Celibataires a 28 ans

freemad

Toujours pressé :D
Je connais pleins de personnes dans mon entourage qui sont ,a 28 ans et plus ,toujours célibataires. Je ne parle pas que des hommes mais aussi des femmes, dans mon lieu de travail tout les rebeux sont des solos...
A votre avis c'est lié a quoi?
 

Lagarto

l'homme masqué
Je connais pleins de personnes dans mon entourage qui sont ,a 28 ans et plus ,toujours célibataires. Je ne parle pas que des hommes mais aussi des femmes, dans mon lieu de travail tout les rebeux sont des solos...
A votre avis c'est lié a quoi?

t'es celib a 28a? :D

c'est rien mec il te reste encore des années d' espoir :D
 
Mouais encore faut il qu'il yait des hommes qui veulent se marier...c'est devenu une denrée rare pour cette génération!
Par contre, nos petits freres et soeurs qui ont à peine la vingtaine n'hésite pas à franchir le cap!
Bizarre non?
 

miss1607

G décidé d'oublier le paC
toujours pas casés tout simplement paskils nont pa trouver ou bien ils et elles ont compris que vaut mieu etre seul que mal accompagner, et le mariage sa vient en dernier, paske bcp de gen regrette leur mariage, ils aurait préféré etre en solo le plus lontem pocible
 
Je connais pleins de personnes dans mon entourage qui sont ,a 28 ans et plus ,toujours célibataires. Je ne parle pas que des hommes mais aussi des femmes, dans mon lieu de travail tout les rebeux sont des solos...
A votre avis c'est lié a quoi?

je vois pas ou est le problème !!!!!!!!!! 28 ans c jeune ...

sauf si en fait tu es contraint de l'être ...
 

tizniti

Soyons sérieux .
En ce moment, c'est la crise.
Il faut attendre.
Certains prévoient une sortie timide vers 2012.
En attendant, un conseil, il faut être prêt.
 
Haut