Celles dont les prénoms finissent par "a"

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Oui, on va dire que tu m'as convaincue qu'il fallait vraiiiment que je m'y colle :D

T'inquiète pas je ne taperai pas :D Tu sais ce qu'on dit, la bave de crapaud n'atteint pas la blanche colombe :rolleyes:
(range cette arme je plaisantais :indigne::p)
Lool tu m'en vois toute honorée :D

Ca c'est ma phrase alors je me demande qui copie qui ! :rolleyes:Demande @IntricationQ c'est ma philosophie de vie ca ! :p
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Lool tu m'en vois toute honorée :D

Ca c'est ma phrase alors je me demande qui copie qui ! :rolleyes:Demande @IntricationQ c'est ma philosophie de vie ca ! :p

looooooooooool oui je confirme :D:D

C'est la philosophie de vie de @marocN95 , et d'ailleurs je lui en suis très reconnaissant car c'est elle qui me l'a apprise :D

e9f45956.jpg
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Ah j'ai rétabli une vérité :wazaa::wazaa:

Bien sûr que tu es unique et inimitable :rolleyes::D:D

Tu me l'as déjà prouvé plusieurs fois :mignon::mignon::wazaa::wazaa:
Alalalaa ca fait toujours plaisir a entendre mais n'en dis pas plus tu va me faire rougir :rouge: :timide: (m'en fous que ce soit ironique ou pas laisse moi y croire 3afaaak :D)

Je te renvoie le compliment mon p'tit IQ :love: :mignon:

Sur ce je vais me coucher, passe une bonne nuit, bon courage pour ton mémoire et oublie pas que si besoin je suis là tu sais ou me trouver :mignon:
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Alalalaa ca fait toujours plaisir a entendre mais n'en dis pas plus tu va me faire rougir :rouge: :timide: (m'en fous que ce soit ironique ou pas laisse moi y croire 3afaaak :D)

Je te renvoie le compliment mon p'tit IQ :love: :mignon:

Sur ce je vais me coucher, passe une bonne nuit, bon courage pour ton mémoire et oublie pas que si besoin je suis là tu sais ou me trouver :mignon:

loooooooooooooool "3afaaak" :D:D

C'était pas ironique, tu es la ... la plus ... de ... :D Enfin tu connais la suite :D

Je te renvoie le compliment mon p'tit IQ :love: :mignon:

Mirci :mignon::mignon::mignon::love:

Sur ce je vais me coucher, passe une bonne nuit, bon courage pour ton mémoire et oublie pas que si besoin je suis là tu sais ou me trouver :mignon:

Bonne nuit N95 :D

Merciiii et merciiiiiii, c'est doublement merciiii là ;)

(et moi aussi je suis là hein !!!! :))
 
Hey broken Aishou! May I call you broken Aishou? :joueur:

I'm still hopelessly broken. I've Fallen behind in my work and my studies. :(

How are you doing in your new life? :timide:

Yes you may partido Ebion.


I'm fine. Everything's going well where I live. I enjoy it with people I love. I don't know whether I'm cold, but I'm getting hot in this heat.
I'm trying to improve my English, it's important for me because he bawls me out when I want to speak French. Maybe it's not so bad but in talking my Parisian French accent is much more apparent than when I speak French. Weird, isn't it?
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Yes you may partido Ebion.


I'm fine. Everything's going well where I live. I enjoy it with people I love. I don't know whether I'm cold, but I'm getting hot in this heat.
I'm trying to improve my English, it's important for me because he bawls me out when I want to speak French. Maybe it's not so bad but in talking my Parisian French accent is much more apparent than when I speak French. Weird, isn't it?

And what new mischief are you plotting now? :sournois:
 

Pipounet

Sober
VIB
Sérieux tous les prénoms de maghrébines que j'ai en tête finissent en "a" ...

Farida Samra Malika Sabrina Naima Asma ( :love: ) Hakima lila leila Sonia Samia ...
 
Haut