certificat de nationalité française

bonjour tous le monde
je suis bellil,j'ai déposé un dossier pour une demande de certificat de nationalité française en novembre 2006 au service de la nationalité française 30,rue du chateau des rentier paris.En effet aucune suite n'a été donné,en 2008 j'ai commencé à bouger pour savoir si mon dossier à été pris en considération,j'ai pris un contact téléphonique avec le service concerné et à ce moment la ,j'ai apris que mon dossier est en étude et il m'ont meme donné le numéro d'enregistrement,apres un mois j'ai pris un dexième contact alors la il ma été donné que mon dossier à été retransmis au consulat de france en algerie à oran pour une confirmation d'acte de naissance.
J'ai contacté le consulat de france pour une relance de la confirmation d'acte de naissance;aprés qq jours j'ai eu la réponse par courrier en me disant que mon acte à été confimé par les autorités algerienne.
au mois courant oct 2008 j'ai rappelé le service de la nationalité à paris par le courrier mais malheuresement mon dossier à été retransmis au consulat de france oran algerie
maintenant j'aimerai bien avoir une réponse et savoir si j'ai le droit d'avoir ce CNF.
 
Il faut attendre. Tu n'as pas d'autres choix. Je sais mon amie, ces petits fonctionnaires de catégorie C jouent avec tes nerfs, mais la délivrance du CNF est l'une des pires procédures qu'un citoyen dont la nationalité est en cause puisse connaître. Garde le courage et ne te laisse pas abuser par ces petits.
 
Haut