Les centres d'apels HP en Tunisie

Salam

Voila maintenant plus d'un mois que je suis en conflit avec les agents des centres d'apels hp en tunisie, ils ne comprenent rien à rien et ne font que répété machinalement les memes choses :

" Ne vous inquiétez pas nous sommes là à votre service "

" Je me met à votre place, je vous comprend "

" Si vous avez des questions n'hésitez pas à nous contactez "

Voila mon probleme : ma batterie ne se charge plus , ça m'indique " branché pas en charge ", comme mon pc est encore sous garanti je contact le service approprié , on me renvoi a un centre d'apel en tunisie, jusqu'ici tout va bien,on me dis que quelqu'un va passé récupéré le pc chez moi etc et que je bénéficie d'une extension de 3 mois ..

1 semaine plutard personne n'est passé, j'apel le centre d'apel ( prix dun apel local ) et on me dis que le mec est passé et a fait un avis de passage, on refixe un rdv je lui dis que je ne serai pas là le matin et ma femme non plus vu qu'on travail .. mais malgré ça il ne font rien pour arranger les choses.. Aprés 10 apels émis et plus de 10 jours d'attente enfin le livreur passe cherché le pc ..

Donc j'en profite pour signalé un probléme de pixel mort , car un agent tunisien m'a dis " il fou moins di 10 pixel si vou vouli la garanti sa marche " , donc mois ayant qu'un ou 2 pixel de mort je me dis " une pierre 2 coup " ..

Le livreur passe enfin me rendre le pc et qu'ont ils fait ? ils m'ont juste changé l'adaptateur du pc .. le soir meme j'ai toujours le probleme ( branché pas en charge ) . Et ils ont rien fait pour les pixels ..

Là mes nerfs commence à monté, je rapel le service technique en tunisie et je péte un cable, voila maintenant 2 semaine que j'apel et que je m'explique et mon pc reviens dans le meme état !! Il me dise que je ne beneficierai pas de l'extension de garantie et me repose les memes questions qu'au début .. Je me repete sans cesse, il m'apel tout les jours sans cesse me dérangeant dans ma vie conjugale et professionel !

Et là je me suis faché, je leur ai dis qu'ils été incompétent qu'ils ne faisait que répété une trame par coeur, sans se soucié du réel probleme du client ... Je leur ai dis que je n'avais pas besoin d'un thérapeute qui me comprene, et que si ils voulais se mettre à ma place ils n'avais qu'a payé ma facture de téléphone pour les apels que j'ai émis en tunisie, la garantie es gratuite comment expliqué que je dois déboursé 40€ de téléphone pour un probléme qui n'es pas résolu ??

On me passe le service des réclamations, désolé mr beurberry on ne peut rien faire pour vous, meme si vous avez 500e de facture téléphonique !! Là j'ai commencé à pété les plombs, et je leur ai dis que si c'était comme ça ,je ne les apels plus !! que c'est à eux de m'apellez et que mon pc je le veut réparé qu'ils se démerde pour le récupéré et le livré !! chose qu'ils ont faite ils n'ont pas arrété de m'apellé pour remixé ma version !!

Mais bordel !!! c'est simple , mon pc ne se charge pas c'est ecrit " branché pas en charge " , il suffit d'allez sur le forum comment ça marche pour voir que je ne suis pas le seul à étre victime de cette panne !!!

Finalement j'arrive à joindre le responsable en tunisie, il me dis " pas d'extension, les pixels ne sont pas pris en compte avec la garantie etc patati patata " , je lui ai dis " mais GARDEZ LE j'en ai marre de cet histoir ! vous me prenez pour un gratteur ?? faites votre travail au moins et rendez moi mon pc réparé puisqu'il es sous garantie !!! je m'enfou de l'extension ! tout ce que je veut c'est que mon pc soit réparé car il es encore sous garantie !! vous etes une bande d'incompétent !! " etc etc

