Centre d'appels de maroc telecom

bjr mes amis et surtout pour tout les bladinautes qui reste fidéle a ce site
voila j'expose ma question:
j'ai travaillé dans des centres d'appels et j'ai postulé pour l'operateur itisalat pour occupé le poste d'un téléconseillé j'ai réussi le premier entretien a casa chez un agence de recrutement et j'ai passé le deuxiéme entretien a l'agence qui se trouve a avenue france avec 4 jurie (tgoul gadi nkhdm fl nasa) et j'attends toujours leur réponse depuis 10 jours est ce normal ce retard ou bien je peux considéré comme ma candidature n'a pas été retenue si c'est le cas un coup de telephone ça va pa leur coté chére pour dire que rak mat9bltich je comprends rien au systéme de recrutement de la plus grande compagnie hchouma hadchi makhlaw les sociétés dyal 10 mlions may9olo
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
ce ne sont pas les centres d'appels qui manquent...va faire un tour au nearshore et dépose ton cv partout dans les boites qui y sont tu seras appelé au moins par 3 d'entre eux :)
 
bjr mes amis et surtout pour tout les bladinautes qui reste fidéle a ce site
voila j'expose ma question:
j'ai travaillé dans des centres d'appels et j'ai postulé pour l'operateur itisalat pour occupé le poste d'un téléconseillé j'ai réussi le premier entretien a casa chez un agence de recrutement et j'ai passé le deuxiéme entretien a l'agence qui se trouve a avenue france avec 4 jurie (tgoul gadi nkhdm fl nasa) et j'attends toujours leur réponse depuis 10 jours est ce normal ce retard ou bien je peux considéré comme ma candidature n'a pas été retenue si c'est le cas un coup de telephone ça va pa leur coté chére pour dire que rak mat9bltich je comprends rien au systéme de recrutement de la plus grande compagnie hchouma hadchi makhlaw les sociétés dyal 10 mlions may9olo

nta 10 j ana daba 1 mois et demi daba ba9a kansayn o hna f 2014 :p amerda wach 3eyto lik ?
 
bonjour tout le monde svp j'ai un entretien pour le poste de téléconseillère au Maroc Telecom . si c'est possible quelqu'un peut me dire comment se deroule l'entretien et le genre des questions qui se pose ?
 
bonjour tout le monde svp j'ai un entretien pour le poste de téléconseillère au Maroc Telecom . si c'est possible quelqu'un peut me dire comment se deroule l'entretien et le genre des questions qui se pose ?
Bonjour , moi aussi j'ai un entretien pour le meme poste , svp je veux savoir l'adresse et quelle date merci
 

casamoname

Faucon doux
bjr mes amis et surtout pour tout les bladinautes qui reste fidéle a ce site
voila j'expose ma question:
j'ai travaillé dans des centres d'appels et j'ai postulé pour l'operateur itisalat pour occupé le poste d'un téléconseillé j'ai réussi le premier entretien a casa chez un agence de recrutement et j'ai passé le deuxiéme entretien a l'agence qui se trouve a avenue france avec 4 jurie et j'attends toujours leur réponse depuis 10 jours est ce normal ce retard ou bien je peux considéré comme ma candidature n'a pas été retenue si c'est le cas un coup de telephone ça va pa leur coté chére pour dire que rak mat9bltich je comprends rien au systéme de recrutement de la plus grande compagnie hchouma hadchi makhlaw les sociétés dyal 10 mlions may9olo
Bonjour,essayer de relancer votre candidature pour montrer votre motivation comme c'est vous qui cherchez un emploi et pas le recruteur.SvP dans votre prochaine postulation sur bladi évitez des phrases comme "(tgoul gadi nkhdm fl nasa)".Merci et bonne chance
 
Bonjour les amis, j'ai été contacté il y a 2 jours par un bureau de recrutement avec un numéro masqué, pour un entretien téléphonique, quand je l'ai passé la dame m'a dit qu'elle m'appelait pour le poste de conseillère client pour le compte d'une grande société marocaine et qu'elle retenait ma candidature, elle m'a dit par la suite qu'elle me contactera une autre fois pour me dévoiler le nom de la société et l'activité qu'elle exerce et pour me donner l'adresse pour se déplacer pour un entretien physique.
À votre avis, est ce que c'est maroc telecom ? Et si c'est le cas, est ce qu'ils prennent du temps pour recontacter le candidat ?
Merci d'avance pour vos réponses.
N.B. : la dame m'a dit que le poste est sur la ville de rabat.
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
<<une autre fois pour me dévoiler le nom de la société et l'activité qu'elle exerce et pour me donner l'adresse pour se déplacer>>

c'est pas sérieux
sois prudente

mam
 
bjr mes amis et surtout pour tout les bladinautes qui reste fidéle a ce site
voila j'expose ma question:
j'ai travaillé dans des centres d'appels et j'ai postulé pour l'operateur itisalat pour occupé le poste d'un téléconseillé j'ai réussi le premier entretien a casa chez un agence de recrutement et j'ai passé le deuxiéme entretien a l'agence qui se trouve a avenue france avec 4 jurie (tgoul gadi nkhdm fl nasa) et j'attends toujours leur réponse depuis 10 jours est ce normal ce retard ou bien je peux considéré comme ma candidature n'a pas été retenue si c'est le cas un coup de telephone ça va pa leur coté chére pour dire que rak mat9bltich je comprends rien au systéme de recrutement de la plus grande compagnie hchouma hadchi makhlaw les sociétés dyal 10 mlions may9olo
cc souzef ,je sais ton post est ancien,mais as tu les coordonnées du centre d'appel iam ? apparement il n'y a que le mail du site ,et vas attendre 10ans avec cette adresse mail !
 
bjr mes amis et surtout pour tout les bladinautes qui reste fidéle a ce site
voila j'expose ma question:
j'ai travaillé dans des centres d'appels et j'ai postulé pour l'operateur itisalat pour occupé le poste d'un téléconseillé j'ai réussi le premier entretien a casa chez un agence de recrutement et j'ai passé le deuxiéme entretien a l'agence qui se trouve a avenue france avec 4 jurie (tgoul gadi nkhdm fl nasa) et j'attends toujours leur réponse depuis 10 jours est ce normal ce retard ou bien je peux considéré comme ma candidature n'a pas été retenue si c'est le cas un coup de telephone ça va pa leur coté chére pour dire que rak mat9bltich je comprends rien au systéme de recrutement de la plus grande compagnie hchouma hadchi makhlaw les sociétés dyal 10 mlions may9olo
dommage que tu n a pas de piston ca t aurais evité d avoir un ulcere a l estomac de souci
 
Haut