Pour les célibataires

SteveRogers

no retreat , no surrender
Tu serais pas un peu homo? Ou as-tu vu un homme être dans les bras de quelqu'un?

L'homme est protecteur, il protège son diamant dans ces bras.. :cool:

et blabla bla bla

tu préfère une poupée qu'une femme je pense, une boniche comme on en voit chez tes potes orientales.

achetez vous un robot ça sera plus simple ou un cerveau c'est selon :cool:
 

salman75

Oriental for ever
et blabla bla bla

tu préfère une poupée qu'une femme je pense, une boniche comme on en voit chez tes potes orientales.

achetez vous un robot ça sera plus simple ou un cerveau c'est selon :cool:

Arrête de salir mon thread, ousssstt gi's joe.. :D Maintenant tout le monde sait que tu aime être dans les bras des soldats américains..
 

SteveRogers

no retreat , no surrender
Arrête de salir mon thread, ousssstt gi's joe.. :D Maintenant tout le monde sait que tu aime être dans les bras des soldats américains..

mon devoir de soldat américain me dit d'aller te botter ton derrière pour avoir manquer de respect aux bonnes femmes de mon bled bien aimé : le Maroc , monsieur le turc bédouin de desert

tu as peut etre marre de satisfaire tes chameaux ? :D
 

salman75

Oriental for ever
mon devoir de soldat américain me dit d'aller te botter ton derrière pour avoir manquer de respect aux bonnes femmes de mon bled bien aimé : le Maroc , monsieur le turc bédouin de desert

tu as peut etre marre de satisfaire tes chameaux ? :D

Arrête de trop jouer à la Game Boy, et surtout arrête de regarder Rambo, c'est du passé ça, change de disque, change d'époque..

Allez oust, garde la pêche et avale son noyau, et surtout n'oublie pas ça, tu en aura besoin au front :D pour détendre les soldats

http://www.mithly.net/images/mithly01.png
 
exactement ! à la même place que le combat

Juste se porte bien hamdoulillah et shali dite la peureuse dite la lache dite la trouillarde elle va bien?

Juste

mdrrrrrrrrrrr derrière la marre de sang a coté du morceau de bras de razmo :( je vois c ou maintenant !

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je te pardonnes les médicaments te font dire n'importe quoi :fou: shali va bien hamdoullah !
 

Gammila

Mentalist Sextalist
tfou a3lik !
baraka !!!!!
:D

je ne cherche qu'à connaitre la vérité ... rien d'autre ...

tiens cela me rappelle une blague ...
ou une femme va se plaindre chez son médecin qui son sein gauche est différent du droit ...
le médecin ne voit rien d'anormal, il répond que c normal les seins sont pas symétriques ou pareils ...
La femme répond que non, c son mari qui la déformé pcq il doit toujours le tenir pour dormir ....
Le médecin n'y voit toujours rien d'anormal et dit que cela ne peut en aucun cas déformé le sein ...
Et là, la femme se démonte pas ... " non aucun problème en tps normal, mais qd on fait chambre à part oui .... "
 
Haut