Certificat médical

Salam Aleykoum;

Bon, aujourd'hui à cause de la grève je n'ai pas été en cours mais la vérité dans tout ça c'est que j'ai super mal au ventre et même pour aller chez le medecin c'est impossible ..

Je me demandais si quelqu'un connaissait un medecin à qui on peut demander un certificat médical par téléphone ?

Et j'irai le chercher plus tard ou j'enverrai quelqu'un pour moi .
 

Sahlia

Pass Pass Le Oinj
Euh le certificat à distance, j'y crois pas un instant.

Par contre, je trouve plus "défendable" le fait d'expliquer qu'on était mal et qu'on estresté au lit.. sauf si ça tombe le jour d'un exam'.

Salam Aleykoum;

Bon, aujourd'hui à cause de la grève je n'ai pas été en cours mais la vérité dans tout ça c'est que j'ai super mal au ventre et même pour aller chez le medecin c'est impossible ..

Je me demandais si quelqu'un connaissait un medecin à qui on peut demander un certificat médical par téléphone ?

Et j'irai le chercher plus tard ou j'enverrai quelqu'un pour moi .
 
Euh le certificat à distance, j'y crois pas un instant.

Par contre, je trouve plus "défendable" le fait d'expliquer qu'on était mal et qu'on estresté au lit.. sauf si ça tombe le jour d'un exam'.


Je n'ai pas examen mais je suis obligé d'apporter un certificat médical sinon c'est une absence injustifié.

Je sais que si je vais chez le médecin lundi, il me dira fallait venir vendredi .. j'en suis prèsque sur ! Mais je ne peux pas bouger aujourd'hui
 
Désolée de le dire mais la grève n'est pas une excuse, y'a des moyens de transport, peu mais y'en a, j'ai su être à l'heure à mon rdv de 9.00 donc it's possible.

Allah i chafik^^
 
Vous pouvez demander à un médecin de passer vous ausculter chez vous.

Le mal de ventre n'est pas nécessairement un symptôme banal qui disparait en 24 H. :)
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
une voyante à distance oui, mais pas un medecin, si tu ne vas pas chez lui viendra chez toi, surtout le medecin de garde, 50€ la consultation
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Y'avait tout qui roulait de façon ralentit!



T'avais cas aller au médecin la tantooot!

ou maintenant il est pas trop tard :)
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
Salam Aleykoum;

Bon, aujourd'hui à cause de la grève je n'ai pas été en cours mais la vérité dans tout ça c'est que j'ai super mal au ventre et même pour aller chez le medecin c'est impossible ..

Je me demandais si quelqu'un connaissait un medecin à qui on peut demander un certificat médical par téléphone ?

Et j'irai le chercher plus tard ou j'enverrai quelqu'un pour moi .



pourquoi pas obtenir un diplome ou un job à distance tant qu'on y est? Personne ne peut t emmener chez un medecin? (un frère, un parent, un cousin?).
Apparemment si tu as ecrit ce post c'est que tu es capable de te mettre en position assise, donc dans une voiture aussi qui t emmenèra jusqu au medecin....

PS : ne pas negilger un mal quelqui soit...il faut voir un medecin
 
pourquoi pas obtenir un diplome ou un job à distance tant qu'on y est? Personne ne peut t emmener chez un medecin? (un frère, un parent, un cousin?).
Apparemment si tu as ecrit ce post c'est que tu es capable de te mettre en position assise, donc dans une voiture aussi qui t emmenèra jusqu au medecin....

PS : ne pas negilger un mal quelqui soit...il faut voir un medecin


Faut lire la fin des posts pour être à jour :)
 
Haut