J'ai mal aux cervicales et j'en ne peux plus

j'ai mal aux cervicales et dans tout le côté gauche de la tête, ça tire et ça me donne une migraine terrible.

je n'en peux plus, ça fait 4 jours que ça dure, je reste allongée pratiquement toute la journée en essayant de trouver une position qui me soulage et il suffit que je me lève (ménage, douche, prière) pour qu'une douleur atroce m'envahisse.

j'ai mis une minerve, mais des fois je l'enlève car ça me gène.

que faire ?
 

Abayal

VIB
j'ai mal aux cervicales et dans tout le côté gauche de la tête, ça tire et ça me donne une migraine terrible.

je n'en peux plus, ça fait 4 jours que ça dure, je reste allongée pratiquement toute la journée en essayant de trouver une position qui me soulage et il suffit que je me lève (ménage, douche, prière) pour qu'une douleur atroce m'envahisse.

j'ai mis une minerve, mais des fois je l'enlève car ça me gène.

que faire ?


Va voir un ostéopathe et vite !
 
j'ai mal aux cervicales et dans tout le côté gauche de la tête, ça tire et ça me donne une migraine terrible.

je n'en peux plus, ça fait 4 jours que ça dure, je reste allongée pratiquement toute la journée en essayant de trouver une position qui me soulage et il suffit que je me lève (ménage, douche, prière) pour qu'une douleur atroce m'envahisse.

j'ai mis une minerve, mais des fois je l'enlève car ça me gène.

que faire ?

T'es partie à l'hopital pour faire des radios?
La minerve je sais que c'est chiant de la porter surtout quand il fait chaud, mais faut bien :( (j'en porte une aussi en ce moment, je compatis!)
 
T'es partie à l'hopital pour faire des radios?
La minerve je sais que c'est chiant de la porter surtout quand il fait chaud, mais faut bien :( (j'en porte une aussi en ce moment, je compatis!)


j'ai fais des radios par le passé, et même une irm mais ya rien, c'est pour ça que je ne me suis pas rendue à l'hôpital.

ça c'est calmé depuis quelques temps, et d'habitude quand ça arrive je m'allonge et ça passe, mais depuis 4 jours non stop.

je n'arrive plus à faire les gestes du quotidien, c'est vraiment pesant.
 
j'ai fais des radios par le passé, et même une irm mais ya rien, c'est pour ça que je ne me suis pas rendue à l'hôpital.

ça c'est calmé depuis quelques temps, et d'habitude quand ça arrive je m'allonge et ça passe, mais depuis 4 jours non stop.

je n'arrive plus à faire les gestes du quotidien, c'est vraiment pesant.
Il faudrait que tu te rendes chez ton médecin, il va sûrement t'envoyer refaire des examens.

Allah i chafik, j'espère que ça te passera incha'Allah;)
 
Porte une minerve... prend des anti inflamatoires ...et va consulter en urgence !

Tu peux ne rien avoir eu dans tes radios voire IRM il y a quelques temps et que tout change à ce jour.
 

Karrima

Fleur d'oranger ...
j'ai mal aux cervicales et dans tout le côté gauche de la tête, ça tire et ça me donne une migraine terrible.

je n'en peux plus, ça fait 4 jours que ça dure, je reste allongée pratiquement toute la journée en essayant de trouver une position qui me soulage et il suffit que je me lève (ménage, douche, prière) pour qu'une douleur atroce m'envahisse.

j'ai mis une minerve, mais des fois je l'enlève car ça me gène.

que faire ?


J'avais ca aussi l'an dernier, c'est tout simplement une horreur quand ca prend ...

Faut que tu trouves la cause pour soigner ca

J'ai consulté mon medecin parce que j'avais tellement mal que j'arrivais plus rien à faire (pas de concentration, forte migraine et yavais absolument rien qui calmais) il m'a dis que les facteurs sont nombreux :

- sédentaire
- stress / fatigue
- ca peut meme venir des yeux, si t'as vue est basse et que tu ne portes pas de lunettes, ca joue beaucoup
etc ...
 
j'ai mal aux cervicales et dans tout le côté gauche de la tête, ça tire et ça me donne une migraine terrible.

je n'en peux plus, ça fait 4 jours que ça dure, je reste allongée pratiquement toute la journée en essayant de trouver une position qui me soulage et il suffit que je me lève (ménage, douche, prière) pour qu'une douleur atroce m'envahisse.

j'ai mis une minerve, mais des fois je l'enlève car ça me gène.

que faire ?

la douleur que tu décris n'a rien de normal, de plus si tu as une raideur de la nuque ça ne présage rien de bon, le mieux est d'aller consulter au plus vite.