Bref on me rapel pour me dire qu'on va revenir cherché le pc, le livreur m'apel je m'arrange avec lui pour les horaires, le pc part en réparation et devinez quoi ...
Un femme m'apel (une francaise) .. " bonjour monsieur, je vous apels pour vous dire que les pixels mort de votre pc ne sont pas pris en compte pour la garantie ", mais je le savais deja !!! je l'ai pas envoyé pour les pixels mort mais parce que la batterie ne se charge pas !! désolé monsieur beurberry il faut qu'on vous envoie un devis cela va prendre entre 10 et 15 jours ensuite vous récupéré votre pc .. Mais madame le pc n'a pas été envoyé pour la panne de pixel , mais pour la recharge, la femme me dis que ce n'es pas stipulé mais qu'elle va en parlé au service technique !!

ca fais 1 mois que ça dure !! au début j'ai été ravi de parlé a des arabes mes fréres tunisiens, mais bon là ça ma soulé !!

voila c'etait mon ptit coup de gueule contre le service technique d'hp implanté en tunisie !! et bien si c'est comme ça c'est la derniere fois de ma vie que j'achéte un Hp je vais me tourné vers mac !! et la prochaine fois que j'achete du matériel sous garantie , je demande bien si le centre d'apel de garantie se trouve bien en france et non à l'étranger !!
 
lol. Il ne te reste plus qu'a te déplacer en Tunisie et en parler de vives voix :)
HP n'est pas le premier venu quand meme, c'est une tres grosse boite et est tres connue.
Il ne te reste plus que à envoyer une lettre recommandée à HP France et d'enumerer tous les problème rencontre avec le PC et le S.A.V tunisien.
 
Un courrier reste, ce sera plus économique et tu auras une réponse claire ( et ils ont tenu de te répondre).

(j'ai pas pu tout lire, )
 
lol. Il ne te reste plus qu'a te déplacer en Tunisie et en parler de vives voix :)
HP n'est pas le premier venu quand meme, c'est une tres grosse boite et est tres connue.
Il ne te reste plus que à envoyer une lettre recommandée à HP France et d'enumerer tous les problème rencontre avec le PC et le S.A.V tunisien.


Mdr , mais je les ai menacé, je leur ai dis heuresement que vous etes en tunisie sinon je serai venu en personne vous claqué le pc dans votre gueule !! c'est vrai qu'a un moment j'ai pété les plombs, il me pose sans cesse les memes questions ils me dérangent pour que finalement la panne ne soit pas résolu !! j'ai écrit à hp mais je n'ai recu aucune réponse !!
J'ai dis aussi, c'est parce que je suis un arabe que vous me faites galeré je m'apelerai charles henry dupré vous aurez été plus aimable, je lui parlé en arabe et il m'a dis je ne parle pas arabe MDR , je lui ai répondu " mais oui c'est ça vous avez un accent cramé de blédard et vous ne parlez pas arabe " , je lui expliqué mon probleme en arabe en francais , mais ils pigent rien ..


Compaq à suivre :D
Un courrier reste, ce sera plus économique et tu auras une réponse claire ( et ils ont tenu de te répondre).

(j'ai pas pu tout lire, )

un courrier ?? a qui je l'envoi ? vu que tout est géré en tunisie !! j'ai envoyé 5 mails au site hp mais je n'ai recu aucune réponse !!
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Mdr , mais je les ai menacé, je leur ai dis heuresement que vous etes en tunisie sinon je serai venu en personne vous claqué le pc dans votre gueule !! c'est vrai qu'a un moment j'ai pété les plombs, il me pose sans cesse les memes questions ils me dérangent pour que finalement la panne ne soit pas résolu !! j'ai écrit à hp mais je n'ai recu aucune réponse !!
J'ai dis aussi, c'est parce que je suis un arabe que vous me faites galeré je m'apelerai charles henry dupré vous aurez été plus aimable, je lui parlé en arabe et il m'a dis je ne parle pas arabe MDR , je lui ai répondu " mais oui c'est ça vous avez un accent cramé de blédard et vous ne parlez pas arabe " , je lui expliqué mon probleme en arabe en francais , mais ils pigent rien ..


Compaq à suivre :


un courrier ?? a qui je l'envoi ? vu que tout est géré en tunisie !! j'ai envoyé 5 mails au site hp mais je n'ai recu aucune réponse !!

