certaines femmes rendent les hommes misogynes

salem frére et soeurs
j ai remarqué qu il y a plus en plus des hommes misogynes et pariel pour les femmes devienent aussi misandre .
MA question est (est ce que vous pouvez me dire c est quoi les raisons qui conduitent a cette guerre froide entre les 2 sexe ? L homme est il jaloux de la femme ?
OU la femme a vraiment perdu son identité ?
a vos claviers
merci
 
salem frére et soeurs
j ai remarqué qu il y a plus en plus des hommes misogynes et pariel pour les femmes devienent aussi misandre .
MA question est (est ce que vous pouvez me dire c est quoi les raisons qui conduitent a cette guerre froide entre les 2 sexe ? L homme est il jaloux de la femme ?
OU la femme a vraiment perdu son identité ?
a vos claviers
merci


:eek:

:eek:
 

LeMulet

Adieu tout le monde
salem frére et soeurs
j ai remarqué qu il y a plus en plus des hommes misogynes et pariel pour les femmes devienent aussi misandre .
MA question est (est ce que vous pouvez me dire c est quoi les raisons qui conduitent a cette guerre froide entre les 2 sexe ? L homme est il jaloux de la femme ?
OU la femme a vraiment perdu son identité ?
a vos claviers
merci

NON, le ciel est bleu.....
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
salem frére et soeurs
j ai remarqué qu il y a plus en plus des hommes misogynes et pariel pour les femmes devienent aussi misandre .
MA question est (est ce que vous pouvez me dire c est quoi les raisons qui conduitent a cette guerre froide entre les 2 sexe ? L homme est il jaloux de la femme ?
OU la femme a vraiment perdu son identité ?
a vos claviers
merci

tu m"langerais pas un peu tout

jalousie de l'homme ? quel rapport ?

perte d'identité ? waou
quel rapport aussi

j'ai aps tout compris !
 
Non ce que je voulais dire c'est que certains hommes apparaissent comme très déçus du comprtement des femmes aujourd'hui.J'ai certes un peu tout mélangé,mais bon j'ai l'impression que les hommes et les femmes ne s'entendent plus aujourd'hui(de plus e plus de divorces et de séparations)et je me pose juste la question de savoir quelles en sont les raisons...
 

LeMulet

Adieu tout le monde
Non ce que je voulais dire c'est que certains hommes apparaissent comme très déçus du comprtement des femmes aujourd'hui.J'ai certes un peu tout mélangé,mais bon j'ai l'impression que les hommes et les femmes ne s'entendent plus aujourd'hui(de plus e plus de divorces et de séparations)et je me pose juste la question de savoir quelles en sont les raisons...

Et si tu disais ce que t'as sur le coeur au lieu de tourner au tour du pot.. vas-y raconte, défoule toi t'es libre de raconter tes soucis...
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
salem frére et soeurs
j ai remarqué qu il y a plus en plus des hommes misogynes et pariel pour les femmes devienent aussi misandre .
MA question est (est ce que vous pouvez me dire c est quoi les raisons qui conduitent a cette guerre froide entre les 2 sexe ? L homme est il jaloux de la femme ?
OU la femme a vraiment perdu son identité ?
a vos claviers
merci


Pourquoi la guerre ??

Moi j'aime les hommes :rouge:
 
salem frére et soeurs
j ai remarqué qu il y a plus en plus des hommes misogynes et pariel pour les femmes devienent aussi misandre .
MA question est (est ce que vous pouvez me dire c est quoi les raisons qui conduitent a cette guerre froide entre les 2 sexe ? L homme est il jaloux de la femme ?
OU la femme a vraiment perdu son identité ?
a vos claviers
merci

Il y'a une petite tendance au sexisme après un echec ou lors d'une period e sa vie et puis ça se limite là sinon on fait un virage de l'autre coté
 
salem frére et soeurs
j ai remarqué qu il y a plus en plus des hommes misogynes et pariel pour les femmes devienent aussi misandre .
MA question est (est ce que vous pouvez me dire c est quoi les raisons qui conduitent a cette guerre froide entre les 2 sexe ? L homme est il jaloux de la femme ?
OU la femme a vraiment perdu son identité ?
a vos claviers
merci

car la femme avec le temps empiete sur des domaines autrfois unikement occupe par les mecs.
et la femme c rendu compte de tte les injustices kel a subit durant des generations .
ceci cree forcement des tension et des rancunes !:)
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
salem frére et soeurs
j ai remarqué qu il y a plus en plus des hommes misogynes et pariel pour les femmes devienent aussi misandre .
MA question est (est ce que vous pouvez me dire c est quoi les raisons qui conduitent a cette guerre froide entre les 2 sexe ? L homme est il jaloux de la femme ?
OU la femme a vraiment perdu son identité ?
a vos claviers
merci


disons qu'il faut trouver un equilibre, mais que comme tous les equilibres il est difficile à trouver
et puis il faut vouloir le trouver cet equilibre
 

