Si vous etes célibataire, n'écoutez jamais vos amis

Je lui ai parlé de mon célibat et de mes derniers echecs et ce *** m'a demandé si je voulais des numero de call girls histoire d'aller me v.... un peu.
Je vous jure, les amis on se demande à quoi ca sert parfois...
 
Tu avais juste le choix entre : (du plus soft au plus hard)

1 - "Mais non crois en ton destin, tout le monde finira par se caser" - bof bof , on connait tous cette musique
2 - "Mais non dis pas ça, ton ex reviendra, j'en suis sûr" - Faut lui dire que tu crois plus au père noel
3 - "J'ai une super nana à te présenter, j'arrive pas à m'en débarrasser, je pense qu'elle te plaira" Oué c'est bon je suis pas un bouche trou
4 - "Fais toi plaisir cousin, sors avec n'importe quelle nana profites !" Facile à dire et puis pas envie de perdre du temps avec n'importe qui
5 - " Ou les calls girls" - Bon là j'avoue que c'est limite quand même......

Mais sache que nos amis sont le reflet de ce que l'on est soi même.............
Ils ne sont pas nos amis pour rien.........;)
 
Ben quand il t'arrive d'en parler ils te disent que eux aussi cherchent, certains meme te découragent en te disant que les filles bien n'existent plus etc.. ya un mec qui m'avait dit cela ya un peu longtemps, il m'a dit que les bnates nass n'existent pas et qu'il n'envisage en aucun cas se marier, il se tape des *****.. il va dans des cafés bars hotels ou il y a des saoudiens.. et il se tape des ***** de labas, un jour il s'est meme trop rabaissé à une **** en lui embrassant sa main et en lui disant hbiba etc.. quel ***!!!
 
Je lui ai parlé de mon célibat et de mes derniers echecs et ce *** m'a demandé si je voulais des numero de call girls histoire d'aller me v.... un peu.
Je vous jure, les amis on se demande à quoi ca sert parfois...
ça m arrive la meme chose juste pour moi ils essayent de me presenter des wlad nass :D mais oulah c est juste ils voient pas les choses de meme façon que toi ils veulenet juste que tu te fasses plaisir :D a mon avis ils ont te proposé ça d une bonne foie allah yejib li fih el khir
 
Haut