ééééééééééh ben ! 7regti demek 3la walo :D

Merçi les pages jaunes :D

http://www.pagesjaunes.fr/trouverle...eClassique.do?idContext=-969007788&portail=PJ
 
je ne pense pas que ce soit un problème " de Tunisie " tu prends n'importe qu'elle autre services par téléphone, on doit sans cesse répéter, répéter ... sauf que moi je ne perds pas patience ... je répéte je répéte ... mon pb c'était chez free ... (je ne sait pas ou ils sont).
 
je ne pense pas que ce soit un problème " de Tunisie " tu prends n'importe qu'elle autre services par téléphone, on doit sans cesse répéter, répéter ... sauf que moi je ne perds pas patience ... je répéte je répéte ... mon pb c'était chez free ... (je ne sait pas ou ils sont).

euuuh désolé, ils ne comprenent rien et ne font que répété machinalement, je viens de souscrire à une FAI ( en france ), j'ai parlé au téléphone pendant 20 minute, au bout de 5 jours j'ai recu la box + le téléphone , j'ai eu l'ouverture de la ligne téléphonique l'accés à internet en 5 jours ..

D'ailleur j'ai recu un appel hier du centre d'hp en tunisie, ils m'appelent pour me dire " Mr nous allons vous renvoyé votre appareil non réparé " , j'ai pété les plombs !!!! pourquoi me renvoyé mon pc si il n'est pas réparé ??? ils pige rien !!!!!!!! je l'envoi pour un probleme de chargement ils ont ecrit probleme de pixel à la place, ils m'ont envoyé un devis que j'ai refusé, et maintenant il vont m'envoyer mon pc non réparé et il va falloir que je le renvoi pour la 3eme fois !!!!!!! ils ne sont pas compétent en tunisie, ils ont eu une formation ils répéte machinalement et ne cherche pas à ciblé le probléme !!!
 
je suis resté 3 mois avant que free ne m ouvre les accés, tout ça parce qu'il ne comprennait pas que dans mon appart j'avais 1 ligne pro et 1 ligne privé et une ligne fax, fallait les voir, en 1 jour j'avais 3 n° de téléphone, et ils trouvé ça normal ...

et je crois pas que ce soi un tunisien qui décide la bas ;.. et ta machine n'ai pas parti en tunisie pour réparation, si???
 
je reviens sur mon topic pour vous dire que j'ai recu mon pc " non reparé " je l'ai envoyé 2 fois en réparation ça a duré 3 mois en tout :fou: , ils m'ont rendu dingue le centre Hp de Tunisie ils ont pas arreté de m'apelé, ils m'ont menti pendant 3 mois, des grosses embrouilles de livraison du tminik pour rien, et ils me l'envoi non réparé, le service technique en france, les réparateurs sont nuls aussi car ils ont pas trouvé la panne !ils m'ont rapelé hier pour me dire " renvoyé le une 3eme fois" , j'ai refusé !! j'ai dis je préfére l'éclaté contre le mur que de l'envoyer en réparation et avoir affaire au centre hp de tunisie ! ça m'a servi de lecon, la derniere fois de ma vie j'achéte du Hp !
 
Salam

Voila maintenant plus d'un mois que je suis en conflit avec les agents des centres d'apels hp en tunisie, ils ne comprenent rien à rien et ne font que répété machinalement les memes choses :

" Ne vous inquiétez pas nous sommes là à votre service "

" Je me met à votre place, je vous comprend "

" Si vous avez des questions n'hésitez pas à nous contactez "

Voila mon probleme : ma batterie ne se charge plus , ça m'indique " branché pas en charge ", comme mon pc est encore sous garanti je contact le service approprié , on me renvoi a un centre d'apel en tunisie, jusqu'ici tout va bien,on me dis que quelqu'un va passé récupéré le pc chez moi etc et que je bénéficie d'une extension de 3 mois ..

1 semaine plutard personne n'est passé, j'apel le centre d'apel ( prix dun apel local ) et on me dis que le mec est passé et a fait un avis de passage, on refixe un rdv je lui dis que je ne serai pas là le matin et ma femme non plus vu qu'on travail .. mais malgré ça il ne font rien pour arranger les choses.. Aprés 10 apels émis et plus de 10 jours d'attente enfin le livreur passe cherché le pc ..

