certificat de domicile

salam
que doit je faire pr retiré un certificat de domicile belge avec un visa etudiant?!g pas inscri a l'université car j ai raté la date l'imite d inscription,mais je ss vraiment besoin 2 cet certificat...
+est ce que il y a possibilté d'inscription mnt car chui tjrs au bled avec mon visa asp..
yarhame elwalidine
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
salam
que doit je faire pr retiré un certificat de domicile belge avec un visa etudiant?!g pas inscri a l'université car j ai raté la date l'imite d inscription,mais je ss vraiment besoin 2 cet certificat...
+est ce que il y a possibilté d'inscription mnt car chui tjrs au bled avec mon visa asp..
yarhame elwalidine


Si tu as raté l'inscription cette année ,il va falloir surement que tu attendes jusqu'a février ou la rentrée prochaine
 
salam
que doit je faire pr retiré un certificat de domicile belge avec un visa etudiant?!g pas inscri a l'université car j ai raté la date l'imite d inscription,mais je ss vraiment besoin 2 cet certificat...
+est ce que il y a possibilté d'inscription mnt car chui tjrs au bled avec mon visa asp..
yarhame elwalidine

inscris toi dans une école privée :rolleyes:
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Oui ,on appelle ça une préinscription ,mais je ne sais pas si ça se fait dans toutes les universités .
 

mehdibxl

Maboul Ki Maske
salam
que doit je faire pr retiré un certificat de domicile belge avec un visa etudiant?!g pas inscri a l'université car j ai raté la date l'imite d inscription,mais je ss vraiment besoin 2 cet certificat...
+est ce que il y a possibilté d'inscription mnt car chui tjrs au bled avec mon visa asp..
yarhame elwalidine

tu ne peut pas obtenir une attestation de residence : pour cela tu dois resider reelement en belgique et etre inscrit aux registres de la population d'une commune en belgique

si tu as ton asp etudiant, fais attention a rentrer en belgique avant la date limite inscrite sur le visa, apres cette date d'entree il ne sera plus valable pour quitter le bled
 
Haut