Celui qui nous aime ou celui que nous aimons?

Bonjour,

D'aprés vous nous devons nous marié avec celui qui nous aime sachant que nous ne l'aimons pas mais au moin il ne nous fera pas souffrir ou bien avec celui que nous aimons et qui ce sert de notre pour lui pour nous faire souffrir?

Question que je me suis tjr poser.

A vos clavier bladinaute :)
 
très bonne question!! mais je pense que dans les deux cas, ce n'erst pas la solution. faut essayer de trouver le juste milieu!!
tu t'imagines te marier avec qqn que tu n'aimes pas? le toucher, l'embrasser...? c vraimet se faire souffrir
et est ce que tu pourrais etre avec quelqu'un qui finalemnt ne te rends pas heureuse?
 

jalil Knight

OUJDA 4EVER
Bonjour,

D'aprés vous nous devons nous marié avec celui qui nous aime sachant que nous ne l'aimons pas mais au moin il ne nous fera pas souffrir ou bien avec celui que nous aimons et qui ce sert de notre pour lui pour nous faire souffrir?

Question que je me suis tjr poser.

A vos clavier bladinaute :)

Question à la *** qui merite tout de meme un débat.............
Bladinettes à vos claviers...................
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
L'amour à sens unique est pas bon!!!
Si il t'aime et pas toi c'est le faire souffrir
Si tu l'aime et pas lui tu vas souffrir!
A choisir vaut mieux qu'aucun des deux ne souffrent :)
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Bonjour,

D'aprés vous nous devons nous marié avec celui qui nous aime sachant que nous ne l'aimons pas mais au moin il ne nous fera pas souffrir ou bien avec celui que nous aimons et qui ce sert de notre amour pour lui pour nous faire souffrir?

Question que je me suis tjr poser.

A vos clavier bladinaute :)
Je viens de capter un truc!!!
Pourquoi tu pars du principe qu'il n'y a que toi qui vas souffrir?
si il t'aime et toi non ne pense tu pas que c'est lui qui vas souffrir de cette situation
Où peut être souffrira t'il seulement de ton égoïsme à tout rapporter à toi même :sournois:
 

kirikoul

besoin d'air
Je viens de capter un truc!!!
Pourquoi tu pars du principe qu'il n'y a que toi qui vas souffrir?
si il t'aime et toi non ne pense tu pas que c'est lui qui vas souffrir de cette situation
Où peut être souffrira t'il seulement de ton égoïsme à tout rapporter à toi même :sournois:

t'as mis le doigt sur quelque chose là :sournois:
 
L'idéal c'est quand c'est dans les deux sens sinon ca n'as pas d'interet..........

Mais si t'es vraiment obliger de choisir alors sans hésitation:

prend CELUI QUI T'AIME... et pas celui que toi tu aime.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
L'idéal c'est quand c'est dans les deux sens sinon ca n'as pas d'interet..........

Mais si t'es vraiment obliger de choisir alors sans hésitation:

prend CELUI QUI T'AIME... et pas celui que toi tu aime.
Ah bon !!
Et tu pense qu'elle sera heureuse avec un homme qu'elle n'aime pas? et tu pense qu'elle rendra heureux un homme qu'elle n'aime pas?
Tout les 2 souffrirons de cette situation
C'est séparation assuré donc juste reculer pour mieux sauter autant ne même pas commencer :)
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Pourquoi pas aimer et être aimé !!!!

Tout le monde veut une meuf ou un mec bien Aimé et être aimé
Mais une fois que vous l'avez Vous n'êtes pas capable d'en prendre soin Pourquoi ???
 
Ah bon !!
Et tu pense qu'elle sera heureuse avec un homme qu'elle n'aime pas? et tu pense qu'elle rendra heureux un homme qu'elle n'aime pas?
Tout les 2 souffrirons de cette situation
C'est séparation assuré donc juste reculer pour mieux sauter autant ne même pas commencer : )

c'est exactement ce qe j'ai dis:
"l'ideal c'est que ca soit dans les deux sens sinon ca n'a pas d'interet...."


mais comme la question du topic c'est pas l'amour reciproque (bien que pour nous deux se soit une evidence;))
j'ai tout de même repondu a sa question...


et oui, personnelemnt je sais que si je me met avc quelqu'un que j'aime mais qui ne m'aime pas non seulement je vais souffrir mais aussi on sera pas heureux tout les deux.. aucun de nous deux ne sera satisfait


par contre si je me mets avec quelqu'un qui m'aime, le simple fait que je sache ça, ca me poussera a avoir de l'affection envers lui.. meme si ca ne sera pas le grand amour.. mais au moin tel que je me connais (je parle donc pour moi et pas pour les autres) je sais que je le respecterai et que j'entretiendrai une relation saine de couple... je respecterai l'amour qu'il a envers moi.

dans le cas numero 1 on souffrira tout les deux..
mais dans le cas numero 2, mon conjoint ne souffrira pas.. y'en aura au moin un des deux qui sera sauvé ! lol



je repete c'est pas la situation idéale, et surement pas une option pour moi... mais c'est juste pour repondre au topic;)
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
c'est exactement ce qe j'ai dis:
"l'ideal c'est que ca soit dans les deux sens sinon ca n'a pas d'interet...."


mais comme la question du topic c'est pas l'amour reciproque (bien que pour nous deux se soit une evidence; ))
j'ai tout de même repondu a sa question...


