Cellulite ...

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Cest pas beau j'en ai horreur, comment s'en debarrasser vos trucs et astuces ... Trop moches
Je cherches a comprendre parfois ca aparait puis disparait apres une douche et puis ça revient
Cette semaine jai repris les sports ( footing natation etc ...) il yen a plus apres la natation parcontre
Et malheureusement quand jen vois sur les autres femmes cest la ou je vois que cest pas beau genre sur de belles formes...,
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ça serait tellement plus simple si ca disparaissait apres une douche...ou une séance de natation
Le reve quoi.....je me rappel plus si jen avais l'hiver quand jai fais du sport ou si cest l'été a rien faire et me reposer .
Mais quand meme avec les muscles ça peu s'estomper?
 
S

Soomy

Non connecté
Le reve quoi.....je me rappel plus si jen avais l'hiver quand jai fais du sport ou si cest l'été a rien faire et me reposer .
Mais quand meme avec les muscles ça peu s'estomper?
Bah ça dépend de quel type elle est
Si elle est adipeuse, ou si c'est de la rétention d'eau ... Il en existe 3 types plus ou moins incrustée et plus ou moins tenace
 

Pièces jointes

  • image.png
    image.png
    16.2 KB · Affichages: 34
A

AncienMembre

Non connecté
Suis sure d'etre la seconde ... Donc sport !!
Merci pour ce tableau jai bien une sensibilité niveau des cuisses .. Apres j'en ai peu mais jai peur d'en avoir plus si je fais rien , jen aitoujours eu un peu de ce que je me souviens forcement avec les grossesses aussi
 
Croyez le ou non mais c 'est la bouffe et plus particulièrement les combinaisons alimentaire qui sont en grande partie responsable de la cellulite
il suffit d 'ailleurs de ne pas consommer féculent et protéines au même repas pour
la voir fondre considérablement...Le sport y fait aussi quand il y a rétention d "eau mais vous avez sans doute
remarqué que même de grandes sportives ont de la cellulite localisée aux cuisses..ça prouve bien
que le problème est ailleurs..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Croyez le ou non mais c 'est la bouffe et plus particulièrement les combinaisons alimentaire qui sont en grande partie responsable de la cellulite
il suffit d 'ailleurs de ne pas consommer féculent et protéines au même repas pour
la voir fondre considérablement...Le sport y fait aussi quand il y a rétention d "eau mais vous avez sans doute
remarqué que même de grandes sportives ont de la cellulite localisée aux cuisses..ça prouve bien
que le problème est ailleurs..
Jai pas vraiment remarqué, je n'est aucun exemple en tete je suis persuadé que le muscle chasse tous cest peutre pour ça
 
Dans ce cas c 'est que tu fais de la rétention d 'eau ..Cette forme de cellulite est plus facile a éliminer!
Perso j 'en avais très peu mais ça me gênait quand même car je suis plutôt mince ((51kg 1m66) et je n 'en ai plus depuis que l
j 'ai changé mon alimentation
Sinon tu peux essayer le cupping il parait que c 'est très efficace et tu peux le faire chez toi, il te suffit d 'acheter les ventouses
qui ne coutent pas grand chose..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi aussi poids normal mais autant je mange raisonnablement mais jai un default cest : les fromages de toutes sortes je crois que cest trop
 
Moi aussi poids normal mais autant je mange raisonnablement mais jai un default cest : les fromages de toutes sortes je crois que cest trop[/QU

Ta raison le fromage = matières grasses animales+ sel + pain je suppose et c 'est la cellulite assurée lol
Essaie au moins de réduire si tu ne peux pas t 'en passer
Faut choisir, la beauté ou la gourmandise:)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si je reduis depuis cette semaine + sport ...
Cest ça il ya eu ramadan + 2mois de vacances sans sport ... Plage et sorties mais cest mou lol
Parcontre mon poids ne bouge pas mais cette cellulite jaime pas du tout
 
A

AncienMembre

Non connecté
Cest pas beau j'en ai horreur, comment s'en debarrasser vos trucs et astuces ... Trop moches
Je cherches a comprendre parfois ca aparait puis disparait apres une douche et puis ça revient
Cette semaine jai repris les sports ( footing natation etc ...) il yen a plus apres la natation parcontre
Et malheureusement quand jen vois sur les autres femmes cest la ou je vois que cest pas beau genre sur de belles formes...,
salam alaykoum si ta cellulite ne bouge pas et que ton poids ne baisse pas c'est que ta les os lourd dans c'est condition c'est difficile de perdre sa cellulite et son poids voir pour certaine personne impossible il faut que tu va voir ton medecin generaliste
 
A

AncienMembre

Non connecté
salam alaykoum si ta cellulite ne bouge pas et que ton poids ne baisse pas c'est que ta les os lourd dans c'est condition c'est difficile de perdre sa cellulite et son poids voir pour certaine personne impossible il faut que tu va voir ton medecin generaliste
Non cest pas le poids .., jai que jai des cuisses grassouillettes lol
Cest du muscle quil faut et
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non cest pas le poids .., jai que jai des cuisses grassouillettes lol
Cest du muscle quil faut et
tu melange du miel avec yaourt nature et tu le mets sur ta peau et tu va voir comment elle va etre ta peau tu peut meme le faire sur le visage tu fait un masque et tu laisse reposer comme sur tes cuise c'est mieux qu'une creme de jour normalement la cellulite va disparaitre il faut le faire tous les jours
 
A

AncienMembre

Non connecté
tu melange du miel avec yaourt nature et tu le mets sur ta peau et tu va voir comment elle va etre ta peau tu peut meme le faire sur le visage tu fait un masque et tu laisse reposer comme sur tes cuise c'est mieux qu'une creme de jour normalement la cellulite va disparaitre il faut le faire tous les jours
Merci oui jaime bien le miel et les yaourts jepeux gouter apres en plus
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Cest pas beau j'en ai horreur, comment s'en debarrasser vos trucs et astuces ... Trop moches
Je cherches a comprendre parfois ca aparait puis disparait apres une douche et puis ça revient
Cette semaine jai repris les sports ( footing natation etc ...) il yen a plus apres la natation parcontre
Et malheureusement quand jen vois sur les autres femmes cest la ou je vois que cest pas beau genre sur de belles formes...,
Il faut que tu manges lakhli3:D:p
 
A

AncienMembre

Non connecté
Merci oui jaime bien le miel et les yaourts jepeux gouter apres en plus
tu peut prendre celui en magasin bio ou soit tu va a la campagne chez un acuponcteur tu verra il y a des huiles a base de miel naturel avec des plantes pour dormir ou autre tu trouve sa que chez l'acuponcteur il les fait lui meme moi j'en est un il fournit les magasin bio de ma region il vend le pot 5 euro et dans le magasin bio il vend 11 euro donc tu voit il ya une grande difference
 
Je te conseille l'anti capitons de lierac il est top
Je l'utilise depuis plusieurs années est j'en suis satisfait comparer à d'autres produit
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    23.7 KB · Affichages: 4
Haut