Tu ressens quoi comme douleur? C est plutot musculaire ou articulaire?

Comment est ce arrivê? Faux mouvement ou apparition brusque?

As tu d'autres symptomes?
 
J'avais ca aussi l'an dernier, c'est tout simplement une horreur quand ca prend ...

Faut que tu trouves la cause pour soigner ca

J'ai consulté mon medecin parce que j'avais tellement mal que j'arrivais plus rien à faire (pas de concentration, forte migraine et yavais absolument rien qui calmais) il m'a dis que les facteurs sont nombreux :

- sédentaire
- stress / fatigue
- ca peut meme venir des yeux, si t'as vue est basse et que tu ne portes pas de lunettes, ca joue beaucoup
etc ...


en fait, je suis une angoissée de nature, c'est peut être ça, je ne sais pas.

et pour mes yeux, je porte des lunettes, j'ai été voir un ophtalmo, ya quelques mois et j'ai changé de verres de lunettes.

et quand tu as eu ça, ça a duré combien de temps ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
j'ai mal aux cervicales et dans tout le côté gauche de la tête, ça tire et ça me donne une migraine terrible.

je n'en peux plus, ça fait 4 jours que ça dure, je reste allongée pratiquement toute la journée en essayant de trouver une position qui me soulage et il suffit que je me lève (ménage, douche, prière) pour qu'une douleur atroce m'envahisse.

j'ai mis une minerve, mais des fois je l'enlève car ça me gène.

que faire ?

tu dois souffrir, retourne voir ton médecin.
C'est pas a cause de ta minerve que tu as très chaud (ton post sur la chaleur)
 
la douleur que tu décris n'a rien de normal, de plus si tu as une raideur de la nuque ça ne présage rien de bon, le mieux est d'aller consulter au plus vite. Tu ressens quoi comme douleur? C est plutot musculaire ou articulaire? Comment est ce arrivê? Faux mouvement ou apparition brusque? As tu d'autres symptomes?


en fait c'est un point au niveau de la nuque, je pense que c'est le nerf, tu sais quand tu appuies à cet endroit, ça remonte tout au long de la tête.

j'avais ce problème ya quelques mois, mais ça c'était calmé, et en plus quand ça venait, ça ne durait pas.
 
en fait c'est un point au niveau de la nuque, je pense que c'est le nerf, tu sais quand tu appuies à cet endroit, ça remonte tout au long de la tête.

j'avais ce problème ya quelques mois, mais ça c'était calmé, et en plus quand ça venait, ça ne durait pas.

tiens donc! Est ce que par hasard ça ne remonte pas sur l'arrière de ton crane; Dans ce cas il s'git d'une névralgie d'Arnold
 
tu dois souffrir, retourne voir ton médecin. C'est pas a cause de ta minerve que tu as très chaud (ton post sur la chaleur)

non, non, ça n'a rien à voir, la minerve je ne la porte pas tout le temps.

en ce qui concerne l'autre post, je demandais des conseils pour éviter d'avoir mal à la tête quand je me promène au soleil car je pars bientôt en vacances.
 

Karrima

Fleur d'oranger ...
en fait, je suis une angoissée de nature, c'est peut être ça, je ne sais pas.

et pour mes yeux, je porte des lunettes, j'ai été voir un ophtalmo, ya quelques mois et j'ai changé de verres de lunettes.

et quand tu as eu ça, ça a duré combien de temps ?


Franchement, ca peut etre tout et n'importe quoi ...

Si t'es angoissée par nature, ca n'arrange pas les choses, (je le suis aussi :D)
Faut que tu fasses des activités qui te détendes, que tu te nourris bien et que tu dormes bien, évite les excitants tels que café, ...

Pour tes yeux, tu es myopes ? Tu portes tout le temps tes lunettes ou pas ? Et est ce que sans lunette tu vois bien ? (de loin ou de près ?) parce que l'opticienne m'avait dit qu'à force de voir sans lunette (ou lentille) les yeux travaillaient plus et se forcaient, ce qui tire les nerfs de la nuque un truc comme ca, en bref, je lui ai expliqué mes douleurs et elle m'a dit qu'il se peut que ce soit aussi causé par ca ... donc pense à ne pas trop fatiguer tes yeux.

Ca a duré assez longtemps, ca fait 2 ans je crois. C'etait vraiment insupportable, je restais meme chez moi coucher des fois tellement la douleur était "violente"

Mon médecin m'a aussi montré quelques mouvement pour "apaiser" cette douleur, je devais le faire chaque matin au levé et il ma conseiller de pratiquer la natation
 
tiens donc! Est ce que par hasard ça ne remonte pas sur l'arrière de ton crane; Dans ce cas il s'git d'une névralgie d'Arnold

en fait, c'est comme un chemin entre la nuque et la tête, ça me fait mal dans tout le côté gauche de la tête, de la nuque, à l'oreille, à la tempe, et la paupière.

c'est quoi une névralgie d'arnold ?
 
