Par ici célibataire bien sous tout rapport

cookdating

ni vu ni connu
VIB
par ici celibataire bien sous tout rapport
qui est l'auteur de ce delit ?????

n'empêche c'est bien trouvé !

je suis pas à ma place par contre, je connais la sortie ....
 

Gammila

Mentalist Sextalist
Pourquoi les hommes se marient ils ojourd'hui qu'avec des filles faciles, peau de peinture, grande gueule, vulgaire... de nos jours la fille mignonne, sérieuse, respectable, gentille "fille de bonne famille" personne n y prete attention

Pourquoi cette attirance si il y a des hommes merci de répondre ?

pcq elles sont trop bint nass ... même dans les moments ou il faut pas ...
juste milieu ... sainte à l'extérieur, catin à l'intérieur ...
 
Non du tout , il y a des beau mariage entre home et femmes bien !

Cependant les filles bien generalement sont trop conservatrice, lorsque un homme leur parle, elle disent "hachek" et font comme ci c'étais indescend de leur parler .

Elle n'hesite pas de faire les filles qui s'en foute , et qui on trop honte, et elle remettent en place les hommes du genre " on a pas élevé les boeufs ensemble..."..

Du coup l'homme n'a plus envie d'allez lui parler..
Mais je comprend leur attitude
salam TIRISFAL

tu est sur que c'est des bœuf ?
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
pcq elles sont trop bint nass ... même dans les moments ou il faut pas ...
juste milieu ... sainte à l'extérieur, catin à l'intérieur ...

comment tu fais pour savoir qu'une fille qui parait tranquille et sage (donc à l'exterieur, tu ne la connais pas) n'est pas une catin à l'interieur ??? qu'elle est sainte tout le temps ???

t'as les yeux de siperman !??? :langue:
 
Pourquoi les hommes se marient ils ojourd'hui qu'avec des filles faciles, peau de peinture, grande gueule, vulgaire... de nos jours la fille mignonne, sérieuse, respectable, gentille "fille de bonne famille" personne n y prete attention

Pourquoi cette attirance si il y a des hommes merci de répondre ?
Assez d'accord avec toi!! Plus t'es gentille et plus tu tombe sur un ******* qui se fout de ta gueul aussi!!
 
Nan jsuis pas d'accord.
Ya des gens biens ki tombe avec des gens bien!!
Faut juste ke la personne bien ne soit pas naifs et sache faire la part des choses pour trouver l'autre personne bien
Oui ca existe jdi pa le contraire encore heureu mm, hamdoulilah ya d gen ki trouve mais bon c'est dur. Mai bon Allah ouahlem
 

Gammila

Mentalist Sextalist
comment tu fais pour savoir qu'une fille qui parait tranquille et sage (donc à l'exterieur, tu ne la connais pas) n'est pas une catin à l'interieur ??? qu'elle est sainte tout le temps ???

t'as les yeux de siperman !??? :langue:

comme pour la bouffe, je trempe un doigt pour voir si c'est chaud :eek:
 

El_Nino

Very Insolent Personality
Pourquoi les hommes se marient ils ojourd'hui qu'avec des filles faciles, peau de peinture, grande gueule, vulgaire... de nos jours la fille mignonne, sérieuse, respectable, gentille "fille de bonne famille" personne n y prete attention

Pourquoi cette attirance si il y a des hommes merci de répondre ?

Ben alors la tu as tout faux. Moi je ne demande qu'à trouver une fille de bonne famille sérieuse respectable comme tu l'as décrit. J'en veux pas des pots de peinture et autre comme tu dis :eek:
 
Pourquoi les hommes se marient ils ojourd'hui qu'avec des filles faciles, peau de peinture, grande gueule, vulgaire... de nos jours la fille mignonne, sérieuse, respectable, gentille "fille de bonne famille" personne n y prete attention

Pourquoi cette attirance si il y a des hommes merci de répondre ?

l'esprit de contradiction surement
 
Haut