certificat de nationalité

Bonjours a tous
je me pose des question alors je vien ici pour avoir des reponse voila je suis francaise
et je vais me marié avec un marocain donc biensur mariage mixte j'ai besoin d'un certificat de nationalité francaise sachant que sur ma carte d'identité et passport ses marqué de nationalité francaise esque j'ai besoin de se certificat???

Quelle est le délais pour obtenir le certificat de nationalité francaise????

Autre question pour la conversion a l'islam pour la femme francaise est -telle obligatoire d'avoir un certificat de conversion a l'islam???? ou cela simpose que a l'homme francais

Dernier question pour le casier judiciaire marocain!!!!
la femme francaise a t-elle besoin de se papier????
Ou ses uniquement pour les francaise d'origine marocaine???

jattent vos reponse
 
1ierement certificat de nationalité indispensable pourquoi on sais pas c'est le systeme :d
2iemement si je me rappele bien le delait pour l'avoir est de 10 a 15 jours et il faut le demander a nantes
3iemement non parce que l'homme musulman peut se marier avec une chrétienne ou une juive et le contraire ne marche pas c'est a dire si une femme marocaine veut se marié avec un francais il doit absolument se convertir no coment , c'est comme ca et cherche pas a comprendre :d
4iement le casier judiciaire marocain et indispensable aussi et il faut aller le chercher au ministere de la justice a rabat
bon courage pour la suite
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Bonjours a tous
je me pose des question alors je vien ici pour avoir des reponse voila je suis francaise
et je vais me marié avec un marocain donc biensur mariage mixte j'ai besoin d'un certificat de nationalité francaise sachant que sur ma carte d'identité et passport ses marqué de nationalité francaise esque j'ai besoin de se certificat???

Quelle est le délais pour obtenir le certificat de nationalité francaise????

Autre question pour la conversion a l'islam pour la femme francaise est -telle obligatoire d'avoir un certificat de conversion a l'islam???? ou cela simpose que a l'homme francais

Dernier question pour le casier judiciaire marocain!!!!
la femme francaise a t-elle besoin de se papier????
Ou ses uniquement pour les francaise d'origine marocaine???

jattent vos reponse

Pour le certificat de nationalité, c'est le SEUL document qui prouve juridiquement la nationalité française.

Tu as beau montrer ta carte d'identité, ton passeport, ton acte de naissance, SEUL LE CERTIFICAT DE NATIONALITE est une preuve parfaite !

Donc il ne faut pas l'égarer puisqu'un seul certificat nous est délivré (l'original), ensuite le tribunal peut en donner des copies en cas de perte mais elles ne valent pas l'original...

Pourquoi ça ? Bonne question...
 

majda86

i love you
1**pour la certificat de nationalité française,dans tes démarche vous avez besion just la carte séjour et c'est marqué dedant que vous etes de nationalité française, alors pas besoin de certificat de nationalité française.

2**pour le délais pour obtenir la certificat de nationnalité française est indispensable mais le cas écheant et aprés une longue justification il faut galéré 2 mois ou 3 mois.
 
1**pour la certificat de nationalité française,dans tes démarche vous avez besion just la carte séjour et c'est marqué dedant que vous etes de nationalité française, alors pas besoin de certificat de nationalité française.

2**pour le délais pour obtenir la certificat de nationnalité française est indispensable mais le cas écheant et aprés une longue justification il faut galéré 2 mois ou 3 mois.


bonjour

excuse majda mais c'est une information erroné le certificat de nationalité est indispensable pour un mariage mixte

et le delais est de 2 ou 3 semaine
bon courage ;)
 
Haut