Pour celles qui souhaitent avoir un enfant en 2015

Salem à toutes...
Je sais qu'il y a déjà des posts sur ce sujet mais je les trouve abandonnés.
je souhaite partager avec celles qui désirent avoir un enfant depuis un court/long moment.
Ou celles qui ont mis du temps avant de pouvoir tomber enceinte.
C'est vrai que cette idée "m'obsède" presque... je suis en attente depuis 15 cycles avec des cycles régulier de 28 jours, j'ai fait des examens et on me diagnostique "Insuffisance Ovarienne" avec un taux AMH de 1.3.
Je prend pas mal de cure prophétiques et récite beaucoup de do3as (ce sont des Sabab).
Tout est volonté d'Allah mais ce désire devient de plus en plus fort... Allah en est Témoin.
Qadar Allah

Merci d'avance à celles qui ne me feront pas de remarques déplacés qui me blesseront.
J'attend vos témoignages inch'Allah.
Bisous
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Salem à toutes...
Je sais qu'il y a déjà des posts sur ce sujet mais je les trouve abandonnés.
je souhaite partager avec celles qui désirent avoir un enfant depuis un court/long moment.
Ou celles qui ont mis du temps avant de pouvoir tomber enceinte.
C'est vrai que cette idée "m'obsède" presque... je suis en attente depuis 15 cycles avec des cycles régulier de 28 jours, j'ai fait des examens et on me diagnostique "Insuffisance Ovarienne" avec un taux AMH de 1.3.
Je prend pas mal de cure prophétiques et récite beaucoup de do3as (ce sont des Sabab).
Tout est volonté d'Allah mais ce désire devient de plus en plus fort... Allah en est Témoin.
Qadar Allah

Merci d'avance à celles qui ne me feront pas de remarques déplacés qui me blesseront.
J'attend vos témoignages inch'Allah.
Bisous

Au cas où ça t'aurait traversé l'esprit, n'utilise pas la fécondation in vitro. Ce sont des plans pour finir avec quatre ou cinq enfants en même temps... bonjour le bordel. :(

As-tu pensé à l'adoption, en particulier à l'adoption d'un enfant handicapé? :timide:
 

Fifa23

Maman comblée de 2 princes et d'une princesse❤️
Salem à toutes...
Je sais qu'il y a déjà des posts sur ce sujet mais je les trouve abandonnés.
je souhaite partager avec celles qui désirent avoir un enfant depuis un court/long moment.
Ou celles qui ont mis du temps avant de pouvoir tomber enceinte.
C'est vrai que cette idée "m'obsède" presque... je suis en attente depuis 15 cycles avec des cycles régulier de 28 jours, j'ai fait des examens et on me diagnostique "Insuffisance Ovarienne" avec un taux AMH de 1.3.
Je prend pas mal de cure prophétiques et récite beaucoup de do3as (ce sont des Sabab).
Tout est volonté d'Allah mais ce désire devient de plus en plus fort... Allah en est Témoin.
Qadar Allah

Merci d'avance à celles qui ne me feront pas de remarques déplacés qui me blesseront.
J'attend vos témoignages inch'Allah.
Bisous
Qu' Allah te facilite et t'accorde un beau bébé en pleine santé pour 2015 inchallah...
AMINE
 
Salem à toutes...
Je sais qu'il y a déjà des posts sur ce sujet mais je les trouve abandonnés.
je souhaite partager avec celles qui désirent avoir un enfant depuis un court/long moment.
Ou celles qui ont mis du temps avant de pouvoir tomber enceinte.
C'est vrai que cette idée "m'obsède" presque... je suis en attente depuis 15 cycles avec des cycles régulier de 28 jours, j'ai fait des examens et on me diagnostique "Insuffisance Ovarienne" avec un taux AMH de 1.3.
Je prend pas mal de cure prophétiques et récite beaucoup de do3as (ce sont des Sabab).
Tout est volonté d'Allah mais ce désire devient de plus en plus fort... Allah en est Témoin.
Qadar Allah

Merci d'avance à celles qui ne me feront pas de remarques déplacés qui me blesseront.
J'attend vos témoignages inch'Allah.
Bisous

pas de témoignage mais je te souhaite bon courage et garde espoir
qu'Allah t'entende et te facilite inchAllah
 
Salem Merci a tous pour vos do3as.
Par contre je vois pas pourquoi la FIV n'est pas a faire???
Si je dois passer par là pour avoi un bébé de mon mari et moi, je le FERAI...
Merci de tes conseils mal placées....
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Salem Merci a tous pour vos do3as.
Par contre je vois pas pourquoi la FIV n'est pas a faire???
Si je dois passer par là pour avoi un bébé de mon mari et moi, je le FERAI...
Merci de tes conseils mal placées....

