la centrafrique met la pression au maroc

la centrafrik a reussi aujourdhui de battre 2 buts a 1 l equipe de tanzanie a bangui et se retrouve au mm nombre de points 7 points en co leader avec le maroc
donc l euphorie de la victoire fce a l algerie nd doit pas ns faire oublier qu on est pas encore qualifies et que le plus dur est a venir et que le prochain match des lions a bangui sera decisif pour la qualification
inchallah le maroc qualifie esperons
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Un nul à Bangui +Une victoire contre la Tanzanie à Tanger (stade probable du match retour contre les Tanzaniens) et on passe !
Maintenant en foot tout est possible : même la Tanzanie et l'Algérie ont mathématiquement des chances de se qualifier !:prudent:
 
Un nul à Bangui +Une victoire contre la Tanzanie à Tanger (stade probable du match retour contre les Tanzaniens) et on passe !
Maintenant en foot tout est possible : même la Tanzanie et l'Algérie ont mathématiquement des chances de se qualifier !:prudent:
sur le forum algerien au site kooora plusieurs algeriens veulent donner le dernier match aux centrafricains pour eliminer le maroc
ils ont pas digerer la defaite
mais on doit gagner nos deux prochains matchs pour eviter tous les pieges
inchallah le maroc qualifie
 
sur le forum algerien au site kooora plusieurs algeriens veulent donner le dernier match aux centrafricains pour eliminer le maroc
ils ont pas digerer la defaite
mais on doit gagner nos deux prochains matchs pour eviter tous les pieges
inchallah le maroc qualifie

et c'est les forumistes du site Koora qui seront sur le terrain ?

qu'est ce que vous adorez les ragots de bonnes femmes :prudent:
 
sur le forum algerien au site kooora plusieurs algeriens veulent donner le dernier match aux centrafricains pour eliminer le maroc
ils ont pas digerer la defaite
mais on doit gagner nos deux prochains matchs pour eviter tous les pieges
inchallah le maroc qualifie

Il faut maintenant que l'équipe Marocaine oublie cette victoire pour se concentrer sur la qualif qui reste l'ojectif numéro un, ça sert à rien d'écraser l'algérie si derrière on ne va pas à la can.....tu m'étonnes qu'ils n'ont pas digérer......les coups tordus, ils connaissent....
 
Il se pourrait que le CAF décide de faire jouer Maroc-RCA à huit clos..

Pour cause, sur le match RCA-Tanzanie, un taré a dû entrer sur la pelouse avec sa moto :D
 
sur le forum algerien au site kooora plusieurs algeriens veulent donner le dernier match aux centrafricains pour eliminer le maroc
ils ont pas digerer la defaite
mais on doit gagner nos deux prochains matchs pour eviter tous les pieges
inchallah le maroc qualifie

Faut pas croire les aneries de certains forumistes ados frustrés de la déroute, logique leur réaction, j'ai lu trop de connerie sur le net genre on laisse le match, sahara (occidental) et fermer frontières à vie lol, faut dire allah chafi c'est tout.

Tu penses que ce sont ces ados qui joueront le match prochain, et tu penses que Dzair avec son histoire de laisser un match arrangé, faut pas déconner !

Le Maroc a ses chances en main et ne dépendera ni de dzair ni de Tanzanie.
 
Pour cause, sur le match RCA-Tanzanie, un taré a dû entrer sur la pelouse avec sa moto :D

mdr afrique noire :D avec sa moto, wajhou shihe.

Ce m'as dégouté dans le match du samedi ce tarré marocain qui courrait comme une lièvre et retourne comme rien est passé, hchouma pire le même abruti courrait dés moment que arbitre suivait une action d'assaidi. j'avais la trouille de voir le cauchemar de match zamalek, une foule au stade et le Maroc perderait sur tapis vert. Gerets a voulu l'écraser.

Le défaut du stade Marrakech: Gradin est trop proche de pelouse, à Med V et stade My abdellah, le gradin est rehaussé, personne ne peux descendre sinon il se casse quelques os.

