Centenaire du génocide arménien, en présence de hollande

Le million et demi de victimes arméniennes du génocide perpétré en 1915 par les Ottomans, puis par les « Jeunes Turcs », seront canonisées le 23 avril 2015, à l’occasion du centenaire de ces massacres a annoncé le patriarche Karekine II dans une lettre encyclique publiée le 29 décembre 2014.

Le président François Hollande sera présent à Erevan, la capitale de l'Arménie le 24 avril 2015 pour assister aux cérémonies du centenaire du génocide arménien.
 
Le million et demi de victimes arméniennes du génocide perpétré en 1915 par les Ottomans, puis par les « Jeunes Turcs », seront canonisées le 23 avril 2015, à l’occasion du centenaire de ces massacres a annoncé le patriarche Karekine II dans une lettre encyclique publiée le 29 décembre 2014.

Le président François Hollande sera présent à Erevan, la capitale de l'Arménie le 24 avril 2015 pour assister aux cérémonies du centenaire du génocide arménien.
 
Toute action terroriste est une très mauvaise réponse à n'importe quel fait.
Je condamne sans réserve ce genre de brutalité

L'ASALA ne semble plus exister depuis le 20 juin 1997, un attentat à la bombe contre l'ambassade turque à Bruxelles a été revendiqué par les Unités militaires Gourken Yanikian, nom utilisé autrefois par l'Asala2 ;
C'est le dernier attentat qui ait été revendiqué par l'Asala - ou qu'on lui ait attribué.
 

Bayberss

Bladinaute averti
La Turquie qui a génocidé 1'500'000 arméniens et confisqué plus de la moitié du territoire,
est particulièrement qualifiée pour parler de la Palestine
Tu mens en disant que la turquie a génocidé afin d'inciter à la haine des turcs ce qui est évidement faux puisque c'est les FM les laykards et autres nationalistes mécréants du parti jeune turc qui ont organisé les crimes contre des arméniens.
Mais comme ton but n'est pas de dire la Vérité mais de vomir ta haine nous avons hélas le résultat médiocre produit par ton vieux cerveau de nazillon.
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
Tu mens en disant que la turquie a génocidé afin d'inciter à la haine des turcs ce qui est évidement faux puisque c'est les FM les laykards et autres nationalistes mécréants du parti jeune turc qui ont organisé les crimes contre des arméniens.
Mais comme ton but n'est pas de dire la Vérité mais de vomir ta haine nous avons hélas le résultat médiocre produit par ton vieux cerveau de nazillon.
Waw le niveau...
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
"Waw" est un argument lumineux, celui d'une lumière bibronée à la beaufitude américaine, "waw" est l'expression favorite de la caricature la plus vulgaire que l'on peut faire de la redneck pour l'humilier.
Et bien, tu as de l'inspiration, c'est bien.. De quoi bien ficeler et camoufler ton négationnisme..
 

Bayberss

Bladinaute averti
Et bien, tu as de l'inspiration, c'est bien.. De quoi bien ficeler et camoufler ton négationnisme..
second poste qui confirme la stupidité du premier, aucun argument, juste du lexique à la moraline d'instit des années 50 complètement déprimé....pathétique tu aurais du rester aux "waw" au moins ça fait vieille mami plein de péps qui veut encore faire jeune!
 
Le million et demi de victimes arméniennes du génocide perpétré en 1915 par les Ottomans, puis par les « Jeunes Turcs », seront canonisées le 23 avril 2015, à l’occasion du centenaire de ces massacres a annoncé le patriarche Karekine II dans une lettre encyclique publiée le 29 décembre 2014.

Le président François Hollande sera présent à Erevan, la capitale de l'Arménie le 24 avril 2015 pour assister aux cérémonies du centenaire du génocide arménien.


pourquoi le président hollande ne parle pas du génocide palestinien qui dure depuis plus de 65 ans

de plus tu est arménien ?

autre question qui sont ces filles délicieuse en photo ?
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
second poste qui confirme la stupidité du premier, aucun argument, juste du lexique à la moraline d'instit des années 50 complètement déprimé....pathétique tu aurais du rester aux "waw" au moins ça fait vieille mami plein de péps qui veut encore faire jeune!
Sortir des arguments à 1:33 c'est beaucoup trop me demander après la soirée merdique que je viens de passer ;) je ne suis pas à la hauteur de ton exaspération et de ton intelligence. Et sans oublier ta bonne humeur..
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
voila quelque chose qui m'interesse quand on parle de ça il faut vidé son sac
Tu es trop curieux :D rien de bien choquant, des pots-de-colles à tout va, des masques qui tombent... Et des gros relous aussi.... Enfin bref... En bonne russe j'ai fait passer ça avec un shot de vodka :D Ps : et il y en a un qui a bien besoin d'un shot pour se détendre ici
 
Dernière édition:

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Tu mens en disant que la turquie a génocidé afin d'inciter à la haine des turcs ce qui est évidement faux puisque c'est les FM les laykards et autres nationalistes mécréants du parti jeune turc qui ont organisé les crimes contre des arméniens.
Mais comme ton but n'est pas de dire la Vérité mais de vomir ta haine nous avons hélas le résultat médiocre produit par ton vieux cerveau de nazillon.
Mais les "Jeunes-turcs"... Ils n'étaient pas... turcs ?
 