Donc j'en profite pour signalé un probléme de pixel mort , car un agent tunisien m'a dis " il fou moins di 10 pixel si vou vouli la garanti sa marche " , donc mois ayant qu'un ou 2 pixel de mort je me dis " une pierre 2 coup " ..

Le livreur passe enfin me rendre le pc et qu'ont ils fait ? ils m'ont juste changé l'adaptateur du pc .. le soir meme j'ai toujours le probleme ( branché pas en charge ) . Et ils ont rien fait pour les pixels ..

Là mes nerfs commence à monté, je rapel le service technique en tunisie et je péte un cable, voila maintenant 2 semaine que j'apel et que je m'explique et mon pc reviens dans le meme état !! Il me dise que je ne beneficierai pas de l'extension de garantie et me repose les memes questions qu'au début .. Je me repete sans cesse, il m'apel tout les jours sans cesse me dérangeant dans ma vie conjugale et professionel !

Et là je me suis faché, je leur ai dis qu'ils été incompétent qu'ils ne faisait que répété une trame par coeur, sans se soucié du réel probleme du client ... Je leur ai dis que je n'avais pas besoin d'un thérapeute qui me comprene, et que si ils voulais se mettre à ma place ils n'avais qu'a payé ma facture de téléphone pour les apels que j'ai émis en tunisie, la garantie es gratuite comment expliqué que je dois déboursé 40€ de téléphone pour un probléme qui n'es pas résolu ??

On me passe le service des réclamations, désolé mr beurberry on ne peut rien faire pour vous, meme si vous avez 500e de facture téléphonique !! Là j'ai commencé à pété les plombs, et je leur ai dis que si c'était comme ça ,je ne les apels plus !! que c'est à eux de m'apellez et que mon pc je le veut réparé qu'ils se démerde pour le récupéré et le livré !! chose qu'ils ont faite ils n'ont pas arrété de m'apellé pour remixé ma version !!

Mais bordel !!! c'est simple , mon pc ne se charge pas c'est ecrit " branché pas en charge " , il suffit d'allez sur le forum comment ça marche pour voir que je ne suis pas le seul à étre victime de cette panne !!!

Finalement j'arrive à joindre le responsable en tunisie, il me dis " pas d'extension, les pixels ne sont pas pris en compte avec la garantie etc patati patata " , je lui ai dis " mais GARDEZ LE j'en ai marre de cet histoir ! vous me prenez pour un gratteur ?? faites votre travail au moins et rendez moi mon pc réparé puisqu'il es sous garantie !!! je m'enfou de l'extension ! tout ce que je veut c'est que mon pc soit réparé car il es encore sous garantie !! vous etes une bande d'incompétent !! " etc etc

Bref on me rapel pour me dire qu'on va revenir cherché le pc, le livreur m'apel je m'arrange avec lui pour les horaires, le pc part en réparation et devinez quoi ...


ca fais 1 mois que ça dure !! au début j'ai été ravi de parlé a des arabes mes fréres tunisiens, mais bon là ça ma soulé !!

voila c'etait mon ptit coup de gueule contre le service technique d'hp implanté en tunisie !! et bien si c'est comme ça c'est la derniere fois de ma vie que j'achéte un Hp je vais me tourné vers mac !! et la prochaine fois que j'achete du matériel sous garantie , je demande bien si le centre d'apel de garantie se trouve bien en france et non à l'étranger !!


j'ai le même pb que toi
j'ai du mal à charger mon pc lorsque je mets la prise
ça s'allume pas ou bien lorsque c'est bien chargé ça me reste 30 min après plus de charge .
je sais pas quoi faire, moi c'est acer et j'ai plus de garantie
je pense que mon pc est entrain de mourrir


et attention je suis tuinisienne :D
 
j'ai le même pb que toi
j'ai du mal à charger mon pc lorsque je mets la prise
ça s'allume pas ou bien lorsque c'est bien chargé ça me reste 30 min après plus de charge .
je sais pas quoi faire, moi c'est acer et j'ai plus de garantie
je pense que mon pc est entrain de mourrir


