Certaines Relations sexuelles interdites ?

Slmlkm,

J'ai essayé de me renseigner sur ce sujet un peu partout mais malheureusement sa reste toujours très vague et tabou : est-ce pas normal voir haram d'avoir des relations sexuelles dites "buccales" avec son mari ??????

Merci
 

HadjiSun

هَجِيرَ&
c'est pas haram, et sur internet t'as des sites musulman sur le devoir conjugale etc...il t'explique bien
 
Justement il y a tellement de sites et d'avis différés qu'à un moment je ne sais plus...

Il y en a qui disent que c'est Haram puisque c'est l'endroit où tu prononces les paroles d'Allah...donc assez ambigüe.

Merci
 
les choses interdites ont été clairement cités dans le coran...comme la *******, l'abstention de relation durant la période de menstrues...après faut pas se mettre des interdits...
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Et si tu te renseignait sur quels sciences tu devrais exceller .; ou quel progrés pourrais tu apporter à l'humanité ...
bois un coup ca va faire du bien
cette obsession sexuelle qu'ont certains pouuaaah ..;
comment le faire ? avec qui ? par où ? à quelle heure ? avant les repas ou après ? avec ou sans les mains ? seul ou avec quelqu'un ? de quel sexe ?

:D
 
Et si tu te renseignait sur quels sciences tu devrais exceller .; ou quel progrés pourrais tu apporter à l'humanité ...
bois un coup ca va faire du bien
cette obsession sexuelle qu'ont certains pouuaaah ..;
comment le faire ? avec qui ? par où ? à quelle heure ? avant les repas ou après ? avec ou sans les mains ? seul ou avec quelqu'un ? de quel sexe ?

:D
Je suis censé dire mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bah non !

Ya un truc que je comprends pas : je n'ai rien dit de mal, ni haram, ni touché la sensibilité d'autrui...
A lire ton post j'ai l'impression d'avoir dit "je ne sais pas comment faire pour avoir des relations sexuelles avec un animal ?".
Et toi qu'est ce que tu fais à l'humanité en venant dans ce genre de forums, je ne crois pas mettre inscrite sur un forum de politique ou de science on parle "HISTOIRES DE COEUR"... le POUAHHHHHH était de trop...

NOUS SOMMES DES PERVERS SEXUELLES, t'aurais pas un remède ?!? je ne sais pas comment me soigner pfffffffffffffff
 
Ce qui est haram dans les relations sexuelles, c'est l'humiliation de sa/son parternaire, et si tu trouves que faire des relations orales sexuelles est humiliant, pour toi c'est haram et si tu trouves que ça fait partie des plaisirs intimes, ça ne l'est pas.
 
Slmlkm,

J'ai essayé de me renseigner sur ce sujet un peu partout mais malheureusement sa reste toujours très vague et tabou : est-ce pas normal voir haram d'avoir des relations sexuelles dites "buccales" avec son mari ??????

Merci

Personnellement je me voie mal faire ce genre de choses...je trouve ça répugnant.
 
Slmlkm,

J'ai essayé de me renseigner sur ce sujet un peu partout mais malheureusement sa reste toujours très vague et tabou : est-ce pas normal voir haram d'avoir des relations sexuelles dites "buccales" avec son mari ??????

Merci

Salem,

C'est simple, ce qui interdit est connu (il y a des textes claires sur cela).

Après chacun sa vie privée.
 

Loulou313

Lou²
Slmlkm,

J'ai essayé de me renseigner sur ce sujet un peu partout mais malheureusement sa reste toujours très vague et tabou : est-ce pas normal voir haram d'avoir des relations sexuelles dites "buccales" avec son mari ??????

Merci
Si mes souvenir sont bons, il me sembles qu'un post sur le sujet avais déjà été ouvert.

Tu devrais y trouver réponses à tes questions ;)
 
Tu changeras d'avis je pense...De l'extérieur, le sexe paraît souvent "sale".:rouge:

C'est aussi bon que ont le dit ? est ce que toutes les femmes aime faire des choses buccal a leur mari ?

C'est juste que je me voie mal faire des trucs buccal au partie intime de ma femme, c'est peut être idiot ce que je vais dire, voire naïf, mais je trouve ça ce tape la honte...
 
C'est aussi bon que ont le dit ? est ce que toutes les femmes aime faire des choses buccal a leur mari ?

C'est juste que je me voie mal faire des trucs buccal au partie intime de ma femme, c'est peut être idiot ce que je vais dire, voire naïf, mais je trouve ça ce tape la honte...
D'abord, non toutes les femmes n'aiment pas ça je pense...
Par contre, dans l'intimité, entre deux personnes qui s'aiment et qui se respectent, rien n'est "honteux". Si on trouve le corps de son/sa partenaire sale, il y aura souci...
 
D'abord, non toutes les femmes n'aiment pas ça je pense...
Par contre, dans l'intimité, entre deux personnes qui s'aiment et qui se respectent, rien n'est "honteux". Si on trouve le corps de son/sa partenaire sale, il y aura souci...

Mais non mais l'odeur, la texture de la chaire et tous sa doit être a vomir...
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Je suis censé dire mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bah non !

Ya un truc que je comprends pas : je n'ai rien dit de mal, ni haram, ni touché la sensibilité d'autrui...
A lire ton post j'ai l'impression d'avoir dit "je ne sais pas comment faire pour avoir des relations sexuelles avec un animal ?".
Et toi qu'est ce que tu fais à l'humanité en venant dans ce genre de forums, je ne crois pas mettre inscrite sur un forum de politique ou de science on parle "HISTOIRES DE COEUR"... le POUAHHHHHH était de trop...

NOUS SOMMES DES PERVERS SEXUELLES, t'aurais pas un remède ?!? je ne sais pas comment me soigner pfffffffffffffff

ma réponse était sensée être légère ... pas de quoi soulever un tel tollé ... tu ne l'accepte pas ..d ésolé pour toi .. ce n'est que les 100000 eme post sur la sexualité dans l'isalm .. rien que dans la première page ... masturbation, comment faire ... homosexualité ... que ma réponse soit tombée sur ton post .; j'en suis sincèrement désolé .. je ne voulais ni froisser ni agresser ... simplement alléger


Sinon ... tu as trouvé des réponses à tes interrogations ??
 

king nils

Watch THE TRONE
Merci de ta permission!
Mais je n'ai pas parlé de ma vie à moi...)

J'ai jamais parlé de permettre ou pas quoi que ce soit:D
ben si tu a parlé de ta vie, la preuve c'est que je sais que tu es mariée...;)

Sinon, pour en revenir au sujet, pour toi qu'est ce qui est considéré comme haram?(les avis divergent sur la question)
 
Slmlkm,

J'ai essayé de me renseigner sur ce sujet un peu partout mais malheureusement sa reste toujours très vague et tabou : est-ce pas normal voir haram d'avoir des relations sexuelles dites "buccales" avec son mari ??????

Merci
partout ou j'ai été (sites )et que j'ai lu rien n’empêche un homme de faire du buccal avec sa femme et le contraire non plus
 
Haut