Certificat de capacité de mariage

salamoalikoum tout le monde
je suis une marocaine,et mon fiancé est de nationalité suisse d'rogine turc et il est musulman, pour un mariage mixte au maroc, ils m'ont demandé plusieurs pièces tel que un certificat de capacité de mariage
j'aimerai savoir est ce que cette pièce il va la fair ici au maroc, à l'embassade suisse à rabat, ou bien chez lui en suisse, et qu'elles sont les pièces necessaires pour obtenir cet certificat!
svp aidez moi, car c prevu d'effectuer le mariage en juillet, et j'ai besoin de cette pièce si quelqu'un a la meme experiance ou des renseignement, je le remerci de me contacter
merci d'avance
 
salem a3likoum,

pour la capacité de mariage il faudra soit le retiré au consulat de suisse soit l'edité sur le site du consulat. vous le remplissez t joignez tous les docs necessaire et vous le deposer ensemble au consuat suisse

vola jespere t'avoir aidé
 
merci c'est vraiment gentil de prendre le temps pour me repondre, je me suis bien renseigner, juste je veux savoire est ce que un ccm venu de la suisse n'est pas valide, càd si mon future mari prepare son ccm la bas, et quel est le delai de validité du ccm merci encore pour les personnes qui me reponde
 
Haut