Centre d'appel

bonjour les gens,
Svp je voudrais savoir ou postuler pour les centres d'appel des sociétés marocaines...ex : ( les banques, les multinationales implantées au Maroc...) et aussi si vous connaissez des centres d'appel qui demandent des anglophones.
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
Centre d'appels anglophone y en a sur casa et j'ai entendu dire aussi à rabat.. Les banques tijari wafa bank soit par internet sinon à côté de la gare casa voyageur... banque populaire à hassan sur rabat.. SGMB des fois elle lance une postulation spontanée via rekrute. . Sinon adresse toi à n'importe quelle agence bancaire elle t orientera surement
 
Centre d'appels anglophone y en a sur casa et j'ai entendu dire aussi à rabat.. Les banques tijari wafa bank soit par internet sinon à côté de la gare casa voyageur... banque populaire à hassan sur rabat.. SGMB des fois elle lance une postulation spontanée via rekrute. . Sinon adresse toi à n'importe quelle agence bancaire elle t orientera surement
Merci beaucoup pour ta réponse, j'ai beau chercher des centres d'appel anglophone sur casa via internet mais j'ai rien trouver aucune adresse...si quelqu'un pourrait m'en informer je le serais vraiment reconnaîssante.
 
Il me semble qu'Atento, sur Casa est (entre autre) anglophone. C'est sur Abdelmoumen.

Sinon tu as essayé de voir une boite de recrutement ? C'est gratuit et ça te permet d'avoir des entretien avec des centres qui correspondent exactement a ce que tu cherche.
 
Haut