WomanGirl

zen! restons zen
salem frére et soeurs
j ai remarqué qu il y a plus en plus des hommes misogynes et pariel pour les femmes devienent aussi misandre .
MA question est (est ce que vous pouvez me dire c est quoi les raisons qui conduitent a cette guerre froide entre les 2 sexe ? L homme est il jaloux de la femme ?
OU la femme a vraiment perdu son identité ?
a vos claviers
merci

misandre pas le moins du monde! mais méfiante ....de toute façon aucun homme ne s'intéresse à moi ...misère :(
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
car la femme avec le temps empiete sur des domaines autrfois unikement occupe par les mecs.
et la femme c rendu compte de tte les injustices kel a subit durant des generations .
ceci cree forcement des tension et des rancunes !:)

finalement la séparation des taches d'autrefois .... certaines pour les hommes, les autres pour les femmes permettaient une certaine harmonie dans la société !

suffit de vouloir faire la revolution pour que tout devienne crise (terme à la mode d'ailleurs) et séparation ! ;)
 

ijigue

Achkid a winou
Salam a'leykoum

Pour ma part je dirais qu'il y a de plus en plus de séparations, divorces etc car de nos jours certains principes sont passés à la trappe (principalement les principes tels que :pas de relation avant et hors mariage).
Le principe de ptit(e) cop(ain)/(ine)s où l'on multiplie les expériences et dès qu'il y a le moindre soucis , hop à la poubelle!!!
Ensuite quand ces jeunes arrivent (péniblement?) au mariage et bien la même histoire recommence...
Les relations "fast-food" ne mènent généralement à rien .


C'est la CRISE!!!
Les prix augmentent et le pouvoir d'achat est faible...
Comprendra qui pourra lol

Patience, persévérance ,intelligence , dialogue et écoute sont des éléments nécessaires pour mener une longue vie de couple saine et épanouissante.

Salam
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Patience, persévérance ,intelligence , dialogue et écoute sont des éléments nécessaires pour mener une longue vie de couple saine et épanouissante.


J'ajouterai qu'il est temps que la femme et l'homme sachent et se rendent compte enfin que l'homme et et la femme sont complémentaires, l'un ne dépasse pas l'autre mais complémente l'autre, chacun a ses fonctions, ses devoirs, et sa mission dans la vie dans d'un couple. Si cela est fait, certainement l'harmonie régnera et le bonheur sera au rendez-vous/

Tant qu'il y'a rivalité, il n'y aura pas de couples heureux.
 

ijigue

Achkid a winou
J'ajouterai qu'il est temps que la femme et l'homme sachent et se rendent compte enfin que l'homme et et la femme sont complémentaires, l'un ne dépasse pas l'autre mais complémente l'autre, chacun a ses fonctions, ses devoirs, et sa mission dans la vie dans d'un couple. Si cela est fait, certainement l'harmonie régnera et le bonheur sera au rendez-vous/

Tant qu'il y'a rivalité, il n'y aura pas de couples heureux.

Complémentaire oui je suis complètement d'accord avec toi mais souvent ce qui fait défaut dans les couples c'est le dialogue et la confiance.
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Complémentaire oui je suis complètement d'accord avec toi mais souvent ce qui fait défaut dans les couples c'est le dialogue et la confiance.

Comment veux-tu qu'il ait un dialogue et une confiance si certains hommes n'aident pas leur partenaires à être sincères avec eux, si elle essaie de l'etre, ce sera pile ou face avec eux.

Beaucoup d'hommes de chez nous n'ont pas encore acquis cette intélligence de coeur d'accepter la fille telle qu'elle est sans qu'elle soit obligée de mentir te de jouer les innocentes.
 

LeMulet

Adieu tout le monde
Beaucoup d'hommes de chez nous n'ont pas encore acquis cette intélligence de coeur d'accepter la fille telle qu'elle est sans qu'elle soit obligée de mentir te de jouer les innocentes.

qu'ils sont ******* ses hommes... c'est vrai c'est la réalité je l'ai fait plusieurs fois... et c'est juste parce que y'a des choses que j'ai pas accepté.. on n'est pas obligé d'accepter on n'est pas stupides obligé à prendre n'importe laquelle...
 
