bowwdewwl...
 
Haut