Cernes sous les yeux

cookdating

ni vu ni connu
VIB
les cernes c'est la pigmentation bleu/violacée ou brune sous les yeux

si ça creuse ou si ça fait des valises, c'est pas des cernes ;-)

par contre c'est etrange que tu ai ça alors que tu "te reposes"
ton hygiène de vie a beaucoup changé ? tu fasais du sport et tu n'en fais plus ? tu t'alimentes différemment ?
t'as maigris peut-être ?

je ne sais pas
?
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Alors si c'est pas des cernes, qu'est ce que c'est ?
Je me demande si c'est pas du à l'ennui ou pire l'anxiété.

contour des yeux creusés
ça ne porte pas de nom particulier
si en plus t'as une coloration foncée à ce niveau là, oui tu peux parler de cernes creuses

c'est possible
l'ennui peut donner la même sale gueule que la fatigue (je dis pas que t'as une sale geule :rouge:)

trouve toi des activités qui t'interessent en attendant de retrouver du travail
et investi dans un bon cache cerne :langue:
 
je dors comme avant mais peut-être que mon sommeil est pas réparateur. Ca me stresse, j'ai une sale gueule !!!


mais non, mais non :)

il y a une solution ponctuelle le make up.

mnt, je te conseille de soigner le prob à sa source :

Différents facteurs déclenchant
Mais les cernes ne sont pas exclusivement caractéristiques des nuits courtes. La consommation de tabac et d'alcool, ainsi que le stress, retiennent aussi la microcirculation sanguine et lymphatique dans cette zone où la circulation est naturellement un peu ralentie.
Etant donné que les cernes sont simplement le résultat d'un problème de microcirculation, on peut très bien être concerné par le problème même si notre hygiène de vie est irréprochable. Cela peut donc être hériditaire et malheureusement, dans ce cas, il est quasiment impossible d'y remédier. On peut toujours essayer de les dissimuler...


merci google :) http://www.linternaute.com/sante/magazine/biologie/cerne/cerne.shtml
 
Haut