Les célibataires

Qui d'entre vous ici est célibataire? Et pourquoi l'etes vous? Et quelles sont les raisons pour lesquelles vous l'etes?
Perso pour moi c'est que parce que je suis timide, je ne sors pas bcp, et aussi parce que je suis trop méfiant.
A vous.
 
Célibataire depuis toujours...inconsciemment je pense que j'aime cette situation car rien ne semble a priori expliquer cette situation même si jusqu'à 22 ans je pensais que c'était un grave péché de sortir avec un homme...J'ai été trop imbibée par cette idée si tant et si bien que je n'ai pas su profiter de la fraicheur de mon jeune age à l'époque.

Difficile désormais d'attirer du haut de ses 27 ans...on est moins jeune, caractère plus affirmé et aussi moins optimiste, plus terre à terre...
 
Célibataire depuis toujours...inconsciemment je pense que j'aime cette situation car rien ne semble a priori expliquer cette situation même si jusqu'à 22 ans je pensais que c'était un grave péché de sortir avec un homme...J'ai été trop imbibée par cette idée si tant et si bien que je n'ai pas su profiter de la fraicheur de mon jeune age à l'époque.

Difficile désormais d'attirer du haut de ses 27 ans...on est moins jeune, caractère plus affirmé et aussi moins optimiste, plus terre à terre...
Au contraire!! c'est bcp mieux d'etre affirmé et plus sage, si c'est pour mariage c'est ce que les hommes sérieux cherchent!!
 
Qui d'entre vous ici est célibataire? Et pourquoi l'etes vous? Et quelles sont les raisons pour lesquelles vous l'etes?
Perso pour moi c'est que parce que je suis timide, je ne sors pas bcp, et aussi parce que je suis trop méfiant.
A vous.

je suis célibataire depuis toujours et j'adore sa, j'ai plus de temps k mes autres copines et surtout pas de souffrance pr un hommes. je fais pas trop confiance aux hommes car bcp d'entre eux cherche juste à s'amuser.
 
je suis célibataire depuis toujours et j'adore sa, j'ai plus de temps k mes autres copines et surtout pas de souffrance pr un hommes. je fais pas trop confiance aux hommes car bcp d'entre eux cherche juste à s'amuser.

pas de souffrance! mais tu es pas a l'aise toute seul il te manque toujours quelque chose et tu souffre quand tu vois tes amies avec ses copain
 
Qui d'entre vous ici est célibataire? Et pourquoi l'etes vous? Et quelles sont les raisons pour lesquelles vous l'etes?
Perso pour moi c'est que parce que je suis timide, je ne sors pas bcp, et aussi parce que je suis trop méfiant.
A vous.

Je suis célibataire, mais pas vraiment par timidité. Au contraire, je suis plus du genre sociable, expansive même si je peux paraitre un peu froide au début. La je suis avec personne, on va dire parce que j'ai d'autres priorités pour le moment :D

Voila ^^
 
Célibataire depuis toujours...inconsciemment je pense que j'aime cette situation car rien ne semble a priori expliquer cette situation même si jusqu'à 22 ans je pensais que c'était un grave péché de sortir avec un homme...J'ai été trop imbibée par cette idée si tant et si bien que je n'ai pas su profiter de la fraicheur de mon jeune age à l'époque.

Difficile désormais d'attirer du haut de ses 27 ans...on est moins jeune, caractère plus affirmé et aussi moins optimiste, plus terre à terre...
si c'est écrit ça viendra... en autant que tu laisses une certaine ouverture ou disponibilité
 

safia84

alors
je suis célib, car moi aussi j suis comme chasan, je ne sors pas bcp, je connais pas bcp de people, je suis pas timide mais disant j'affirme une certaine retenue vis a vis des hommes
 
je te crois pas car tu as un ceour ,
et tu peux pas etre seul ,
tu es belle?
SI j'ai un coeur mais je suis pas du genre à tomber amoureuse facilement, et pour tout te dire j'ai pas de chance à ce côté car je me retrouve dans des histoires pas possible en question d'amour; comme le meilleur ami de ma mère ki tombe amoureux de moi ou harceler par un homme très arrongant, ou le beau frère de ma meilleur ami ki v m'épouser et mon meilleur ami ki dit m'aimé.. la liste est longue, le pire c'est que j ne plus koi inventé pr kon me laisse en paix.
 
