Centres de langues (néerlandais)

aya2bxl

maman en pleins temps
salut
Mon fils est en école néerlandophone et pour cela je voudrais apprendre cette langue , je me demande où je peux trouver des centres gratuit a Liège pour apprendre le néerlandais ?
merci d'avance.
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Je ne pense pas que ce sont des écoles néerlandopones mais plutôt à immersions ..non ?
en immersion, c'est dans les écoles maternelle, et primaires

maintenant ce qu'elle demande c'est de suivre des cours de langue en neelandais, et ce n'est pas gratuit, sauf si tu es demandeur d'emploi.

il faut voir avec le forem ( val benoit) pres de sclessin.

tu as l'école HAZINELLE à liege près de la place saint paul.

j'ai appris le neerlandais seul: notion de base en autoformation

voila ce lien: http://www.provincedeliege.be/maisondeslangues
 

aya2bxl

maman en pleins temps
Merci kouskous oui je suis demandeur d'emploi.

je vais aller voir avec forem val benoit .

l'école HAZINELLE la formation est gratuite ????
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Merci kouskous oui je suis demandeur d'emploi.

je vais aller voir avec forem val benoit .

l'école HAZINELLE la formation est gratuite ????
je pense si tu es demandeur (euse) d'emploi, dans mon j'ai fait les cours du soir, je suis allé une semaine puis j'ai abondonnné vu que j'ai commencé un peu tard.
essaye d'avoir une carte du forem.
avec mon boulot c'est plus simple, je t'ai mis un lien pour débuter. Ce n'est pas facile comme langue.

incha Allah tu arriveras.
er is het niet ereg: t'en fait pas

la. chance que j'ai c'est qu'il y'a des ouvriers flamand et employé que je pratique avec eux.

Dag.
 

aya2bxl

maman en pleins temps
je pense si tu es demandeur (euse) d'emploi, dans mon j'ai fait les cours du soir, je suis allé une semaine puis j'ai abondonnné vu que j'ai commencé un peu tard.
essaye d'avoir une carte du forem.
avec mon boulot c'est plus simple, je t'ai mis un lien pour débuter. Ce n'est pas facile comme langue.

incha Allah tu arriveras.
er is het niet ereg: t'en fait pas

la. chance que j'ai c'est qu'il y'a des ouvriers flamand et employé que je pratique avec eux.

Dag.
Moi en cours du soir , je ne peux pas vu que j'ai un enfant et mon mari ne rentre que vers minuit.

je vois pas le lien .

Merci bcp Kouskous pour ton aide.
 
Haut