Pour celles qui sont en "pause" ramadan

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Ca fait partie de l'intimité, en parler dans l absolu il n y a rien de choquant, on sait comme est constitué une femme, c est dans sa nature mais de là à venir donner des indications précises comme ses dates de menstrues... apparement cette subtilité tout le monde ne la concoit pas

Venant de toi c'est presque marrant :rolleyes:
 
Oula tout à l'heure j'ai vu une arbiya qui taff à la brioche dorée, j'attendais de voir si elle allait manger, j'étais caché : :sournois:

Et là, je la vois saisir un met, et le manger ! Alors j'ai pris mon fusil !

C'est alors que je me suis rappeler de ce post ...

Je suis allé la voir, et je lui ai dis " c'est miiiignon ta tes ragnagnaaaa :mignon: "
 
C'est marrant les menstrues ça vous choque mais la nana qui demande comment faire une bonne ********* alors là tout le monde trouve ça normal ...Et chacun ramène son grain de sel pour donner le meilleur conseil


Excuses moi mais les personnes choquées par les menstrues ne vont certainement pas parler de ********* à coté faut pas mettre tout le monde dans le même sac . Et ton commentaire venant d'une personne ayant lu le post en question est gonflé .
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Excuses moi mais les personnes choquées par les menstrues ne vont certainement pas parler de ********* à coté faut pas mettre tout le monde dans le même sac . Et ton commentaire venant d'une personne ayant lu le post en question est gonflé .

Coucou copine psychopate qui veut rien montrer à sa famille :D

Non en fait certains disaient que c'était choquant qu'on parle de règles que c'était deplacé sauf que les personnes choquées par ca tu les verras parler de c*l sans problème

Ah we nos est tellement clean sur ce forum contrairement ah je ne sais combien de "crasseuses" alors elle pourrait même parler de sexe sur bladi (ce qui m'etonnerait) que ca me semblerait pas du tout vulgaire venant d'elle alors lui faire un reproche sur ca (comme quoi ouvrir un post sur les règles c'est scandaleux) ca me fait rire
 
A mon tour de jouer à mission impossible pour manger :D

J'ai pris la moitié d'un panini d'hier du ftor..

Jme suis préparée deux croques monsieurs et j'ai pris la machine avec moi dans ma chambre... à l'heure actuelle mon frère vient de rentrer dans ma chambre et les as vu...

Qu'est-ce qu'il m'a sortie " ha ouais, t'as tt préparé comme ça dès que c'est l'heure de maghreb tu mets tt dans la machine et mange direct.. "

Et moi euuuh avec mes miettes de panini oui mais pk tu cherches !! mais qu'est-ce tu fais là !!!! :fou:

Avec ça, une mousse au chocolat et un jus de raisin...
ptdrrrrrrrrrrrr !!!

trop marrante cette situation
 
Oula tout à l'heure j'ai vu une arbiya qui taff à la brioche dorée, j'attendais de voir si elle allait manger, j'étais caché : :sournois:

Et là, je la vois saisir un met, et le manger ! Alors j'ai pris mon fusil !

C'est alors que je me suis rappeler de ce post ...

Je suis allé la voir, et je lui ai dis " c'est miiiignon ta tes ragnagnaaaa :mig non: "




Et tu t'es pas pris une baffe? Moi je t'en aurais mis une! :D
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
Ah we nos est tellement clean sur ce forum contrairement ah je ne sais combien de "crasseuses" alors elle pourrait même parler de sexe sur bladi (ce qui m'etonnerait) que ca me semblerait pas du tout vulgaire venant d'elle alors lui faire un reproche sur ca (comme quoi ouvrir un post sur les règles c'est scandaleux) ca me fait rire
eh beh ca fait plaisir a lire tt ca. .c est gentille a toi djaz rabi hafdeik :)

Umrao faisait reference aux filles qui parlaient de la date de leurs menstrues chose qui ne concerne pas du tt l intitulé de mn post.. car je parle surtt du" comment gerer cette periode en famille" ^^dc en effet pas de quoi faire un scandale comme tu dis si bien
bousssa
 
Oula tout à l'heure j'ai vu une arbiya qui taff à la brioche dorée, j'attendais de voir si elle allait manger, j'étais caché : :so urnois:

Et là, je la vois saisir un met, et le manger ! Alors j'ai pris mon fusil !

