Celibataire à vie

Salut en lisant un peu partout dans le forum je vois beaucoup de malheureux, j'ai peut etre la solution pour vous. Pourquoi pas rester celibataire à vie ?
Moi perso j'ai 24 ans je suis jamais sorti avec personne j'ai jamais rien connu le neant total.
Vous allez me dire comment tu fait, çc ne te manque pas? Je vous reponds que quelque chose ne peut te manqué si tu ne la jamais connu ^^.
Un peu fataliste c'est vrai mais verité.
 
Salut en lisant un peu partout dans le forum je vois beaucoup de malheureux, j'ai peut etre la solution pour vous. Pourquoi pas rester celibataire à vie ?
Moi perso j'ai 24 ans je suis jamais sorti avec personne j'ai jamais rien connu le neant total.
Vous allez me dire comment tu fait, çc ne te manque pas? Je vous reponds que quelque chose ne peut te manqué si tu ne la jamais connu ^^.
Un peu fataliste c'est vrai mais verité.

célibataire a vie mais c impossible !!!!!!
mais si tu préfère rester seul tt ta vie!! cad kil y a quelque chose ki va pas chez toi :D
mais je te conseil de trouver kelkin du bien fil halal bien sur... tu vas trouver kom c bo l'amour ....
mais si t pas encore près pour l'engagement reste tout seul c evident ;) ne casse pas ta tete avec c histoires débile ..............
 
Salut en lisant un peu partout dans le forum je vois beaucoup de malheureux, j'ai peut etre la solution pour vous. Pourquoi pas rester celibataire à vie ?
Moi perso j'ai 24 ans je suis jamais sorti avec personne j'ai jamais rien connu le neant total.
Vous allez me dire comment tu fait, çc ne te manque pas? Je vous reponds que quelque chose ne peut te manqué si tu ne la jamais connu ^^.
Un peu fataliste c'est vrai mais verité.


ouii les malheureux sont très nombreux sur bladi :(
 
salut,
Hé bé!!! Rester célibataire a vie, c pas poussible lool... Meme mes parents me tueraient.

Et puis rester celibataire a vie... Faut bien qu'il y ait des générations de descendances après nous, nan? lool

Ton idée n'est pas fataliste mais radicale lol.
 
Salut en lisant un peu partout dans le forum je vois beaucoup de malheureux, j'ai peut etre la solution pour vous. Pourquoi pas rester celibataire à vie ?
Moi perso j'ai 24 ans je suis jamais sorti avec personne j'ai jamais rien connu le neant total.
Vous allez me dire comment tu fait, çc ne te manque pas? Je vous reponds que quelque chose ne peut te manqué si tu ne la jamais connu ^^.
Un peu fataliste c'est vrai mais verité.
slm alicoum,

c'est clair que ttes ces histoires sur ce forum font peur, mais jte souhaite de trouver une gentille demoiselle avec qui tu peux partager et découvrir de belles choses, les gens d'aujourdui on est trop compliqué à vouloir trop de choses de l'un et l'autre, alors que le plusimportt c'est de construire une petite famille avec des beaux enfants inchAllah à l'ancienne comme les grand parents meme ds la misere ils ont gardé le sourire...Et nous on se retrouve à se lamenter de nos love story sur un forum, peut etre par manque d'expérience ou exigence...

En tt cas te laisse pas avoir par le malheur de autres, bcp sont heureux de leur ptite vie hamdoulilah et ceux là en profite et ne viennent pas (tous) le raconter sur ce forum et c'est dommage, pskils en donnerai de l'espoir !!

Aller mon frere courage et bonne chance à toi !
 
Salut en lisant un peu partout dans le forum je vois beaucoup de malheureux, j'ai peut etre la solution pour vous. Pourquoi pas rester celibataire à vie ?
Moi perso j'ai 24 ans je suis jamais sorti avec personne j'ai jamais rien connu le neant total.
Vous allez me dire comment tu fait, çc ne te manque pas? Je vous reponds que quelque chose ne peut te manqué si tu ne la jamais connu ^^.
Un peu fataliste c'est vrai mais verité.

Ok un de plus!
tu es deja inscrit dans lassociation ou non?


PS : le nom de lassociation est celibataire à envie, celibataire à vie
 

Bilal18

! Breakdown connexion !
Salut en lisant un peu partout dans le forum je vois beaucoup de malheureux, j'ai peut etre la solution pour vous. Pourquoi pas rester celibataire à vie ?
Moi perso j'ai 24 ans je suis jamais sorti avec personne j'ai jamais rien connu le neant total.
Vous allez me dire comment tu fait, çc ne te manque pas? Je vous reponds que quelque chose ne peut te manqué si tu ne la jamais connu ^^.
Un peu fataliste c'est vrai mais verité.

Fallait même pas préciser que t'as jamais connu de fille, pour sortir des trucs pareils, ca coule de source :D

Sinon blague à part, trouve toi une fille dans le hallal qui t'aimes et que tu aimes et puis viens en reparler, tu verras que tu auras un tout autre point de vue ;).

