Certificat de coutume

Salam à tous,

Je poste ce message car j'aurai besoin d'aide d'un compatriote marocain.

J'ai besoin d'établir un certificat de coutume pour mon mariage, et pour faire ce certificat, il faut d'abord que je fasse un certificat de célibat, or pour faire ce certificat de célibat il me faut deux témoins marocains hommes immatriculés au consulat du Maroc à Villemomble.

J'ai déjà mon frère comme premier témoin, mais il m'en faut un second. Donc je lance "un appel à témoin", c'est urgent, merci de votre aide.

Salam
 
Salam,
Le certificat de coutume est un document établit par l'autorité administrative marocaine, en l'occurrence le consulat du Maroc en France, attestant que tu es majeur au vue de la loi marocaine, que tu n'est pas marié au Maroc, où que tu l'a été, etc.

Allez mes frères personne pour témoigner pour moi, j'ai besoin de votre aide.
 
Salam,
Le certificat de coutume est un document établit par l'autorité administrative marocaine, en l'occurrence le consulat du Maroc en France, attestant que tu es majeur au vue de la loi marocaine, que tu n'est pas marié au Maroc, où que tu l'a été, etc.

Allez mes frères personne pour témoigner pour moi, j'ai besoin de votre aide.

salam
quand tu ira au consulat demande au gens (un inconnu) d'être ton temoin c'est ce que j'ai fais moi
;)
 
Bonjour, je me suis procurée le certificat de coutume sans problème, j'avais juste a présenter ma carte d'identité marocaine au consulat, je comprend pas pourquoi on t'exige d'avoir le certificat de célibat!! mais il faut pas oublier que moi je suis née au Maroc, donc je sais pas si on demande ça qu'aux personnes qui sont nées en France
 

olddybldi

Muslim for ever
Salam,
Le certificat de coutume est un document établit par l'autorité administrative marocaine, en l'occurrence le consulat du Maroc en France, attestant que tu es majeur au vue de la loi marocaine, que tu n'est pas marié au Maroc, où que tu l'a été, etc.

Merci de m'avoir répondue. Bonne chance dans ta quête du Graal :)
 
Haut