et attention je suis tuinisienne :D


cha7777777777777777777777777777777777777777 !!!! :D franchement j'en veut pas au tunisien, mais j'en veut a certains employés du centre hp en tunisie, ça aurai pu etre des egyptiens des algeriens des marocains, j'ai meme sympathisé avec un atef il m'a promis de m'envoyer un pot d'harissa fais maison avec du psissa, ca fais plaisir de savoir qu'une tunisienne à une panne de chargement aprés ce qui m'es arrivé, cha7 du fond du coeur lol nari mon pc je l'aurai envoyé a derb ghalef ça aurai été plus vite, et ça m'aurai couté moins chére !

Pour ton acer je pense qu'il faut flasher le bios, ou faut changer ton cordon l'adaptateur ( essaie avec un autre cordon ) , sinon la panne peut veut venir de la carte mére, de la batterie .. j'suis sur au maroc cet panne est réparé en 2 seconde pour 20dh ...
 
je les ai eu à l'usure !! tellement je les ai gonflés le service reclamations qu'ils m'ont envoyé une imprimante comme geste commerciale et j'ai pas dis mon dernier mot !! j'ai renvoyé le pc pour une éniéme réparation et si la panne persiste il m'envoi un pc tout neuf ( que je venderai pour m'achetez un imac ) ..
 
je les ai eu à l'usure !! tellement je les ai gonflés le service reclamations qu'ils m'ont envoyé une imprimante comme geste commerciale et j'ai pas dis mon dernier mot !! j'ai renvoyé le pc pour une éniéme réparation et si la panne persiste il m'envoi un pc tout neuf ( que je venderai pour m'achetez un imac ) ..


La technique machiavelique pour avoir un apple.
 
La technique machiavelique pour avoir un apple.

lol franchement c'est la der des der que j'achéte du hp ! plus jamais de la vie ! je suis trés intéréssé par mac, je suis sur que je ne serai pas décu, mais bon j'attend de voir avant de me lancé ;) , je vais vendre mon pc l'imprimante qu'ils m'ont offert et acheté un bordel d'imac ! un ordi qui ne pose jamais de question béte , un ordi qui tiens la route !
 
lol franchement c'est la der des der que j'achéte du hp ! plus jamais de la vie ! je suis trés intéréssé par mac, je suis sur que je ne serai pas décu, mais bon j'attend de voir avant de me lancé ;) , je vais vendre mon pc l'imprimante qu'ils m'ont offert et acheté un bordel d'imac ! un ordi qui ne pose jamais de question béte , un ordi qui tiens la route !

Oui c'est vrai que de ce que j'ai entendu, on est rarement décu.

C'est cher, mais à l'usage, les apple"s sont fiables ( présentation, simple et smart à la fois : la technique dans son juste milieu).

Et comme tu dis il ne te poses pas de questions idiotes.
 
lol franchement c'est la der des der que j'achéte du hp ! plus jamais de la vie ! je suis trés intéréssé par mac, je suis sur que je ne serai pas décu, mais bon j'attend de voir avant de me lancé ;) , je vais vendre mon pc l'imprimante qu'ils m'ont offert et acheté un bordel d'imac ! un ordi qui ne pose jamais de question béte , un ordi qui tiens la route !

Surtout que le SAV de Apple est impeccable, de loin le meilleur SAV auquel j'ai eu a faire!
 
enfin j'en ai fini avec le centre d'hp en tunisie ! ça m'aura servi de leçon !

Mais j'ai quand meme une bonne nouvel ! Ils m'ont rembourser mon pc au prix que je l'ai acheter !! :D je l'ai utiliser pendant 1 an, y'a du pixel mort, ya du tabac dans le clavier et toute sorte de crasse mdr, et tellement que je suis déterminé j'ai reussi à me faire rembourser ! j'en ai profiter pour me racheter un nouveau pc tout jdid , un toshiba satellite p500 18" , c'est une bombe rien avoir avec le vieux hp cq présario tout pourri ! j'ai été remboursé de 400e j'ai réussi à négocier le toshiba satellite à 600e !! j'ai rajouté que 200e pour avoir un nouveau pc portable ultra performant !

voila tout ça pour vous dire que dans la vie faut rien laché En mode chacalienté ! si j'avais pas insisté et cassé la tete à hp en tunisie il m'aurai ignoré ! mais là je suis refait pc tout neuf grace à eux ! comme quoi HEIN :D
 
j'ai jamais eu à appeler le SAV d'apple mais apparemment ils ont un bon, sinon pour les PC il y a lenovo déjà les PC sont impeccable et une fois j'avais un souci avec le lecteur CD/DVD en une semaine ils sont venu le chercher et le ramener.
 