SI j'ai un coeur mais je suis pas du genre à tomber amoureuse facilement, et pour tout te dire j'ai pas de chance à ce côté car je me retrouve dans des histoires pas possible en question d'amour; comme le meilleur ami de ma mère ki tombe amoureux de moi ou harceler par un homme très arrongant, ou le beau frère de ma meilleur ami ki v m'épouser et mon meilleur ami ki dit m'aimé.. la liste est longue, le pire c'est que j ne plus koi inventé pr kon me laisse en paix.


je crois pas que tu peux rester sans avoir quelqu'un dans ton ceour c'est impossible surtout vous les fille vous etes tres sensible
l'ami de ta mere !
 
mdddrr lesbienne!! elle est bonne celle la :D

Mais le pire c'est que ca peut ne pas marcher. Certains mec revent de voir une partie a trois (deux filles et un mec) , donc je crois pas que ca poserait problème . . .

Ou alors tu dis que ton mec est un mafieux ou un caid du quartier, ca en découragera plus d'un ! :D
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Célibataire depuis toujours...inconsciemment je pense que j'aime cette situation car rien ne semble a priori expliquer cette situation même si jusqu'à 22 ans je pensais que c'était un grave péché de sortir avec un homme...J'ai été trop imbibée par cette idée si tant et si bien que je n'ai pas su profiter de la fraicheur de mon jeune age à l'époque.

Difficile désormais d'attirer du haut de ses 27 ans...on est moins jeune, caractère plus affirmé et aussi moins optimiste, plus terre à terre...


Ehhh
je pensais que tu étais avec quelqu'un qui s'est marié avec une autre
 
Qui d'entre vous ici est célibataire? Et pourquoi l'etes vous? Et quelles sont les raisons pour lesquelles vous l'etes?
Perso pour moi c'est que parce que je suis timide, je ne sors pas bcp, et aussi parce que je suis trop méfiant.
A vous.

CELIBATAIRE ET FIERE DE L'ÊTRE. j suis celibataire car j tiend trop à ma liberté et mes études; plus tard quand j terminerais mes études j penserais aux hommes et franchement vue la façon dont les histoires d'amour se termine maintenant SA N DONNE PAS VRAIMENT ENVIE.
 
Qui d'entre vous ici est célibataire? Et pourquoi l'etes vous? Et quelles sont les raisons pour lesquelles vous l'etes?
Perso pour moi c'est que parce que je suis timide, je ne sors pas bcp, et aussi parce que je suis trop méfiant.
A vous.
je suis célibatére pcq mon copins m'a laisser et aprées j'ai sentis que tout les mec son les memes donc tu peu dire j'ai pas encors trouver l'homme de mes reves et maitenent je ss maifiante
 
Je nai pas trouver chaussure a mon pied , draguer que par des boulets , les mecs qui me plaisent ne me regarde pas ! :(
Je ne suis jamais tomber amoureuse et je trouve ca desolant jaimerais bien savoir ce que ca fait !
 

dawn06

jour après jour
VIB
celibataire depuis quelque mois
Celibataire a cause de la vie,j'ai decidé de mettre de coté les hommes pendant un moment
 

CaptainMajid

En quête
Qui d'entre vous ici est célibataire? Et pourquoi l'etes vous? Et quelles sont les raisons pour lesquelles vous l'etes?
Perso pour moi c'est que parce que je suis timide, je ne sors pas bcp, et aussi parce que je suis trop méfiant.
A vous.
célibataire

parce que personne ne veut de moi

les raisons sont multiples, mon physique ingrat, ma méchanceté légendaire, mes limites intellectuelles
 
Haut