Centre de bronzage

bonjour ... j'étais à Marrakech la semaine dernière et il faisait mauvais temps pour une fois ... j'ai cherché un centre de bronzage pour me colorer un...

  1. bonjour ... j'étais à Marrakech la semaine dernière et il faisait mauvais temps pour une fois ... j'ai cherché un centre de bronzage pour me colorer un petit peu la peau mais rien ...
    quelqu'un a-t-il une adresse pour la prochaine fois ?
     


  2. Bonne question :D

    Marrakech est un centre de bronzage à ciel ouvert


    Ps: je remonte ce topic pour savoir si y'a des bladinettes qui font des UV
    Ça m'a jamais traversé l'esprit d'en faire je trouve ça dangereux et en plus on ne voit pas trop de résultat ...enfin perso je ne bronze pas vite

    Et Vous est ce que vous en faites ?
    Avez vous des résultats rapides ?
     


  3. salam twaaaaaaaa
    sérieusement c'est moche les UV ca fait sale je trouve

    désolée pour les adeptes :D
     
    Likes reçus Soumiyah aime ça.


  4. Coucou Soumiyah:)

    Non, je n'en ai jamais fait, je suis claire de peau & j'aime bien ma couleur naturelle.

    Certaines abusent des Uvs, bonjour l'état de la peau!!!!!!!!!!!



     
    Likes reçus Soumiyah aime ça.


  5. Coucou bella comment vas tu !!
    Ça fait un bail

    Effectivement ça peut faire sale sur certaines nanas
    Après le résultat est il comme quand on s'expose au soleil ?

    Ps: l'autre jour j'ai vu une nana passer avec des jambes oranges à cause d'un autobronzant c'était horrible :eek:
     


  6. Oui la peau s'abîme bcp
    Pire encore si la nana fume
    Là c l'horreur
     
    Likes reçus ManuelaM aime ça.


  7. alhamdulillah et toi zina?

    j'ai ma collègue blonde qui en fait souvent on dirait un cochon brulé :mignon:

    oranges :eek: elle l'a mal étalé? beurk!
     
    Likes reçus rajawi78 aime ça.


  8. Hahaha un centre de bronzage à Marrakech. Autant chercher l'océan dans le désert :rolleyes:
     
    Likes reçus Soumiyah aime ça.


  9. Elle n'a pas du aller en vacances et elle a voulu faire croire à ses collègues qu'elle s'est éclatée sur les plages d'ibiza :D

    Safi woulfti les collègues diawlek? :)
     


  10. non non elle est accroc aux UV ca fait peur :eek:

    Tfou 3lihummmmmmmmmmmm oui :D et toi le boulot?
     


  11. Dommage tu reçois pas les mp
    Oui ça va ... Kouçi kouça... Étrangement j'ai hâte que la mission se termine ...
    Ils sont sympa mais ça sent trop le faux-curie
     



  12. ptdddrrrrrrr

    justement c'est quand ils sont sympa que ca sent mauvais :prudent:
    tu finis quand?
     


Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Bronzage et peau qui pèle Bien-être et Santé 28 Août 2012
Bronzage et UV : témoignages Bien-être et Santé 22 Juil. 2012
Le bronzage c est pour vous les filles Bien-être et Santé 27 Fév. 2012
Eclaircir la couleur de la peau après le bronzage Bien-être et Santé 4 Sept. 2011
Bronzage, scéances UV : regarder ici d'abord Bien-être et Santé 23 Juin 2011
Sujet ete, plage, bronzage Bien-être et Santé 18 Avril 2010
Accelerateur Bronzage Bien-être et Santé 3 Août 2009
Les cabines de bronzage sont de puissants cancérigènes Bien-être et Santé 29 Juil. 2009
Bronzage Bien-être et Santé 12 Juin 2009
Bronzage uv Bien-être et Santé 24 Déc. 2008
centre d'appel Bien-être et Santé 18 Jan. 2008
Bronzage au henné , qui a tenté ? Bien-être et Santé 26 Août 2007
Bronzage: choix d'une crème de bronzage Bien-être et Santé 1 Juil. 2005
bronzage rapide et efficace Bien-être et Santé 18 Août 2003
Bronzage Bien-être et Santé 11 Août 2003

Partager cette page