Pour celles qui commandent

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
Hola les girls !

j'ai recemment commandé des articles sur Laredoute.fr

Et franchement je suis dégoutée, ils se sont trompés de taille, la qualité plus que pathétique...
Bref je compte les rendre.


Ma question est : es ce que je peux rendre les articles dans une boutique Laredoute, comme celle qu'on trouve à St Lazare par exemple? ou bien je suis obligée de renvoyer le colis o zid o zid ?

merci les filles ;)
 
Hola les girls !

j'ai recemment commandé des articles sur Laredoute.fr

Et franchement je suis dégoutée, ils se sont trompés de taille, la qualité plus que pathétique...
Bref je compte les rendre.


Ma question est : es ce que je peux rendre les articles dans une boutique Laredoute, comme celle qu'on trouve à St Lazare par exemple? ou bien je suis obligée de renvoyer le colis o zid o zid ?

merci les filles ;)
tu remets correctement les vêtements que tu as commandés dans leurs emballages et tu rapportes en boutique la redoute (yen a une rue de rennes aussi)

tu recevras ensuite un chèque de remboursement à ton adresse postale :)
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
J'ai commander une fois sur la redoute je referais plus la mm erreur. J'ai reçu des parachutes c'était pas ma taille mais bon j'ai rien envoyé je les ai donner : D
A non mais moi je regrette, javais commandé un trench taille 36, la qualité jvous en parle meme pas, j'ai recu un 38 ...
et une tunique, sur la photo elle paraissait magnifica, je recois quoi ? un chiffon, ultra transparent ... a ce prix la, je men achete une toute belle en magasin :intello:
 
A non mais moi je regrette, javais commandé un trench taille 36, la qualité jvous en parle meme pas, j'ai recu un 38 ...
et une tunique, sur la photo elle paraissait magnifica, je recois quoi ? un chiffon, ultra transparent ... a ce prix la, je men achete une toute belle en magasin :intello:

c'est clair niveau qualité la redoute c'est de la ***** :D va direct dans la boutique que tu as dis pour l'échange.
 
l'avantage avec la redoute c'est que si ça te plait pas ou que c'est pas ta taille tu renvoies
je pense que c'est possible en boutique mais c''est à confirmer
moi je les rends toujours dans le point relais où je l'ai récupéré et ils cassent pas les pieds pr rembourser mais faut pas avoir dégommé l'emballage pour un vetement

j'avoue que faut faire très attention à la qualité sur ce site ! ça peut paraitre super beau en photo et en vrai un tissu pourri ou des couleurs qui correspondent pas
donc vérifiez les matières et lisez les avis de celles qui ont acheté

moi en général, je prends les articles de marque avec réduc pas les trucs de la marque la redoute (c'est dla mierda)
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
l'avantage avec la redoute c'est que si ça te plait pas ou que c'est pas ta taille tu renvoies
je pense que c'est possible en boutique mais c''est à confirmer
moi je les rends toujours dans le point relais où je l'ai récupéré et ils cassent pas les pieds pr rembourser mais faut pas avoir dégommé l'emballage pour un vetement

j'avoue que faut faire très attention à la qualité sur ce site ! ça peut paraitre super beau en photo et en vrai un tissu pourri ou des couleurs qui correspondent pas
donc vérifiez les matières et lisez les avis de celles qui ont acheté

moi en général, je prends les articles de marque avec réduc pas les trucs de la marque la redoute (c'est dla mierda)
mais je comprend pas c'est quoi le point relais, parce que moi c'est ma gardienne qui a toqué et m'a donné le colis :D
je fais quoi, je lui donne à elle ou quoi? :D
 
Hola les girls !

j'ai recemment commandé des articles sur Laredoute.fr

Et franchement je suis dégoutée, ils se sont trompés de taille, la qualité plus que pathétique...
Bref je compte les rendre.


Ma question est : es ce que je peux rendre les articles dans une boutique Laredoute, comme celle qu'on trouve à St Lazare par exemple? ou bien je suis obligée de renvoyer le colis o zid o zid ?

merci les filles ;)

En lisant le titre j'ai d'abord compris "pr celles qui commandent" genre "les femmes qui commandent" lol

Sinon, je savais meme pas que la redoute avaient des boutiques :confuus: mais jamais je ne commanderai plus chez eux, je me suis fait arnaquée une fois mais pas deux! j'avais commandé un haut qui me paraissait jolie sur le catalogue mais qd c'est arrivé ahhh cmt c'était moche, le tissu pourri :eek:
 
A non mais moi je regrette, javais commandé un trench taille 36, la qualité jvous en parle meme pas, j'ai recu un 38 ...
et une tunique, sur la photo elle paraissait magnifica, je recois quoi ? un chiffon, ultra transparent ... a ce prix la, je men achete une toute belle en magasin :intello:
c'est pour ça j'ai arrêté de belle lurette de commandé sur site ... :intello:
 
A

AncienMembre

Non connecté
tu remets correctement les vêtements que tu as commandés dans leurs emballages et tu rapportes en boutique la redoute (yen a une rue de rennes aussi)

tu recevras ensuite un chèque de remboursement à ton adresse postale :)

y en a une autre gare du nord il me semble a l interieur de la gare la ou y a les voies pr trains de banlieue....
:)
 

adja01

inconito
moi j'aime bien la redoute pour les habits des petit les jeans des enfants vraiment pas cher
sinon le trench en matière bache je l'ai commander aussi :D je le renvoi et demande un remboursement j'ai pris un parka à la place on verra cette fois la matière :D
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Hola les girls !

j'ai recemment commandé des articles sur Laredoute.fr

Et franchement je suis dégoutée, ils se sont trompés de taille, la qualité plus que pathétique...
Bref je compte les rendre.


Ma question est : es ce que je peux rendre les articles dans une boutique Laredoute, comme celle qu'on trouve à St Lazare par exemple? ou bien je suis obligée de renvoyer le colis o zid o zid ?

merci les filles ;)

non mais la redoute c est horrible
j ai fait l erreur de commander chez eux , j ai reçu des articles qui n avaient rien à voir avec la photo du site , informes ,j ai halluciné
je les ai rendus à un point relais
 
Haut