Quand celui qui vous a fait du mal vient vous soutenir!

Après la mort de mon père allah yrehmou, mon ex ne cesse de m'appeler pour me soutenir

Moi au départ j'ai apprécié son geste, mais après ses appels sont devenu très nombreux. La dérnière semaine j'ai eu carrément une dépression genre je me ss enfermée je ne répondais plus

Et aujourd'hui je lui ai parlé d'une facon ingrate...Il a insisté à ce que je lui parle de mon chagrin je lui dis à mainte reprise que je vais bien hamdolillah mais il a continué à e dire qu'il me connait très bien et veut absolument me soutenir et là je lui ai dis que j'ai besoin de sa pitié et que ses appels me dérangent

Là je me sens encore mal , mais j'ai pas su me comporter avec lui comme si rien ne s'est passé. Je sais pas comment une personne qui m'a trahis et m'a causée une souffrance peut me soutenir

Cette année a été des plus dur j'ai perdu les deux hommes avec qui je me sentais en sécurité et cette souffrance ne cesse de grandir

Dois je m'excuser auprès de mon ex vu ma réaction? ou trouvez vous mon sentiment de rancune normal?
Dans mon cas comment aurait vous agit
 
Les mecs qui viennent te voir pour te "consoler" lorsqu'ils savent que tu passes un moment difficile, que tu es plus vulnérables, je les considère comme des vautours.
Je dirais, que c'est ds les moments difficiles qu'on reconnais les vrais amis et ceux qui tiennent à nous.
Il ne veut que la réconforter, c'est peut être une façon pour lui de se racheter....
 

tristefille

samira life
Après la mort de mon père allah yrehmou, mon ex ne cesse de m'appeler pour me soutenir

Moi au départ j'ai apprécié son geste, mais après ses appels sont devenu très nombreux. La dérnière semaine j'ai eu carrément une dépression genre je me ss enfermée je ne répondais plus

Et aujourd'hui je lui ai parlé d'une facon ingrate...Il a insisté à ce que je lui parle de mon chagrin je lui dis à mainte reprise que je vais bien hamdolillah mais il a continué à e dire qu'il me connait très bien et veut absolument me soutenir et là je lui ai dis que j'ai besoin de sa pitié et que ses appels me dérangent

Là je me sens encore mal , mais j'ai pas su me comporter avec lui comme si rien ne s'est passé. Je sais pas comment une personne qui m'a trahis et m'a causée une souffrance peut me soutenir

Cette année a été des plus dur j'ai perdu les deux hommes avec qui je me sentais en sécurité et cette souffrance ne cesse de grandir

Dois je m'excuser auprès de mon ex vu ma réaction? ou trouvez vous mon sentiment de rancune normal?
Dans mon cas comment aurait vous agit


ne lui parle pas ta pas besoin de ses soutiens
si il a peur pour toi il a du pensè a ne pas te quitter au moins
بالعربية جاتني بحال ايلا كيستهزأ بيك حيث عارف الوليد ديالك عزيز عليك و كيف ما قلتي فقدتي 2 ديال الناس عزاز بانلي بحال لا كيتشفى فيك
 
ne lui parle pas ta pas besoin de ses soutiens
si il a peur pour toi il a du pensè a ne pas te quitter au moins
بالعربية جاتني بحال ايلا كيستهزأ بيك حيث عارف الوليد ديالك عزيز عليك و كيف ما قلتي فقدتي 2 ديال الناس عزاز بانلي بحال لا كيتشفى فيك
Ma parole!
Vous vous relisez ou pas!
En quoi le fait de la soutenir ou avoir de la compassion pour elle peut signifier qu'il se moque d'elle? .
L'inverse de ce qu'il fait aurait été plus grave!
 

Panam

Bladinaute averti
ne lui parle pas ta pas besoin de ses soutiens
si il a peur pour toi il a du pensè a ne pas te quitter au moins
بالعربية جاتني بحال ايلا كيستهزأ بيك حيث عارف الوليد ديالك عزيز عليك و كيف ما قلتي فقدتي 2 ديال الناس عزاز بانلي بحال لا كيتشفى فيك
C est quoi ce raisonnement de chafattt el harfatttt :D
Non seulement tu es une triste fille mais avec ton raisonnement tu passes au stade de lamentable fille !
 
Dois je m'excuser auprès de mon ex vu ma réaction? ou trouvez vous mon sentiment de rancune normal?
Dans mon cas comment aurait vous agit

1) T'as perdu ton père Allah i rehmo, t'as le droit d'être désagréable. Les autres doivent être malins et ne pas t'en tenir cpte. Donc non tu ne t'excuses pas.

2) Pour ton autre question : C pas parce qu'il t'a trompé qu'il n'a pas de l'affection pour toi. Je le crois sincère. Bien que bizarre q'un mec à qu'on envoi bouler revienne à la charge tjrs aussi gentil. 3arbi ?
 
Et
Après la mort de mon père allah yrehmou, mon ex ne cesse de m'appeler pour me soutenir

Moi au départ j'ai apprécié son geste, mais après ses appels sont devenu très nombreux. La dérnière semaine j'ai eu carrément une dépression genre je me ss enfermée je ne répondais plus

Et aujourd'hui je lui ai parlé d'une facon ingrate...Il a insisté à ce que je lui parle de mon chagrin je lui dis à mainte reprise que je vais bien hamdolillah mais il a continué à e dire qu'il me connait très bien et veut absolument me soutenir et là je lui ai dis que j'ai besoin de sa pitié et que ses appels me dérangent

Là je me sens encore mal , mais j'ai pas su me comporter avec lui comme si rien ne s'est passé. Je sais pas comment une personne qui m'a trahis et m'a causée une souffrance peut me soutenir

Cette année a été des plus dur j'ai perdu les deux hommes avec qui je me sentais en sécurité et cette souffrance ne cesse de grandir

Dois je m'excuser auprès de mon ex vu ma réaction? ou trouvez vous mon sentiment de rancune normal?
Dans mon cas comment aurait vous agit



C est tellement dur d oublier.
Surtout quand on a était sincère des le début. Et que ton âme à été mise à dure épreuve.

Dit lui merci. Désolée de ne pas pouvoir être celle que j étais. Et dit lui j accepté ton amitié.au revoir et merci.
 
Salm
Allah iarhmo et courage pour cette épreuve pas facile mais c'est aussi horrible quand on te prend en pitié toute la journée, dis lui que pour l'instant tu as besoin d'être seul (si c'est le cas et que si tu devais parler tu lui fera savoir mais c'est pas le cas actuellement).
 
Haut