Je ne crois pas a la complémentarité parfaite d'un couple, je pense que le couple est une lutte de pouvoir au quotidien, qui prendra les décisions ça peut aller de choisir la chaine de télé a regarder a des choses bien plus importantes. Il y a un équilibre a avoir et bien souvent il y en a un qui doit se laisser un peu marcher dessus pour mieux rebondir après et ainsi de suite...
 

chaams

hum
Je ne crois pas a la complémentarité parfaite d'un couple, je pense que le couple est une lutte de pouvoir au quotidien, qui prendra les décisions ça peut aller de choisir la chaine de télé a regarder a des choses bien plus importantes. Il y a un équilibre a avoir et bien souvent il y en a un qui doit se laisser un peu marcher dessus pour mieux rebondir après et ainsi de suite...

t as tt dit............................;)
 
car la femme avec le temps empiete sur des domaines autrfois unikement occupe par les mecs.
et la femme c rendu compte de tte les injustices kel a subit durant des generations .
ceci cree forcement des tension et des rancunes !:)

Je suis d'accord avec toi,c'est d'ailleurs ce que je pensais...Mais ou va t on si les femmes tiennent compte du passé avec des hommes qui ont tout de meme évolué dans leur mentalité et qui acceptent désormais le partage des taches??
Je vais vous dire exactement ce que je ressens:les rapports humains sont basiquement des rapports de force,chacun essaye de prendre le dessus sur l'autre,que ce soit physique ou psychologique...Avec la liberalisation des moeurs et de la femme depuis 50 ans,ce que j'approuve totalement,la femme désire,à l'instar de la gente masculine durant des siècles,LE POUVOIR:la femme s'est rendu compte du pouvoir de séduction qu'elle exercait sur les hommes,et comme tout etre humain elle désire dominer et assouvir ses besoins de la façon dont elle l'entend,et cela crée forcément des heurts avec les hommes qui il est vrai refusent d'etre soumis de la meme façon dont la femme a été soumise durant des siecles...
 

BenBomba

Johnny le Reb
salem frére et soeurs
j ai remarqué qu il y a plus en plus des hommes misogynes et pariel pour les femmes devienent aussi misandre .
MA question est (est ce que vous pouvez me dire c est quoi les raisons qui conduitent a cette guerre froide entre les 2 sexe ? L homme est il jaloux de la femme ?
OU la femme a vraiment perdu son identité ?
a vos claviers
merci

evidemment , tout personne normalement sensé, aurait à répondre que c'est la faute est à la femme.

l'homme reste un homme, mais la femme ne peut être à la place de l'homme, elle prend, elle encaisse, et elle reste de marbre .....

Good luck et good night
 

vanilla007

Tassekurt Tanuwacht ***
salem frére et soeurs
j ai remarqué qu il y a plus en plus des hommes misogynes et pariel pour les femmes devienent aussi misandre .
MA question est (est ce que vous pouvez me dire c est quoi les raisons qui conduitent a cette guerre froide entre les 2 sexe ? L homme est il jaloux de la femme ?
OU la femme a vraiment perdu son identité ?
a vos claviers
merci


tu veux parler des homos et vice versa ?


iiiiiiiiiiiiiiiii
 
disons qu'il faut trouver un equilibre, mais que comme tous les equilibres il est difficile à trouver
et puis il faut vouloir le trouver cet equilibre

Tout à fait d'accord,il est de plus en plus hardu de trouver un équilibre dans le couple,surtout lorsque les protagonistes ne se comprennent pas...Je dois avouer que les hommes sont souvent les moins aptes à trouver cet équilibre,mais les femmes s'y mettent aussi et de plus en plus!!!
On ne peut pas leur reprocher de vouloir etre libres et indépendantes,là n'est pas le problème,il faut juste savoir respecter son partenaire...
 
Comment veux-tu qu'il ait un dialogue et une confiance si certains hommes n'aident pas leur partenaires à être sincères avec eux, si elle essaie de l'etre, ce sera pile ou face avec eux.

Beaucoup d'hommes de chez nous n'ont pas encore acquis cette intélligence de coeur d'accepter la fille telle qu'elle est sans qu'elle soit obligée de mentir te de jouer les innocentes.

tu as raison on est un peu en retard a ce niveau là...
 
salem frére et soeurs
j ai remarqué qu il y a plus en plus des hommes misogynes et pariel pour les femmes devienent aussi misandre .
MA question est (est ce que vous pouvez me dire c est quoi les raisons qui conduitent a cette guerre froide entre les 2 sexe ? L homme est il jaloux de la femme ?
OU la femme a vraiment perdu son identité ?
a vos claviers
merci

j'ai rien compris :eek:






















non, rien :eek:
 
et comme tout etre humain elle désire dominer et assouvir ses besoins de la façon dont elle l'entend,et cela crée forcément des heurts avec les hommes qui il est vrai refusent d'etre soumis de la meme façon dont la femme a été soumise durant des siecles...
moi je suis d'accord pour etre soumise mais en utilisant le pouvoir de séduction pour moduler cette soumission et avoir ce que je veux :langue:. C'est ça la femme.
Par ailleurs, les femmes aux gros bras font peur, moi perso je ne veux pas etre assimilée à "ça" et je comprends que ça fasse fuir les hommes :rolleyes:.
 
Haut