Pour les célibataires et/ou autres..

trop complexe comme question
Quand on commence à faire une liste comme çà on se fabrique un idéal et on lui court après désespérant ..
à être trop exigeant on peur passer à côté de LA personne
le feeling moi je dis ^^

Lol c'est clair mais je pense que pour avoir le feeling avec une personne et pas une autre cette personne a des critères , une personnalité et mentalité qui te plaise.
 
Lol c'est clair mais je pense que pour avoir le feeling avec une personne et pas une autre cette personne a des critères , une personnalité et mentalité qui te plaise.

certes mais des nanas ont une liste de critères intangibles
tu peux avoir du feeling avec quelqu un mais parce qu'il est pas comme ci comme çà il reste dans la case ami
faut laisser sa chance au produit !!!
 

linda3

VIB
trop complexe comme question
Quand on commence à faire une liste comme çà on se fabrique un idéal et on lui court après désespérant ..
à être trop exigeant on peur passer à côté de LA personne
le feeling moi je dis ^^

C est clair moi je suis avec une personne avec qui jamais je me serais vu :eek:

Et puis au final je penses bien que c est l homme de ma vie :love:
 

linda3

VIB
C'est quoi les caractéristiques de ton chéri que tu n'imaginais pas accepter?
Ce soir je suis en mode curieuse :timide:

Dans un 1er tps il est boudhiste lol puis il est blanc ne fais pas 1m90, il avait les cheveux long,chatain clair lol

Alors que mon archetype etait un rebeux grand denre 1m85 mate de peau brun, cheveux court , et petite barbe de 3jours...


Autrement dis physiquement rien a voir mais il a les qualités de coeur et des principes proche des miens :love:
 
Dans un 1er tps il est boudhiste lol puis il est blanc ne fais pas 1m90, il avait les cheveux long,chatain clair lol

Alors que mon archetype etait un rebeux grand denre 1m85 mate de peau brun, cheveux court , et petite barbe de 3jours...


Autrement dis physiquement rien a voir mais il a les qualités de coeur et des principes proche des miens :love:


Lol C'est ce qui compte... La beaugossité, ça va, ça vient... Parfois ça va et ça revient pas :)
Et nous reste les sentiments et les valeurs communes...
Par contre faut que la libido soit là, moi j'dis :)


J'ai eu un petit ami bouddhiste quand j'étais a la fac... Il disait qu'il était totalement détaché des choses matérielles de la vie ... L'argent toussa toussa...
En fait il était juste radin :D mais mignon quand même :)
 

linda3

VIB
Lol C'est ce qui compte... La beaugossité, ça va, ça vient... Parfois ça va et ça revient pas :)
Et nous reste les sentiments et les valeurs communes...
Par contre faut que la libido soit là, moi j'dis :)


J'ai eu un petit ami bouddhiste quand j'étais a la fac... Il disait qu'il était totalement détaché des choses matérielles de la vie ... L'argent toussa toussa...
En fait il était juste radin :D mais mignon quand même :)

Apres ohysiquement meme si a la base ce n est pas mes gouts je ne vais pas mentir je le trouvais beau gosse lol.

Ouais voila on est bien pourvu que ça dure lol mais j ai de la chance le mien n est pas du tout radin au contraire lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam,

Comment voyez vous l'élu de votre cœur? ( physique, mental, personnalité..)

Merci, bonne soirée.


Pour une fois, sur bladi, je vais répondre en toute sincèrité!! oui je penses qu'il est temps que je sois honnête!:mignon:

mon âme soeur, ma moitié, mon binome, mon autre, mijn liebe :love:, je l'imagine pieu! avec une jolie barbe!! :love:
bien que physiquement je suis mal foutue :timide: j'aspire à avoir la perfection (bon petit poignet d'amour seront tolérée) :mignon: mais je refuse d'avoir mon double sur le plan physique :malade:

une personnalité douce mais affirmé :love:
quelqu'un de curieux et cultivé (étant moi même très intelligente, je me vois pas avec un limité du cerveau) :intello:
qui ne fume pas!!! ne joue pas!!! ne boit pas!!! (étant pieu, cela va de soi :rolleyes:)

je peux tolérer les poils, mais pas les dents tordues ou immonde :malade:

les chauves ou crânes rasée devront aller voir ailleurs :rolleyes: j'aime l'idée d'une belle chevelure opulante où il est plaisant d'y glisser ses doigts :rouge:


l'origine n'a pas vraiment d'importance!!! la foi si!! :love:

ahhhhhhhhhh j'en rêve constament! matin, midi et soir!!! il m'arrive même d'être assis à ma fenêtre et de chanter en regardant le ciel bleu clairessemé de nuage blanc :"Un jourrrrrrrrrr mon pigeon viendraaaaaaaaaa...... Un jour il me payeraaaaaaa...... tout ce que je dont je rêveuuuu...... la la la la laaaaaaaa..............."

















ah oui! j'oubliai le critière numéro (qui n'est pas grand chose en vérité) il doit être riche! :mignon:
 
laisse nous rêver un peu, rien que d'y penser ( en répondant à la question), je me suis imaginée des scènes extraordinaires :love:

Tu as bien raison dalyyyy. Et puis, dans ma situation, il ne me reste que ça ... rêver!!

j'aime les hommes intelligents, cultivés , brillants ! ( il peut être beau ou moche, ça m'est égal, je veux être séduite par son éloquence, éblouie par ses lumières )

Je vais dans le même sens que toi pour la description de cet homme exceptionnel. La beauté est certes facultative puisque subjective et éphémère. Le charme, par contre, est indispensable! Je complète un peu les caractérisques recherchées ... Cet étincelle dans le regard, le sourire complice, direct et intelligible, humoristique aussi, et avec le courage d'être juste lui-même, sans plus. Tout de même, ça fait rêver à plein un homme comme celui-là!
 
Dernière édition:
Tu as bien raison dalyyyy. Et puis, dans ma situation, il ne me reste que ça ... rêver!!



Je vais dans le même sens que toi pour la description de cet homme exceptionnel. La beauté est certes facultative puisque subjective et éphémère. Le charme, par contre, est indispensable! Je complète un peu les caractérisques recherchées ... L'éclat du regard, le sourire complice, direct et intelligible, humorisque aussi, et avec le courage d'être juste lui-même, sans plus. Tout de même, ça fait rêver à plein un homme comme celui-là!
je te rassures moi aussi j'en rêve, je croyais l'avoir trouver, mais en fait ....non !!!
 
Je suis désolée pour toi (sutout après avoir autant contribué à ton topic :fou:!). Néanmoins, ne désespère pas ... Il y a un homme quelque part qui te cherche aussi puisque tu es exceptionnelle.
Merci ! tu es trop gentille ! merci aussi d'avoir tant contribué à mon topic ( j'apprécie ta façon de penser et de t'exprimer) ceci dit , il faut savoir ce qu'on veut : je sais ce que je veux, je ne triche pas dans mes sentiments ( trop passionnée certainement), du coup, j'attends une réciprocité, mais ce n'est jamais tout blanc ou tout noir ! Bref, c'est la grosse déprime :(
 
Haut