Le problème de la FIV, c'est que ça conduit trop souvent à des naissances multiples, du genre quadruplés ou quintuplés. Cela imposerait une charge considérable sur les parents, surtout s'ils ont des revenus limités et d'autres obligations.
 
Ah d'accord je comprend ton point de vue... je suis moi même jumelle, et cela ne me dérangerai pas d'avoir plusieurs enfants en même temps j'en serai comblé, de plus j'ai un mère en or mach'Allah je sais qu'elle m'aidera bcp... Et financièrement parlant hamdoulileh mon mari et moi avons de bonnes situations.
MErci por vos conseils
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
@PriNcEsS34 ne désespère pas mais surtout ne te focalise pas sur sa sa viendra

j ai fini par accepter mais j accepte mon sort de ne jamais être mère rectification porter un enfant
mais j aimerais être une mère pour des enfants qu on abandonnent seul , vulnérable qui demande de la tendresse de l amour celle d une vrai mère je refuse de m apitoyer sur mon sort

Aujourd’hui la PMA est en nette progression sur la procréations il y a l insémination artificiel la FIV en tout cas je suis de tout cœur avec toi bon courage ;)
 
Dernière édition:

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Le problème de la FIV, c'est que ça conduit trop souvent à des naissances multiples, du genre quadruplés ou quintuplés. Cela imposerait une charge considérable sur les parents, surtout s'ils ont des revenus limités et d'autres obligations.
Salut ebion
Lors des fiv en général , ils transferent 1/2 maxiiiiiii 3 embryons ( et encore que 3 c'est très rare )
Plus le score de l'embryon est bon moins ils en transfèrent :)
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
@nordia, n'ecoute pas trop les Docs non plus , ça arrive souvent qu'ils se plantent et parfois bien comme il faut ;)

Une amie a moi a été carrément déclarée stérile au bout de je ne sais combien d'années d'investigation
Elle s'y ai fait , pas mal d'années plus tard elle s'est lancée dans une procédure d'adoption et avant même de clôturer tout ça elle s'est retrouvée enceinte :)

Maintenant les Docs ne savent quoi lui répondre :)
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
@nordia, n'ecoute pas trop les Docs non plus , ça arrive souvent qu'ils se plantent et parfois bien comme il faut ;)

Une amie a moi a été carrément déclarée stérile au bout de je ne sais combien d'années d'investigation
Elle s'y ai fait , pas mal d'années plus tard elle s'est lancée dans une procédure d'adoption et avant même de clôturer tout ça elle s'est retrouvée enceinte :)

Maintenant les Docs ne savent quoi lui répondre :)
oui des histoires de se genre j en ai entendue on verras bien merci pour ton soutient
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
oui des histoires de se genre j en ai entendue on verras bien merci pour ton soutient
Je sais pas depuis combien de temps tu trime mais sche juste que c'est pas que des histoires
Pour ma part nous on a galeré pendant un peu plus de 2 ans
Au moment ou on allait passer en commission pour les fiv je suis tombée enceinte
Je lisais ça sur des forums en me disant bla bla bla les nenettes elles sortent les violons ben ça m'est arrivé comme quoi ;)
 
@PriNcEsS34, salem, ma cousine a eu un probleme et les medecins lui repeter qu'elle ne pourrait jamais enfanter, au dbut le probleme venait d'elle ensuite il ont dit que c'était son mari, apres 8 ans elle est tombe enceinte et maintenant elle a 3 filles el hemdoulliha, ce que dieu a ecrit se fera inchallah tout va bien allez
 
Faut trouver le père pour cette année alors ;)
Plus sérieusement essaye de te détachée de tous ça et de cette obsession et inchaalah sa viendra que dieu t 'accorde un tas d 'enfant
 
15 cycles ce n'est pas énorme, tu est encore dans la moyenne, ne t'inquiète pas outre mesure, une insuffisance ovarienne ca se traite plutôt bien, l'important c'est de ne pas cesser de vivre normalement en attendant bébé, ne conditionne pas ton bonheur au test de grossesse positif, je suis plutôt d'avis aussi de ne pas calculer à chaque cycle ses températures, sa date d'ovu etc...tu peux le faire au début mais pas à chaque cycle, enfin ce n'est que mon opinion, j'espère que tu seras comblée prochainement:cool:
 
Haut