Pour un match classico, vaut mieux éviter Tanger, Marrakech.
 
la centrafrik a reussi aujourdhui de battre 2 buts a 1 l equipe de tanzanie a bangui et se retrouve au mm nombre de points 7 points en co leader avec le maroc
donc l euphorie de la victoire fce a l algerie nd doit pas ns faire oublier qu on est pas encore qualifies et que le plus dur est a venir et que le prochain match des lions a bangui sera decisif pour la qualification
inchallah le maroc qualifie esperons

Victoire du Maroc sinon au pire des cas match nul (obligatoire pas défaite)

in cha allah le Maroc tournera la page de dzair.
 
C'est quand les prochains matchs ???

L'egypte est casi éliminé :D , i m so happy

elle est derniere du classement avec 2 malheureux point

Egypte est la seule équipe que je n'apprécie pas en Afrique juste pour leur arrogance médiatique avec (Mesr oum dounia, 7000 an et l'intimidation mass media en cas de duel avec maghreb) alors que ce pays est parmi les plus pauvres en nord afrique. cela n'empêche pas qu'elle reste une belle nation de foot avec du patriotisme dans leur sang pour mouiller le maillot (99% locaux d'al ahly cairo, 7 titres CAN !)

prochain calendrier

2-3-4 septembre Centre afrique-Maroc / Tanzanie-DZ

7-8-10 octobre Maroc-Tanzanie /DZ-centre afrique
 
mdr afrique noire :D avec sa moto, wajhou shihe.

Ce m'as dégouté dans le match du samedi ce tarré marocain qui courrait comme une lièvre et retourne comme rien est passé, hchouma pire le même abruti courrait dés moment que arbitre suivait une action d'assaidi. j'avais la trouille de voir le cauchemar de match zamalek, une foule au stade et le Maroc perderait sur tapis vert. Gerets a voulu l'écraser.

Le défaut du stade Marrakech: Gradin est trop proche de pelouse, à Med V et stade My abdellah, le gradin est rehaussé, personne ne peux descendre sinon il se casse quelques os.

Pour un match classico, vaut mieux éviter Tanger, Marrakech.
un mjalekh weld lkariane tfou :D
 
un mjalekh weld lkariane tfou

Hawli safi, le Maroc maîtraise match avec 4-0 et le conard entre au stade comme si son jardin :fou:

c'était le seul moment que je me suis enrevé imaginez si des **** ravagent le terrain et arbitre gâchait la soirée

Je soulignie l'intelligence des organisateurs marocains de plaçer le camp dzairi en haut du gradin celui qui veux sauter qu'il saute et se suicide et l'on l'appelle : Martyr de 4 juin :D

d'ailleurs la Police en civile a maîtraisé le gradin en poussant le public en haut en vidant les chaises.
 
...et encore les bonnes femmes ont du bon sens !:prudent:
les bonnes femmes valent mieux que certains parasites sur ce site
tt ce ke j dis c est ke va falloir ramener le nul au moins de la centrafrik pour aborder notre dernier match avec serenite les cartes en main et ne pas repeter le scenario de la can 94 ou l egypte a donne au mali la victoire 2-1 qui a eliminé le maroc avec un louzani comme coach a l epoque qui s en souvient
?
 
Qu'est ce que je donnerais pour avoir une vidéo :D

je n'ai lu ça que sur un article en arabe.
vraiment tres dangereux ce stade de bangui et ce public centrafriquain
telles des sauterelles ils envahissent le terrain , y a pas de grillage ni de securité comme les annees 70
faudra ke notre federtaion interpelle la fifa
 
c'est la honte pour Al Maghrib,le maroc et l'algérie qui galère à se qualifier dans se groupe de ***** --' je savais même pas que centrafrique ça existait ..
 
sur le forum algerien au site kooora plusieurs algeriens veulent donner le dernier match aux centrafricains pour eliminer le maroc
ils ont pas digerer la defaite
mais on doit gagner nos deux prochains matchs pour eviter tous les pieges
inchallah le maroc qualifie


Les joueurs n'en ont rien à faire des envies des supporters, eux ce sont des professionnels ils veulent la jouer la CAN donc ils ne vont pas se laisser battre
 
les bonnes femmes valent mieux que certains parasites sur ce site
tt ce ke j dis c est ke va falloir ramener le nul au moins de la centrafrik pour aborder notre dernier match avec serenite les cartes en main et ne pas repeter le scenario de la can 94 ou l egypte a donne au mali la victoire 2-1 qui a eliminé le maroc avec un louzani comme coach a l epoque qui s en souvient
?