Tu mens en disant que la turquie a génocidé afin d'inciter à la haine des turcs ce qui est évidement faux puisque c'est les FM les laykards et autres nationalistes mécréants du parti jeune turc qui ont organisé les crimes contre des arméniens.
Mais comme ton but n'est pas de dire la Vérité mais de vomir ta haine nous avons hélas le résultat médiocre produit par ton vieux cerveau de nazillon.

Le génocide arménien et la captation de la moitié de son territoire sont pure invention diabolique, les turcs n'y sont pour rien.
C'est juste un prétexte pour que Hollande puisse enfin visiter Erevan.
 
Seul un historien érudit peut faire la différence entre un turc ordinaire et un jeune turc.
A lui va toute mon admiration, en particulier pour la belle tenue de ses publications.
 

Bayberss

Bladinaute averti
Seul un historien érudit peut faire la différence entre un turc ordinaire et un jeune turc.
A lui va toute mon admiration, en particulier pour la belle tenue de ses publications.
Le raciste que tu es prouve encore sa profonde beaufitude en croyant que jeune turc est le contraire de vieux turc. Vieux ignare plein de haine saches que "jeune turc" est un parti politique et non un peuple!
 
Dernière édition:

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Le million et demi de victimes arméniennes du génocide perpétré en 1915 par les Ottomans, puis par les « Jeunes Turcs », seront canonisées le 23 avril 2015, à l’occasion du centenaire de ces massacres a annoncé le patriarche Karekine II dans une lettre encyclique publiée le 29 décembre 2014.

Le président François Hollande sera présent à Erevan, la capitale de l'Arménie le 24 avril 2015 pour assister aux cérémonies du centenaire du génocide arménien.
"Canonisées"??? Rien que ça? :)
 
Le raciste que tu es prouve encore sa profonde beaufitude en croyant que jeune turc est le contraire de vieux turc. Vieux ignare plein de haine saches que "jeune turc" est un parti politique et non un peuple!

Un peu comme le parti nazi, quand bien même c'étaient des allemands.
Et ce sont les allemands contemporains qui assument.
 

Bayberss

Bladinaute averti
Un peu comme le parti nazi, quand bien même c'étaient des allemands.
Et ce sont les allemands contemporains qui assument.
Eh bien tu commences à comprendre un peu, etre nazi ne veut pas dire etre allemand et etre allemand ne veut pas dire etre nazi.
Attention un peu plus dur: on peut etre nazi sans etre allemand et on peut etre allemand sans etre nazi.
Encore une accroche toi: Allemand est une nationalité, on peut etre donc allemand sans avoir jamais vécu en Allemagne et sans etre né en Allemagne.
Nazi est un parti qui défend une idéologie et un programme politique économique ect...
Avec ça si tu relis plusieurs fois ce que je viens d'écrire tu diras moins de.... :D
 
Eh bien tu commences à comprendre un peu, etre nazi ne veut pas dire etre allemand et etre allemand ne veut pas dire etre nazi.
Attention un peu plus dur: on peut etre nazi sans etre allemand et on peut etre allemand sans etre nazi.
Encore une accroche toi: Allemand est une nationalité, on peut etre donc allemand sans avoir jamais vécu en Allemagne et sans etre né en Allemagne.
Nazi est un parti qui défend une idéologie et un programme politique économique ect...
Avec ça si tu relis plusieurs fois ce que je viens d'écrire tu diras moins de.... :D
Je manque de crochets pour m'accrocher autant de fois que tu le souhaites.

Pour les crimes nazi ce sont les allemands qui ont payé,
pourquoi n'en irait-il pas de même pour la Turquie?
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Non pas plus que les habitants actuels de ce qui est aujourd'hui la Turquie, dont la majorité sont des descendants de grecs arméniens, slaves, levantins ect... turc n'est qu'un libellé de la propagande nationaliste de ces tarés de kémalistes.

Surtout que le mouvement Jeunes Turcs est réellement venu de Salonique ..
 

Bayberss

Bladinaute averti
Je manque de crochets pour m'accrocher autant de fois que tu le souhaites.

Pour les crimes nazi ce sont les allemands qui ont payé,
pourquoi n'en irait-il pas de même pour la Turquie?
Car les turcs n'existent pas à cette époque et n'ont pas voté pour ce parti.
ps: je trouve injuste que les allemands payent pour les crimes des nazis.
 
Une longue agonie.
Les arméniens (chrétiens) ont été longuement victimes de persécutions de la part des turcs.
Des massacres ont eu lieu en 1894, 1895 et 1896.
Malgré la protection des russes, env. 250'000 arméniens ont étés tués à
Sassoune, Trabzond, Niksar, Van, Bireki, Edesse.
D'autres massacres furent perpétrés en 1904 et 1909.
Selon la revue encyclopédique de 1896, ces massacres étaient planifiés.
Les turcs musulmans, incapables de supporter d'autres ethnies et d'autres religions, les arméniens
furent exterminés quasi définitivement en 1915.
Ce fut le premier génocide du 20ème siècle.
 
Haut