Pour celles qui dorment en soutif la nuit....

oui je dors avec soutif et comme je me souche tt les matins ba je le change tt les matins sauf les fois ou jsuis a la bour.

Et pour celle qui dorme avec leur cullotte la change t-elle le lendemain?
 
j sais bien
et pourtant beaucoup le font

oui j'ai du mal à comprendre.

Une fois ça m'est arrivé, j'étais tellement épuisée je ne m'étais même pas changée, je me suis couchée comme ça, et j'ai rêvé que quelqu'un m'écrasait en m'appuyant fort sur le thorax, j'avais du mal à respirer. Ça m'a réveillé, j'ai enlevé mon soutif qui me serrait, et là j'ai dormis comme un bébé ;)
 
oui j'ai du mal à comprendre.

Une fois ça m'est arrivé, j'étais tellement épuisée je ne m'étais même pas changée, je me suis couchée comme ça, et j'ai rêvé que quelqu'un m'écrasait en m'appuyant fort sur le thorax, j'avais du mal à respirer. ça m'a réveillé, j'ai enlevé mon soutif qui me serrait, et là j'ai dormis comme un bébé ;)
mdrrr
c ets comme si je dormais avec une veste pour ma part c est trop genant
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
oui j'ai du mal à comprendre.

Une fois ça m'est arrivé, j'étais tellement épuisée je ne m'étais même pas changée, je me suis couchée comme ça, et j'ai rêvé que quelqu'un m'écrasait en m'appuyant fort sur le thorax, j'avais du mal à respirer. Ça m'a réveillé, j'ai enlevé mon soutif qui me serrait, et là j'ai dormis comme un bébé ;)

C'est une question d'habitude... et sincèrement pour souffrir autant c'est grave vous devez mal choisir vos soutien gorge..

Pour répondre à la question : une douche tous les jours donc je change mes sous vêtements tous les jours...
 
Haut