Salam
Voila maintenant plus d'un mois que je suis en conflit avec les agents des centres d'apels hp en tunisie, ils ne comprenent rien à rien et ne font que répété machinalement les memes choses :
" Ne vous inquiétez pas nous sommes là à votre service "
" Je me met à votre place, je vous comprend "
" Si vous avez des questions n'hésitez pas à nous contactez "
Voila mon probleme : ma batterie ne se charge plus , ça m'indique " branché pas en charge ", comme mon pc est encore sous garanti je contact le service approprié , on me renvoi a un centre d'apel en tunisie, jusqu'ici tout va bien,on me dis que quelqu'un va passé récupéré le pc chez moi etc et que je bénéficie d'une extension de 3 mois ..
1 semaine plutard personne n'est passé, j'apel le centre d'apel ( prix dun apel local ) et on me dis que le mec est passé et a fait un avis de passage, on refixe un rdv je lui dis que je ne serai pas là le matin et ma femme non plus vu qu'on travail .. mais malgré ça il ne font rien pour arranger les choses.. Aprés 10 apels émis et plus de 10 jours d'attente enfin le livreur passe cherché le pc ..
Donc j'en profite pour signalé un probléme de pixel mort , car un agent tunisien m'a dis " il fou moins di 10 pixel si vou vouli la garanti sa marche " , donc mois ayant qu'un ou 2 pixel de mort je me dis " une pierre 2 coup " ..
Le livreur passe enfin me rendre le pc et qu'ont ils fait ? ils m'ont juste changé l'adaptateur du pc .. le soir meme j'ai toujours le probleme ( branché pas en charge ) . Et ils ont rien fait pour les pixels ..
Là mes nerfs commence à monté, je rapel le service technique en tunisie et je péte un cable, voila maintenant 2 semaine que j'apel et que je m'explique et mon pc reviens dans le meme état !! Il me dise que je ne beneficierai pas de l'extension de garantie et me repose les memes questions qu'au début .. Je me repete sans cesse, il m'apel tout les jours sans cesse me dérangeant dans ma vie conjugale et professionel !
Et là je me suis faché, je leur ai dis qu'ils été incompétent qu'ils ne faisait que répété une trame par coeur, sans se soucié du réel probleme du client ... Je leur ai dis que je n'avais pas besoin d'un thérapeute qui me comprene, et que si ils voulais se mettre à ma place ils n'avais qu'a payé ma facture de téléphone pour les apels que j'ai émis en tunisie, la garantie es gratuite comment expliqué que je dois déboursé 40 de téléphone pour un probléme qui n'es pas résolu ??
On me passe le service des réclamations, désolé mr beurberry on ne peut rien faire pour vous, meme si vous avez 500e de facture téléphonique !! Là j'ai commencé à pété les plombs, et je leur ai dis que si c'était comme ça ,je ne les apels plus !! que c'est à eux de m'apellez et que mon pc je le veut réparé qu'ils se démerde pour le récupéré et le livré !! chose qu'ils ont faite ils n'ont pas arrété de m'apellé pour remixé ma version !!
Mais bordel !!! c'est simple , mon pc ne se charge pas c'est ecrit " branché pas en charge " , il suffit d'allez sur le forum comment ça marche pour voir que je ne suis pas le seul à étre victime de cette panne !!!
Finalement j'arrive à joindre le responsable en tunisie, il me dis " pas d'extension, les pixels ne sont pas pris en compte avec la garantie etc patati patata " , je lui ai dis " mais GARDEZ LE j'en ai marre de cet histoir ! vous me prenez pour un gratteur ?? faites votre travail au moins et rendez moi mon pc réparé puisqu'il es sous garantie !!! je m'enfou de l'extension ! tout ce que je veut c'est que mon pc soit réparé car il es encore sous garantie !! vous etes une bande d'incompétent !! " etc etc
Bref on me rapel pour me dire qu'on va revenir cherché le pc, le livreur m'apel je m'arrange avec lui pour les horaires, le pc part en réparation et devinez quoi ...
Un femme m'apel (une francaise) .. " bonjour monsieur, je vous apels pour vous dire que les pixels mort de votre pc ne sont pas pris en compte pour la garantie ", mais je le savais deja !!! je l'ai pas envoyé pour les pixels mort mais parce que la batterie ne se charge pas !! désolé monsieur beurberry il faut qu'on vous envoie un devis cela va prendre entre 10 et 15 jours ensuite vous récupéré votre pc .. Mais madame le pc n'a pas été envoyé pour la panne de pixel , mais pour la recharge, la femme me dis que ce n'es pas stipulé mais qu'elle va en parlé au service technique !!
ca fais 1 mois que ça dure !! au début j'ai été ravi de parlé a des arabes mes fréres tunisiens, mais bon là ça ma soulé !!
voila c'etait mon ptit coup de gueule contre le service technique d'hp implanté en tunisie !! et bien si c'est comme ça c'est la derniere fois de ma vie que j'achéte un Hp je vais me tourné vers mac !! et la prochaine fois que j'achete du matériel sous garantie , je demande bien si le centre d'apel de garantie se trouve bien en france et non à l'étranger !!