Franchement, ca peut etre tout et n'importe quoi ... Si t'es angoissée par nature, ca n'arrange pas les choses, (je le suis aussi :D) Faut que tu fasses des activités qui te détendes, que tu te nourris bien et que tu dormes bien, évite les excitants tels que café, ... Pour tes yeux, tu es myopes ? Tu portes tout le temps tes lunettes ou pas ? Et est ce que sans lunette tu vois bien ? (de loin ou de près ?) parce que l'opticienne m'avait dit qu'à force de voir sans lunette (ou lentille) les yeux travaillaient plus et se forcaient, ce qui tire les nerfs de la nuque un truc comme ca, en bref, je lui ai expliqué mes douleurs et elle m'a dit qu'il se peut que ce soit aussi causé par ca ... donc pense à ne pas trop fatiguer tes yeux. Ca a duré assez longtemps, ca fait 2 ans je crois. C'etait vraiment insupportable, je restais meme chez moi coucher des fois tellement la douleur était "violente" Mon médecin m'a aussi montré quelques mouvement pour "apaiser" cette douleur, je devais le faire chaque matin au levé et il ma conseiller de pratiquer la natation

je suis myope et je porte toujours mes lunettes.
 
en fait, c'est comme un chemin entre la nuque et la tête, ça me fait mal dans tout le côté gauche de la tête, de la nuque, à l'oreille, à la tempe, et la paupière.

c'est quoi une névralgie d'arnold ?

C'est le blocage d'un nerf qui innerve le cuir chevelu et qui justement sort d'entre les vertèbres cervicales. Il y en a un à droite et un à gauche. Bref, le mieux c'est d'aller voir un doc au plus vite
 

Pirouettete

杜妮娅
j'ai mal aux cervicales et dans tout le côté gauche de la tête, ça tire et ça me donne une migraine terrible.

je n'en peux plus, ça fait 4 jours que ça dure, je reste allongée pratiquement toute la journée en essayant de trouver une position qui me soulage et il suffit que je me lève (ménage, douche, prière) pour qu'une douleur atroce m'envahisse.

j'ai mis une minerve, mais des fois je l'enlève car ça me gène.

que faire ?


Il faut aller voir un médecin. Je ne me rappelle plus de ce que c'est mais j'ai connu quelqu'un qui souffrait du même problème.
 
L'arthrose cérvicale peut etre source de ces douleurs et quoique on en dise l'arthrose c'est pas que pour les personnes agées. C'est à tout age! Un tassement des cervicales peut aussi provoquer ces douleurs , celui ci peut "pincer" le/les nerfs. Ce qui explique ces maux.
Allah y chafik ma soeur
 
J'avais ca aussi l'an dernier, c'est tout simplement une horreur quand ca prend ...

Faut que tu trouves la cause pour soigner ca

J'ai consulté mon medecin parce que j'avais tellement mal que j'arrivais plus rien à faire (pas de concentration, forte migraine et yavais absolument rien qui calmais) il m'a dis que les facteurs sont nombreux :

- sédentaire
- stress / fatigue
- ca peut meme venir des yeux, si t'as vue est basse et que tu ne portes pas de lunettes, ca joue beaucoup
etc ...

karrima ta mal partout et en+ tes problémes gastriques :eek:
fo faire une revision complete surement le chicoula en cause parait que ca donne des migraines :malade:

sinon fais des do3a's puissent Dieu les accepter Inch'allah

http://www.laviechiropratique.com/chronique.php?chro=24
 
salam alikoum,

je suis allée chez le médecin, et elle m'a dit que le fait que j'arrive à dormir la nuit, ça ne l'inquiètait pas, donc elle m'a prescrit du dafalgan codeine et m'a dit de me reposer.
 

Karrima

Fleur d'oranger ...
karrima ta mal partout et en+ tes problémes gastriques :e ek:
fo faire une revision complete surement le chicoula en cause parait que ca donne des migraines :mal ade:

sinon fais des do3a's puissent Dieu les accepter Inch'allah

http://www.laviechiropratique.com/chronique.php?chro=24




Je suis une petite nature :(

Et j'ai pas eu que ca, la liste est lonngue si tu savais, tu flipperais :D
Mais hamdoulah

Amin, barak'Allahu fik merci beaucoup

Merci pour le lien !! mais j'en ai plus depuis un moment hamdoulah jsp que ca reviendra pas
 
Haut