N'oublie pas non plus que fi dîn, le mariage est très important.
 

naadya

there is no spoon
Salut en lisant un peu partout dans le forum je vois beaucoup de malheureux, j'ai peut etre la solution pour vous. Pourquoi pas rester celibataire à vie ?
Moi perso j'ai 24 ans je suis jamais sorti avec personne j'ai jamais rien connu le neant total.
Vous allez me dire comment tu fait, çc ne te manque pas? Je vous reponds que quelque chose ne peut te manqué si tu ne la jamais connu ^^.
Un peu fataliste c'est vrai mais verité.

bah tu sais bien qu'être célibataires aussi n'immunise pas contre le malheur.
 
Salut en lisant un peu partout dans le forum je vois beaucoup de malheureux, j'ai peut etre la solution pour vous. Pourquoi pas rester celibataire à vie ?
Moi perso j'ai 24 ans je suis jamais sorti avec personne j'ai jamais rien connu le neant total.
Vous allez me dire comment tu fait, çc ne te manque pas? Je vous reponds que quelque chose ne peut te manqué si tu ne la jamais connu ^^.
Un peu fataliste c'est vrai mais verité.

Quand tu connaitras quelqu'un, tu auras 100000000000 raisons de plus de prôner ce que tu conseilles aujourd'hui :D
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
ressentir de l'amour pour quelqu'un c'est tellement merveilleux .....
arrête, jamais de la vie !

même s'il me donne du fil à retordre et qu'il se comporte pas aussi bien que je l'espèrais .... du moment que je l'aime et qu'il m'aime, ça change tout :rouge:
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
ressentir de l'amour pour quelqu'un c'est tellement merveilleux .....
arrête, jamais de la vie !

même s'il me donne du fil à retordre et qu'il se comporte pas aussi bien que je l'espèrais .... du moment que je l'aime et qu'il m'aime, ça change tout :ro uge:



tu parles de ton mido là, bien , il va être fier de toi :cool: :D
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
pff arrête ton char .... il vient de m'envoyer un sms tout doux pour me souhaiter une bonne nuit
il avait pas l'air d'en aimer une autre : (
cheuh :roug e:



ben c'est un mec , capable de te mentir et de d'en taper une derrière ton dos en plus il est belgique toi en france , et là il est entrain de s'éclater sans toi ... hum, cheu77 pt toi :D
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
la pluie continuera d'être mouillée cependant.
.

pour sûr
mais le rapport entre la pluie et mes amours
où est-il naadya (je ne connais pas cette expresson) ??? :eek:

ben c'est un mec , capable de te mentir et de d'en taper une derrière ton dos en plus il est belgique toi en france , et là il est entrain de s'éclater sans toi ... hum, cheu77 pt toi D

qui te dit qu'il est en belgique ?
qui te dit que je suis en france ?
:langue:
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
tu fais flipper

oui mais peut-être que là on est ensemble dans un autre pays/autre region que ces deux là ! :c ool:

mido va me fracasser la tête en deu, je divague comme pas possible ! :e ek:



pas possible depuis taleur il squatte bladi à la recherche d'une bladinette qui voudra bien lui tenir compagnie ... il les a quasi tte faites, ms elles ont ttes dit nan à son gd regret :cool:


mdrr, oué tt ce que tu dis pourra être retenue contre toi, ... :D
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
pas possible depuis taleur il squatte bladi à la recherche d'une bladinette qui voudra bien lui tenir compagnie ... il les a quasi tte faites, ms elles ont ttes dit nan à son gd regret :cool


mdrr, oué tt ce que tu dis pourra être retenue contre toi, ... D

bon d'accord on est grillé
il a pas voulu de moi le saligaud ! :(

avec mido j'ai l'habitude de divaguer, "il me fait tourner ... la têteuh !" j'ai deja fais pire, il peut pas le remonter, jamais ! :cool:
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
bon d'accord on est grillé
il a pas voulu de moi le saligaud ! : (

avec mido j'ai l'habitude de divaguer, "il me fait tourner ... la têteuh !" j'ai deja fais pire, il peut pas le remonter, jamais ! :co ol:



oué il ta jeté sans scrupules .. :cool:


mdrr, bah tant mieux , t'imagines :eek: .... sinn surveilles ta boite mp , on sait jms , mdr
 

naadya

there is no spoon
pour sûr
mais le rapport entre la pluie et mes amours
où est-il naadya (je ne connais pas cette expresson) ???
quel'amour ne change pas l'humidité de l'eau, ni la sécheresse du sec, ni etc
enfin il change pas tout
des fois avoir ça comme attente ça déçoit: genre


Des problèmes : D Comme il y en a dans tous les couples.
Les histoires d'amour finissent mal en général c'est bien connu : D

:langue:
il fau^t être fort déjà pour avoir plus de cent problèmes: ou je sais plus compter...
 
Salut en lisant un peu partout dans le forum je vois beaucoup de malheureux, j'ai peut etre la solution pour vous. Pourquoi pas rester celibataire à vie ?
Moi perso j'ai 24 ans je suis jamais sorti avec personne j'ai jamais rien connu le neant total.
Vous allez me dire comment tu fait, çc ne te manque pas? Je vous reponds que quelque chose ne peut te manqué si tu ne la jamais connu ^^.
Un peu fataliste c'est vrai mais verité.

Ah non mon frere ca sert a quoi de vivre, si tu ne cherches rien a decouvrire, mais non, il faut t'impliquer , faut avoir un bon «palmares» hehe

et c'est pas forcement du fait que t'as rien connu, que rien va te manquer,
tu peux etre tenté... sur quelque chose sans l'avoir connu.;)
 
Haut