Voila maintenant plus d'un mois que je suis en conflit avec les agents des centres d'apels hp en tunisie, ils ne comprenent rien à rien et ne font que répété machinalement les memes choses :
" Ne vous inquiétez pas nous sommes là à votre service "
" Je me met à votre place, je vous comprend "
" Si vous avez des questions n'hésitez pas à nous contactez "
Voila mon probleme : ma batterie ne se charge plus , ça m'indique " branché pas en charge ", comme mon pc est encore sous garanti je contact le service approprié , on me renvoi a un centre d'apel en tunisie, jusqu'ici tout va bien,on me dis que quelqu'un va passé récupéré le pc chez moi etc et que je bénéficie d'une extension de 3 mois ..
1 semaine plutard personne n'est passé, j'apel le centre d'apel ( prix dun apel local ) et on me dis que le mec est passé et a fait un avis de passage, on refixe un rdv je lui dis que je ne serai pas là le matin et ma femme non plus vu qu'on travail .. mais malgré ça il ne font rien pour arranger les choses.. Aprés 10 apels émis et plus de 10 jours d'attente enfin le livreur passe cherché le pc ..
Donc j'en profite pour signalé un probléme de pixel mort , car un agent tunisien m'a dis " il fou moins di 10 pixel si vou vouli la garanti sa marche " , donc mois ayant qu'un ou 2 pixel de mort je me dis " une pierre 2 coup " ..
Le livreur passe enfin me rendre le pc et qu'ont ils fait ? ils m'ont juste changé l'adaptateur du pc .. le soir meme j'ai toujours le probleme ( branché pas en charge ) . Et ils ont rien fait pour les pixels ..
Là mes nerfs commence à monté, je rapel le service technique en tunisie et je péte un cable, voila maintenant 2 semaine que j'apel et que je m'explique et mon pc reviens dans le meme état !! Il me dise que je ne beneficierai pas de l'extension de garantie et me repose les memes questions qu'au début .. Je me repete sans cesse, il m'apel tout les jours sans cesse me dérangeant dans ma vie conjugale et professionel !
Et là je me suis faché, je leur ai dis qu'ils été incompétent qu'ils ne faisait que répété une trame par coeur, sans se soucié du réel probleme du client ... Je leur ai dis que je n'avais pas besoin d'un thérapeute qui me comprene, et que si ils voulais se mettre à ma place ils n'avais qu'a payé ma facture de téléphone pour les apels que j'ai émis en tunisie, la garantie es gratuite comment expliqué que je dois déboursé 40 de téléphone pour un probléme qui n'es pas résolu ??
On me passe le service des réclamations, désolé mr beurberry on ne peut rien faire pour vous, meme si vous avez 500e de facture téléphonique !! Là j'ai commencé à pété les plombs, et je leur ai dis que si c'était comme ça ,je ne les apels plus !! que c'est à eux de m'apellez et que mon pc je le veut réparé qu'ils se démerde pour le récupéré et le livré !! chose qu'ils ont faite ils n'ont pas arrété de m'apellé pour remixé ma version !!
Mais bordel !!! c'est simple , mon pc ne se charge pas c'est ecrit " branché pas en charge " , il suffit d'allez sur le forum comment ça marche pour voir que je ne suis pas le seul à étre victime de cette panne !!!
Finalement j'arrive à joindre le responsable en tunisie, il me dis " pas d'extension, les pixels ne sont pas pris en compte avec la garantie etc patati patata " , je lui ai dis " mais GARDEZ LE j'en ai marre de cet histoir ! vous me prenez pour un gratteur ?? faites votre travail au moins et rendez moi mon pc réparé puisqu'il es sous garantie !!! je m'enfou de l'extension ! tout ce que je veut c'est que mon pc soit réparé car il es encore sous garantie !! vous etes une bande d'incompétent !! " etc etc
Bref on me rapel pour me dire qu'on va revenir cherché le pc, le livreur m'apel je m'arrange avec lui pour les horaires, le pc part en réparation et devinez quoi ...
Un femme m'apel (une francaise) .. " bonjour monsieur, je vous apels pour vous dire que les pixels mort de votre pc ne sont pas pris en compte pour la garantie ", mais je le savais deja !!! je l'ai pas envoyé pour les pixels mort mais parce que la batterie ne se charge pas !! désolé monsieur beurberry il faut qu'on vous envoie un devis cela va prendre entre 10 et 15 jours ensuite vous récupéré votre pc .. Mais madame le pc n'a pas été envoyé pour la panne de pixel , mais pour la recharge, la femme me dis que ce n'es pas stipulé mais qu'elle va en parlé au service technique !!
ca fais 1 mois que ça dure !! au début j'ai été ravi de parlé a des arabes mes fréres tunisiens, mais bon là ça ma soulé !!
voila c'etait mon ptit coup de gueule contre le service technique d'hp implanté en tunisie !! et bien si c'est comme ça c'est la derniere fois de ma vie que j'achéte un Hp je vais me tourné vers mac !! et la prochaine fois que j'achete du matériel sous garantie , je demande bien si le centre d'apel de garantie se trouve bien en france et non à l'étranger !!