Après le certificat de capacité de mariage

Salam alikoum a tous :) j'ai passer mon C.C.M hamdolillah ma question c'est maintenant qu'es que j'dois faire ?? Puis le dossier peut-il être refuser ? si oui pourquoi ? svp merciii.
 
Salam alikoum a tous :) j'ai passer mon C.C.M hamdolillah ma question c'est maintenant qu'es que j'dois faire ?? Puis le dossier peut-il être refuser ? si oui pourquoi ? svp merciii.
salam aleykoum maintenant faut que tu attende la reponse du consulat et ensuite tu peut te marier a la mairie.ET OUI HELAS il peuvent refuser mais je te souhaite qu'il te soit accepter si il t accepter sa vous facilitera les demarche pour les papiers pour la transcription des actes en france ou n importe kel autre pays européens.j esper avoir pu t'aider bye
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
salam aleykoum maintenant faut que tu attende la reponse du consulat et ensuite tu peut te marier a la mairie.ET OUI HELAS il peuvent refuser mais je te souhaite qu'il te soit accepter si il t accepter sa vous facilitera les demarche pour les papiers pour la transcription des actes en france ou n importe kel autre pays européens.j esper avoir pu t'aider bye


tu vas un peu vite en besogne .... pour se marier dans une mairie il faut deja qu'elle soit en france , et ça on le sait pas .

il faut savoir la situation de cette personne ...
tu as passer les CCM c'est bien . j'imagine que tu es au maroc non ?

alors il faut qu'on sache ...

est ce que tu te marie avec un français , ou un franco-marocain ?
est ce qu'il a la double nationalité ?

toi es tu marocaine ou franco -marocaine détentrice de la double nationalité ?
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
Non j'habite en France j'suis la partis française lol

tu es france mais francaise ou franco-marocaine ?

et lui il habite au maroc ?

si tu es francaise , tu dois demander l'autorisation au procureur du roi au maroc .

http://medhi.over-blog.com/article-mariage-adoulaire-marocain-2010-42901777.html

si tu es franco-marocaine , je te conseil de ta mariée au maroc en temps que marocaine .
puis tu envoie le dossier pour retranscrir ton mariage a nante .

http://medhi.over-blog.com/article-36254954.html
 
la publication des banc se fait apres l obtention du ccm il faut que les bancs soit afficher pendant 10jours a ta mairie en france et 10jours a la mairie de residence de ton futur epoux (moi sa a ete en france pour moi et en algerie pour mon mari) si cela ce passe au maroc je c pas faut ce renseigner o pres du consulat ) une fois le delais de 10jours passer tu pouras te marier .je te souhaite que du bohneur salam
 
Haut