Moi si, l'Egypte est lâche car elle a un complexe d'infériorité du Maroc son unique bête noire en Afrique avec 14 victoires marocaines, 2 victoires egyptiennes et 11 matchs nuls, leur dernière victoire remontait à la 1/2 de la CAN 86 au cairo avec un but de leur Maradona du Nile Taher Abuzid (ayant deux cartons jaunes donc suspendu mais le lobby egyptien a pressé sur la CAF pour lui retirer le second carton !)

Maroc est souvent fort, on a permis aux egyptiens de participer en CAN 98 en battant le Sénégal à Rabat par 3-0 pour que l'Egypte se qualifie et gagner la même Can avec la plus mauvaise équipe de leur histoire.
 
J'adorerais voir une vidéo de ça :D

Pareil, je suis plié en train de m'imaginer un mec qui traverse tout le terrain en moto lol

J'imagine le gars avec son moto, incroyable en afrique :D ni securité ni infrastructure.

NB : Le public local a ravagé en dehors de la pelouse.après 1er but contre Dzair avant que la police intervienne, on imaginera pire contre Maroc

YouTube - ‪Centrafrique 2 - Algérie 0 : une équipe d'algérie à dissoudre: le tout PRO a montré ses limites‬‏
 
tres dangereux ce stade faudra jouer a huis clos inchallah

ça va être le cirque si Maroc ouvrira le score !

NB : Chamakh sera suspendu pour ce match eh oui pour double carton jaune, (carton au match Tanzanie et carton au match de samedi contre Algérie après avoir retiré son maillot !)
Je ne sais pas s'il a oublié son carton jaune où juste euphorie de but.

Possible retour de hamdaoui où El arabi jouera le match.
 
ça va être le cirque si Maroc ouvrira le score !

NB : Chamakh sera suspendu pour ce match eh oui pour double carton jaune, (carton au match Tanzanie et carton au match de samedi contre Algérie après avoir retiré son maillot !)
Je ne sais pas s'il a oublié son carton jaune où juste euphorie de but.

Possible retour de hamdaoui où El arabi jouera le match.
Mon père m'avait dit mais prk il a fait ça? je lui ai répondu c'est bon maalich sous le coup de l’émotion ça arrive...
mais là je me rend compte de sa grande bêtise :prudent:
 
j'éspère que le Maroc perd avec un 4 - 0.

je n'aime pas le foot et ça me ferai tellement plaisir d''offrir la défaite du Maroc comme Kdo à tous les algeriens.

un ministre de tourisme a bien offert la victoire de 4 - 0 au roi .

:D
 
Mon père m'avait dit mais prk il a fait ça? je lui ai répondu c'est bon maalich sous le coup de l’émotion ça arrive...
mais là je me rend compte de sa grande bêtise :prudent:

Amateurisme, où possible l'excés de joie, un but comme en 2003, cela fait un bail que Marouane n'a pas marqué de but décisif, il aurait faire son numéro tout en gardant son maillot où faire comme un joueur au calcio en 2000 si je me rappelle, il portait deux maillots et à chaque but, il jetait un au public, l'arbitre ne pourrait rien lui faire :D
 
Amateurisme, où possible l'excés de joie, un but comme en 2003, cela fait un bail que Marouane n'a pas marqué de but décisif, il aurait faire son numéro tout en gardant son maillot où faire comme un joueur au calcio en 2000 si je me rappelle, il portait deux maillots et à chaque but, il jetait un au public, l'arbitre ne pourrait rien lui faire :D
hahaha avec un kappa ou puma moulant ça irait :D
 
Haut