Centre d'amincissement et de bien être à Casablanca

Qui connaît un bon centre d'amincissement à casablanca?
Moi j'ai essayé le centre Sophia Bensouda. Une catastrophe !!!
Le centre est très propre, ambiance sympa, machines impressionnantes... attention au piège!
Passée la première séance de diagnostic où vous êtes chouchoutée comme une reine, et où on vous fait signer un contrat pour vous donner une impression de sérieux, vous êtes livrée à vous même dès le premier RDV de soin: pas de suivi rigoureux (c'est à vous de faire le point à chaque fois à l'accueil pour votre avancement) aucune prise en charge comme promis pendant le diagnostic... Un turn over de personnel impressionnant: à chaque fois vous avez affaire à une masseuse différente à laquelle vous devez rappeler vos problèmes spécifiques (vous avez beau être généreuse en pourboire rien n'y fait)
beaucoup d'amateurisme sur le traitement des clients: un cahier de RDV mal respecté...
Un centre à éviter!!!
Vous avez des bons plans?
 
bonsoir ,
Malheureusement quand un centre est populaire et connue attend ses objectifs ,c est fini ! mission complète l agenda est pleine mais on sait plus comment gères ou travaille chaque cas particulièrement .bref!
Je connais un centre d amincissement et beauté près des quartier des hôpitaux, exactement a cote la grillardiere 2mars c est une femme génial très professionnel diplôme de l Espagne ,elle étudie et poursuivit chaque cas .et pourtant elle travaille chez elle avec des appareilles de ultime technologie comme chez un centre .
 
Je vous conseille madame Ouafae bennani cabinet a hay hassani en face de Carrefour market elle est excellente vous êtes vraiment dans un cabinet médical et non dans un salon d'esthétique au début c'était la kinésithérapeute de la fille qui avait de sérieux problèmes de marche et cette année j'ai fais un amincissement j'ai respecte toutes les recommandations et le résultat est la. Elle est bosseuse rien a dire
 
Haut