Ces petites phrases qui pimentent le Mondial

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Voici les propos les plus percutants qui ont été prononcés.

«Avec Rooney, tout peut arriver. Il peut péter un plomb à tout moment. Si j'étais Américain, je lui marcherais sur les doigts de pied, je le pincerais, je le ceinturerais...»

Terry Butcher, ancien capitaine anglais s’ inquiète des sautes d'humeur du buteur de la sélection aux trois lions.


«Cette Coupe du monde sera l'évènement le plus beau, car un Blanc sera à côté d'un Noir dans les tribunes, dans les bars et les restaurant».

Gabriel Heinze, défenseur argentin, paraphrasant «la fête en noir et blanc» évoquée en premier par l'attaquant ivoirien Didier Drogba.


«C'était bien pire quand j'étais au pays en train de jouer au foot au beau milieu des cannes à sucre que d'être là, à la Coupe du monde».

Elano, le milieu droit brésilien, qui relativise la pression qui pèse sur la Seleçao, où il est titulaire.


«Quand je suis un peu en retard pour un match de l'Angleterre, je me presse parce que je ne veux pas manquer l'hymne national. En Angleterre, ils chantent le God Save The Queen comme un seul homme. Quand je suis en retard en France, je prends mon temps, parce que la moitié du stade siffle l'hymne»

Arsène Wenger, le manageur français d'Arsenal, à qui rien ne me ferait plus plaisir que de voir l'Angleterre gagner la Coupe du monde.


«Ce qui me fait plaisir, c'est qu'à notre départ de l'aéroport de Milan, il y avait des centaines de personnes. Il y a quatre ans, à notre départ pour l'Allemagne, il n'y avait qu'une personne avec une banderole. Et c'était un ami».

Marcello Lippi, sélectionneur de l'Italie championne du monde, pas vraiment habitué à cet enthousiasme.


«Kevin a dit: +Chacun a sa famille, toi la tienne, moi la mienne+. Cela va trop loin, cela m'est égal maintenant ce qu'il fait, cela ne m'intéresse pas, je ne veux pas avoir de contacts avec lui».

Jérôme Boateng à propos de son demi-frère ghanéen Kevin-Prince Boateng, auteur d'un tacle qui a privé Michael Ballack de Mondial.


«On ne peut pas comparer le Messi du Barça avec le Messi de l'Argentine: au Barça, il a des joueurs du même niveau. C'est difficile pour lui, il porte toute une nation sur les épaules et il est encore très jeune».

Daniel Alves, latéral gauche brésilien, coéquipier de l'Argenin au FC Barcelone.


«Nous partons avec mille critiques, nous sommes habitués maintenant, ça ne nous affecte pas. Dans ce genre d'occasions (une Coupe du monde), on est toujours à la hauteur. Les critiques nous unissent encore plus. C'était déjà la même chose en 2006».

Gianluca Zambrotta, défenseur latéral du champion du monde en titre.


«Le président (Jacob Zuma) m'a dit de remporter la Coupe du monde, et il était sérieux. :D Ca montre tout ce que ça représente pour les gens en Afrique du Sud, et l'importance des prochaines semaines dans le pays».

Aaron Mokoena, le capitaine des Bafana Bafana, très investi.

source : lessentiel
 

Elyssa

...élitiste
VIB
<La France en final, ne riez pas, mais rappelez vous de ce post le jour de la final >

Yassir 33 en réponse dans le fil "Coupe du monde 2010" :D
 

Le Maure

Taza avant Gaza
Voici les propos les plus percutants qui ont été prononcés.

«Avec Rooney, tout peut arriver. Il peut péter un plomb à tout moment. Si j'étais Américain, je lui marcherais sur les doigts de pied, je le pincerais, je le ceinturerais...»


Terry Butcher, ancien capitaine anglais s’ inquiète des sautes d'humeur du buteur de la sélection aux trois lions.

C'est vrai a 100% ! Il a un sale caractère a faire gerber ce Rooney...:fou:

«Quand je suis un peu en retard pour un match de l'Angleterre, je me presse parce que je ne veux pas manquer l'hymne national. En Angleterre, ils chantent le God Save The Queen comme un seul homme. Quand je suis en retard en France, je prends mon temps, parce que la moitié du stade siffle l'hymne»

Arsène Wenger, le manageur français d'Arsenal, à qui rien ne me ferait plus plaisir que de voir l'Angleterre gagner la Coupe du monde.

PTDDRRRRRRRRRRR ! Clin d'oeil aux algériens ca ! Il parle de vous :D
 
Haut