Quand vous travailler sur votre Pc portable chez vous et branché sur le courant, pensez à enlever la batterie. Il n'est pas bon qu'elle soit sur le pc en permanence.

Une batterie ne sert que pour le coté nomade de votre machine. Pour une utilisation à domicile privilégié un branchement secteur et laissé le slot de la batterie vide afin de ne pas avoir de problème, de ne pas abîmer la batterie et lui octroyer une bonne durée de vie.

Mon portable a 5 cinq et tout marche tjrs très bien, batterie inclus.

En ce qui concerne les services téléphonique. Avant d'appeler je vérifie sur le net et quand je les appel, j'essaie au maximum de diriger l'appel. J'entends par là, je leur dis je suis pas un novice, j'ai fais ça et ça ect... Le problème est le suivant.

Avec cette méthode j'ai tjrs eu rapidement mes problèmes résolu, car je leur fais sauter les étapes de leur srcipt. Il faut savoir aussi qu'une conversation ne peut pas dépasser les 23 minutes si ma mémoire est bonne, après ce délais ils doivent vous rappeler.
 
Quand vous travailler sur votre Pc portable chez vous et branché sur le courant, pensez à enlever la batterie. Il n'est pas bon qu'elle soit sur le pc en permanence.

Une batterie ne sert que pour le coté nomade de votre machine. Pour une utilisation à domicile privilégié un branchement secteur et laissé le slot de la batterie vide afin de ne pas avoir de problème, de ne pas abîmer la batterie et lui octroyer une bonne durée de vie.

Mon portable a 5 cinq et tout marche tjrs très bien, batterie inclus.

En ce qui concerne les services téléphonique. Avant d'appeler je vérifie sur le net et quand je les appel, j'essaie au maximum de diriger l'appel. J'entends par là, je leur dis je suis pas un novice, j'ai fais ça et ça ect... Le problème est le suivant.

Avec cette méthode j'ai tjrs eu rapidement mes problèmes résolu, car je leur fais sauter les étapes de leur srcipt. Il faut savoir aussi qu'une conversation ne peut pas dépasser les 23 minutes si ma mémoire est bonne, après ce délais ils doivent vous rappeler.

Merci pour le conseil la famille, maintenant que j'ai un pc tout jdid je vais enlever la batterie ! mais l'inconvénient c'est que j'ai pas intérét à débrancher le cordon par mégarde ça arrive des fois ... sinon ta raison faut enlevé la batterie !
 
Quand vous travailler sur votre Pc portable chez vous et branché sur le courant, pensez à enlever la batterie. Il n'est pas bon qu'elle soit sur le pc en permanence.

Une batterie ne sert que pour le coté nomade de votre machine. Pour une utilisation à domicile privilégié un branchement secteur et laissé le slot de la batterie vide afin de ne pas avoir de problème, de ne pas abîmer la batterie et lui octroyer une bonne durée de vie.

Mon portable a 5 cinq et tout marche tjrs très bien, batterie inclus.

En ce qui concerne les services téléphonique. Avant d'appeler je vérifie sur le net et quand je les appel, j'essaie au maximum de diriger l'appel. J'entends par là, je leur dis je suis pas un novice, j'ai fais ça et ça ect... Le problème est le suivant.
Avec cette méthode j'ai tjrs eu rapidement mes problèmes résolu, car je leur fais sauter les étapes de leur srcipt. Il faut savoir aussi qu'une conversation ne peut pas dépasser les 23 minutes si ma mémoire est bonne, après ce délais ils doivent vous rappeler.


moi quand j'apel je leur demande direct de me rapelé !! et ils le font !!!!!!!
 
Haut