et oui, personnelemnt je sais que si je me met avc quelqu'un que j'aime mais qui ne m'aime pas non seulement je vais souffrir mais aussi on sera pas heureux tout les deux.. aucun de nous deux ne sera satisfait


par contre si je me mets avec quelqu'un qui m'aime, le simple fait que je sache ça, ca me poussera a avoir de l'affection envers lui.. meme si ca ne sera pas le grand amour.. mais au moin tel que je me connais (je parle donc pour moi et pas pour les autres) je sais que je le respecterai et que j'entretiendrai une relation saine de couple... je respecterai l'amour qu'il a envers moi.

dans le cas numero 1 on souffrira tout les deux..
mais dans le cas numero 2, mon conjoint ne souffrira pas.. y'en aura au moin un des deux qui sera sauvé ! lol



je repete c'est pas la situation idéale, et surement pas une option pour moi... mais c'est juste pour repondre au topic;)
Je comprends
Mais personnellement si u homme m'aime et moi non c'est même pas la peine!
Je vais être mimi au début et après je vais me lasser!!
ça risque de finir en adultère un mariage comme ça :D
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
Mais je pense qu il doit avoir de l amour des deux coté mais il y en a toujours un qui aime plus que l autre ou qu il le montre plus
 
Bonjour,

D'aprés vous nous devons nous marié avec celui qui nous aime sachant que nous ne l'aimons pas mais au moin il ne nous fera pas souffrir ou bien avec celui que nous aimons et qui ce sert de notre pour lui pour nous faire souffrir?

Question que je me suis tjr poser.

A vos clavier bladinaute :)

Aimer? ça veut rien dire. Quand tu décides de te marier c'est que forcément t'aimes bien la personne, c'est largement suffisant.

Parceque si on doit attendre d'avoir des papillons dans le bide, le coeur qui bat comme une rafale d'AK47 en sa présence, penser à elle tout l'temps même en regardant un match de la ligue des champions.. et tout les autres délires provenant d'un monde parallèle que seul la gent féminine à accés, laisse tomber on a pas le droit de se marier à vie alors nous..
 
Bonjour,

D'aprés vous nous devons nous marié avec celui qui nous aime sachant que nous ne l'aimons pas mais au moin il ne nous fera pas souffrir ou bien avec celui que nous aimons et qui ce sert de notre pour lui pour nous faire souffrir?

Question que je me suis tjr poser.

A vos clavier bladinaute :)

D'après moi, on devrait se marier en ayant des sentiments réciproques. Je verrai pas l'intérêt de partager ma vie avec un homme que je n'aime pas et inversement. Déjà que certaines personnes s'aiment et s'entre-tuent ...
 
Bonjour,

D'aprés vous nous devons nous marié avec celui qui nous aime sachant que nous ne l'aimons pas mais au moin il ne nous fera pas souffrir ou bien avec celui que nous aimons et qui ce sert de notre pour lui pour nous faire souffrir?

Question que je me suis tjr poser.

A vos clavier bladinaute :)

en gros ya 2 choix: être aimé par quelqu'un de normal ou aimer un sadique ???

je comprends pas trop cette partie de ta phrase
 
Bonjour,

D'aprés vous nous devons nous marié avec celui qui nous aime sachant que nous ne l'aimons pas mais au moin il ne nous fera pas souffrir ou bien avec celui que nous aimons et qui ce sert de notre pour lui pour nous faire souffrir?

Question que je me suis tjr poser.

A vos clavier bladinaute :)
ni l'un ni l'autre. si l'amour n'est pas partagé vaut mieux rester célibataire.
 
Bonjour,

D'aprés vous nous devons nous marié avec celui qui nous aime sachant que nous ne l'aimons pas mais au moin il ne nous fera pas souffrir ou bien avec celui que nous aimons et qui ce sert de notre pour lui pour nous faire souffrir?

Question que je me suis tjr poser.

A vos clavier bladinaute :)

Les femmes se posent tellement de questions qu'on finit par les adopter nous meme bezzez.
Comment une femme peut elle aimer un homme qui la fait souffrir, ca aussi, c'est un immense mystere.
En fin de compte moi j'ai conclu que la femme n'a aucune mesure de son amour...j'me casse plus la tete, et je lui demande surtout de me pas casser les bonbons, c'est déjà un bon début pour la trouver aimable.
 
Les femmes se posent tellement de questions qu'on finit par les adopter nous meme bezzez.
Comment une femme peut elle aimer un homme qui la fait souffrir, ca aussi, c'est un immense mystere.
En fin de compte moi j'ai conclu que la femme n'a aucune mesure de son amour...j'me casse plus la tete, et je lui demande surtout de me pas casser les bonbons, c'est déjà un bon début pour la trouver aimable.
en même temps si elle aime un homme qui la fait souffrir c'est qu'elle l'aime vraiment même s'il ne le mérite pas.
si au elle fait NEXT pour un rien c'est qu'elle n'était pas amoureuse.
 
en même temps si elle aime un homme qui la fait souffrir c'est qu'elle l'aime vraiment même s'il ne le mérite pas.
si au elle fait NEXT pour un rien c'est qu'elle n'était pas amoureuse.

C'est qu'elle d7ake 3la rass8a !
matgoulche liya 8ada l'amour, pogoss, 8ada lpsychose, lmarad.
Bien sur si elle next pour un rien elle est pas amoureuse non plus, 7aja okhra
 
Haut