C'est alors que je me suis rappeler de ce post ...

Je suis allé la voir, et je lui ai dis " c'est miiiignon ta tes ragnagnaaaa :mignon: "

On ne le dit pas souvent, mais bladi rend les gens meilleurs...

:pleurs:

Tu étais un taliban, te voila un homme ouvert et plus tolérant ! C'est chouette.
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
salam
dites moi qd vous mangez durant votre periode"indisposée" vous vous mettez a manger plus (profiter de ces moments lol) ou vs essayer de garder un rytme pour ne pas avoir du mal a reprendre ?

et sinon a la maison ca se passe comment vous manger devant freres ou?

Je mange beaucoup moins que d'habitude, pas par volonté particulière, mais seulement parce que je n'en ressens pas le besoin (une fois que l'estomac a pris le rythme ...). En revanche, je bois énormément, j'sais pas pourquoi.

J'évite de manger devant eux par considération, mais ils peuvent m'apercevoir grignoter quelque chose sans que ça soit un problème, que c'en devienne un tabou.
 
Ben avant tu l'aurais fusillé et maintenant que tu traines sur bladi, et que tu comprends mieux les femmes (mdrrr) tu l'as épargné cette jeune vendeuse de la Brioche dorée :

Fou toi de maggle , bah nan elle a pas choisit de saigner ... Pipounet est toujours le même , va parler de virginité tu vas voir comment je vais foutre le dawa :langue:
 
quand j'étais chez maman, je me cachais de papa
mais mon frère je mangeais tranquille devant ( peut être parce que c mon petit frère ) je le narguais même en lui disant " moi j'ai ma pause ramadan et toi nan haha t'avais qu'à être une fille " :D

maintenant chez moi j'ai plus à me cacher, mais bon je mange pas bcp quand je suis en pause mois que d'habitude je mange des plats rapides
 
Elle ma dit ouais tu veux voir ? :sourno is:

Ah oui ? aww ta cru que j'étais ton frere : D



Voir quoi qu'elle est a? non merci :malade: :D
Non je sais bien que tu n'es pas mon frère mais quelqu'un qui se permet de dire ça je trouve ça déplacé donc il s'en reçoit une LOL. Mais bon c'est pas trop possible vu que je ne mange pas en publique^^
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
ton 700 eme like remercie moi

ça va toi ? bien passées tes vacs ?

sinon quand vous avez vos ragnagnas vous faites comment ? parce que la j'en peux plus moi, j'ai mal au ventre c'est atroce ! (j'allais mettre un truc plus vulgaire mais hachak milshak)
Je te remercierai à mon millième ...

Tout va pour le mieux, merci, et toi ? Vacances mouvementées disons, mais rien d'affreux non plus ^^

Comment ça, " comment " ? T'as mal à l'estomac ?
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
jamais

ça va hamdoullah

non mais je voulais etre en pause et il me fallait une excuse, elle est pas bonne ?
A vrai dire, je sais pas si elle est très crédible ... m'enfin, du moment que personne ne vienne vérifier concrètement, ça devrait passer.

Bonne fin de journée à toi.

(et bon courage, dernière ligne droite ;))
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Vous voyez les règles, c'est une preuve que la femme est plus faible que l'homme, car nous hommes on doit jeuner 29 voir 30 jours non stop tandis que vous NON CQFD
 
Vous voyez les règles, c'est une preuve que la femme est plus faible que l'homme, car nous hommes on doit jeuner 29 voir 30 jours non stop tandis que vous NON CQFD

parce que c'est de notre faute si on a ça
et si on ne doit pas jeûner pendant cette période?

c'est mieux de le faire d'une traite
et ça ne change vraiment rien la coupure, quand il y a coupure
 
Haut