Les cernes

A

AncienBladinaute

Non connecté
Salam alaykoum,

Quel sont vos conseils pour lutter contre les cernes lorsque l'on a très peu de temps de sommeil ?
Il y avait deja une discution a ce sujet...
Vaseline autour de tes yeux avant de te coucher, rondelle de concombre... hé oui Monsieur lol
ou du coton imbiber de lait que tu passe delicatement sur tes yeux avant de dormir.
 
Salam alaykoum,

Quel sont vos conseils pour lutter contre les cernes lorsque l'on a très peu de temps de sommeil ?


Alaykoum salam

Bien dormir, se reposer.

Ensuite avec des produits naturelles, tu peux avec du coton t'induire de l'huile d'olilve ou bien de mettre une cuillere de miel dans un verre d'eau tiède et passer dessus avec délicatesse.

Y'a aussi la pomme de terre qui est bonne pour les cernes, tu coupes deux rondelles ou +, et tu les poses sur tes cernes pdt 20 min.

Surtout dormir et se reposer.
 

Ruh75

VIB
Alaykoum salam

Bien dormir, se reposer.

Ensuite avec des produits naturelles, tu peux avec du coton t'induire de l'huile d'olilve ou bien de mettre une cuillere de miel dans un verre d'eau tiède et passer dessus avec délicatesse.

Y'a aussi la pomme de terre qui est bonne pour les cernes, tu coupes deux rondelles ou +, et tu les poses sur tes cernes pdt 20 min.

Surtout dormir et se reposer.

Il y avait deja une discution a ce sujet...
Vaseline autour de tes yeux avant de te coucher, rondelle de concombre... hé oui Monsieur lol
ou du coton imbiber de lait que tu passe delicatement sur tes yeux avant de dormir.
Merci pour vos conseils

ps : désolé je n'est pas fait une recherche avant
 

Ruh75

VIB
wa 3alaykom assalam,

il faut dormir, c'est important, c'est un droit que ton corps a sur toi,
sacralise ton sommeil même si tu ne peux dormir que quelques heures
Je n'éprouve pas de fatigue car je suis habitué à ne dormir que 5H par jour + une sieste de 45 minute, mais j'ai régulièrement des cernes
 
Je n'éprouve pas de fatigue car je suis habitué à ne dormir que 5H par jour + une sieste de 45 minute, mais j'ai régulièrement des cernes
Allah ibarik

tu as ce type de crème anti cerne qui sont en forme de roll-on avec des billes métalliques c'est très agréable :

http://www.google.fr/imgres?q=cerne...220&start=0&ndsp=20&ved=1t:429,r:16,s:0,i:117

puis de temps en temps tu peux te masser toi même le contour des yeux pour activer la circulation

si c'est très colorés, ponctuellement (rdv important par exemple) tu peux mettre de l'anti cerne prendre la couleur la plus proche de ta carnation et bien étaler (c'est mieux que se présenter avec une tête de drogué mdr)
http://www.google.fr/imgres?q=anti+...w=140&start=0&ndsp=22&ved=1t:429,r:7,s:0,i:87



si ça te gène vraiment
 

Ruh75

VIB
Allah ibarik

tu as ce type de crème anti cerne qui sont en forme de roll-on avec des billes métalliques c'est très agréable :

http://www.google.fr/imgres?q=cerne...220&start=0&ndsp=20&ved=1t:429,r:16,s:0,i:117

puis de temps en temps tu peux te masser toi même le contour des yeux pour activer la circulation

si c'est très colorés, ponctuellement (rdv important par exemple) tu peux mettre de l'anti cerne prendre la couleur la plus proche de ta carnation et bien étaler (c'est mieux que se présenter avec une tête de drogué mdr)
http://www.google.fr/imgres?q=anti+...w=140&start=0&ndsp=22&ved=1t:429,r:7,s:0,i:87



si ça te gène vraiment
Merci du conseil naylaa.
Même si je ne me vois pas me mettre une crème chaque matin lol
 
Merci du conseil naylaa.
Même si je ne me vois pas me mettre une crème chaque matin lol
je t'en prie, j'ai un roll on anti cerne j'en mets pas non plus tout les jours, mais contrairement au crème contour des yeux, le roll-on en plus d'être très agréable à la pose (effet rafraichissant), il est quasiment fluide, donc tu n'as pas l'aspect crémeux

(j'ai été me chercher mon tube, en parler m'a donné envie de m'en mettre lol)
 

Ruh75

VIB
je t'en prie, j'ai un roll on anti cerne j'en mets pas non plus tout les jours, mais contrairement au crème contour des yeux, le roll-on en plus d'être très agréable à la pose (effet rafraichissant), il est quasiment fluide, donc tu n'as pas l'aspect crémeux

(j'ai été me chercher mon tube, en parler m'a donné envie de m'en mettre lol)
Tu est sur qu'il y a pas un phénomène de dépendance lol
 
Tu est sur qu'il y a pas un phénomène de dépendance lol
lorsque tu mets une crème et que tu constates des résultats, tu es motivée pour en racheter, donc ...oui, ça crée effectivement de la dépendance

c'est la vie, et puis faut bien que les vendeurs de crèmes et huiles en tous genres gagnent leurs pains mdr
 

Ruh75

VIB
lorsque tu mets une crème et que tu constates des résultats, tu es motivée pour en racheter, donc ...oui, ça crée effectivement de la dépendance

c'est la vie, et puis faut bien que les vendeurs de crèmes et huiles en tous genres gagnent leurs pains mdr
Lol oui il se fond de l'argent sur le dos de ceux qui bosse
 
Lol arrête c'est dépriment.

Tu pense qu'il y a un lien entre les cernes et le fait d'être h24 devant un pc ?
je te taquinais : )

j'ai une cousine qui travaille aussi bcp sur pc, elle avait un filtre d'écran pour soulager ses yeux, par contre c'était sur un pc fixe, je pense que ça doit exister aussi pour les portables

sinon au delà de l'écran, le corps a besoin pour synthétiser la vitamine d de soleil, si tu l'en prives, tu te fatigues, même si tu ne le ressens pas en ce moment, porté par ta motivation, à terme tu risques un contre coup du style du bien nommé "burn out", ménage toi de temps en temps des petites balades

c'est bête mais tu peux essayer de porter des lunettes de soleil, puisque ça soulage le regard face aux rayons du soleil, ça doit aussi l'aider face au pc
 
Haut