Cellulite et cafeïne

bonjour à toutes les bladinettes!

Voila comme de bcp de femmes, j'ai de la cellulite aux cuisses, (sachant que je ne suis pas vrm grosse, de petite rondeur rien de méchant quoi!) et faut dire que cela me dérange énormément. j'ai entendu dire que la caféine aider à s'en débarrasser?!
est ce que quelqu'un pourrait m'aider dans ce sens svp!
si nn toutes autres propositions pour limiter cette horreur sera la bienvenue!

merci d'avance.
 
bonjours,
ben la solution pour élliminer la cellulite c'est la natation, meme si tu vas voir un dermato il va te prescrire une crème parmis les dizaines qui a, mais sa ne sert a rien , c'est pas efficace.
ensuite il faut eviter de manger trop gras et pratiquer un sport.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
bonjour à toutes les bladinettes!

Voila comme de bcp de femmes, j'ai de la cellulite aux cuisses, (sachant que je ne suis pas vrm grosse, de petite rondeur rien de méchant quoi!) et faut dire que cela me dérange énormément. j'ai entendu dire que la caféine aider à s'en débarrasser?!
est ce que quelqu'un pourrait m'aider dans ce sens svp!
si nn toutes autres propositions pour limiter cette horreur sera la bienvenue!

merci d'avance.

Bonsoir,

mon conseil si t'es pas très chaude pour faire du sport je te conseil de beaucoup marcher 30 minutes par jour avec une marche plus ou moins rapide rentre le ventre aussi, je te jure que si tu fais ça régulièrement ma parole que tu vas te raffermir, la cellulite va diminuer et si tu as du ventre il va rentrer au fur et à mesure et bois beaucoup d'eau ;)
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
effectivement la cafeine est excellente pour lutter contre la cellulite

il suffit d'utiliser du marc de café (ça coute rien ... contrairement aux crèmes inefficaces)
tu le frottes sur ta peau humide, les cuisses fesses, hanches ... bref o t'as de la cellulite
et c'est un très bon exfoliant aussi du coup tu peux te faire un gommage corps entier avec (ça ne teinte pas la peau)
ensuite tu rinces (le marc de café va partir dans les canalisations ... et c'est super parce que ça evite les mauvaises odeurs de canalisations)
tu fais d'une pierre 3 coups, si c'est pas génial ça :langue:

la course à pied ou la marche rapide, réduit considérablement la cellulite
 
bonjour à toutes les bladinettes!

Voila comme de bcp de femmes, j'ai de la cellulite aux cuisses, (sachant que je ne suis pas vrm grosse, de petite rondeur rien de méchant quoi!) et faut dire que cela me dérange énormément. j'ai entendu dire que la caféine aider à s'en débarrasser?!
est ce que quelqu'un pourrait m'aider dans ce sens svp!
si nn toutes autres propositions pour limiter cette horreur sera la bienvenue!

merci d'avance.


j'ai des kilo en trop , mais j'ai pas de cellulite, je bois bcp de café mais jc pas si sa a un rapport
 

Nirmou14

3younha helkouni.
Maya , il existe plusieurs types de cellulites

Parfois seuls des drainages lymphatiques pratiqués chez le kiné ( et remboursés) réusissent à dissiper la cellulite. Si ton foie est saturé à cause de médicaments etc.. il faudrait que tu te fasses éponger le foie chez un kiné ou un ostéopathe .

Je te conseil vivement d'en parler avec ton médecin traitant avant d'aller dépenser une fortune sur des produits cosmétologiques ( nivéa , machin bio ,l'oréal etc..) qui ne corresponderaient pas à ton type de cellulite.
 
S

Soomy

Non connecté
bonjour à toutes les bladinettes!

Voila comme de bcp de femmes, j'ai de la cellulite aux cuisses, (sachant que je ne suis pas vrm grosse, de petite rondeur rien de méchant quoi!) et faut dire que cela me dérange énormément. j'ai entendu dire que la caféine aider à s'en débarrasser?!
est ce que quelqu'un pourrait m'aider dans ce sens svp!
si nn toutes autres propositions pour limiter cette horreur sera la bienvenue!

merci d'avance.
Laquagym c'est le seul remède à la cellulite
 
Haut