Comment cesser d'aimer une personne.

tizniti

Soyons sérieux .
Un avis humble et modeste :
Mettez un point d'honneur à remarquer d'autres personnes.
Étant donné que vous ne passez pas du temps personnel avec l’objet de votre amour, il est important de commencer à remarquer combien d'autres personnes intéressantes il y a tout autour de vous. Il est vrai que vous avez peu de chances de ressentir une étincelle avec la plupart d'entre elles, mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas apprécier une voix agréable, de belles fesses ou une conversation intéressante. Faites un effort pour vous concentrer sur les attraits des personnes que vous voyez et rencontrez. Sous peu, vous verrez qu'il y a finalement beaucoup de place dans votre cœur pour tomber amoureux d’une autre personne.

Ne vous inquiétez pas de trouver quelqu'un d'autre de qui tomber amoureux pour le moment. À ce stade, prouvez-vous simplement à vous-même que vous pouvez être fortement attiré par quelqu'un d'autre que la personne dont vous étiez amoureux.
 
Il est très difficile de cesser d'aimer une personne.
Peut-0n apprendre à cesser d'aimer une personne ne vous aimant pas en retour, ainsi que la façon d'oublier son ex.
Vos conseils.
( Beaucoup de personnes seront attentifs à vos conseils).
je distingue l'attachement et l'amour, les deux peuvent être liés d'ailleurs.
Je peux m'attacher à une personne mais si en retour elle ne correspond pas à mes attentes et me dit bye bye bein je suis comme un boot les sentiments naissant disparaissent et je passe à autre chose. Si je suis éperdument amoureuse ce qui est rare, voir impossible lol j'me dis si ça se fait pas c'est qu'on est incompatible. Je passe vite à autre chose et jme dis qu'il y'a bien une personne avec qui ca va le faire.
 
Impossible (ga3e)...Ce n'est pas ce qui qui se dégage de tes écrits .
Donc, je me trompe moi, qui croyait que tu avais un coeur fragilisé par la tendresse ;)
Non mais je peux aimer une routine dans laquelle je vais me complaire, mais ça dure un temps après la lassitude prend le dessus et l'incompatibilité gagne du terrain :(
 

tizniti

Soyons sérieux .
Non mais je peux aimer une routine dans laquelle je vais me complaire, mais ça dure un temps après la lassitude prend le dessus et l'incompatibilité gagne du terrain :(
Tu me fais peur avec cette insfaction permanente qui me fait penser à notre cher adage en Darija qui dit: '' 3acha9e ou malale ''.
Est-elle une attitude ancrée , prépares-tu la soirée sans y participer?
Malheureux ceux qui tomberaient amoureux de votre personne.:)
 

tizniti

Soyons sérieux .
Ce que je sais , c'est que les personnes "mal" mariées se révèlent même en plus mauvaise santé que celles restées célibataires ! Des expériences menées aux Etats-Unis montrent notamment qu'au sein des couples qui se déchirent les défenses immunitaires des intéressés s'affaiblissent et les coupures sur la peau mettent plus de temps à cicatriser. C'est donc la félicité conjugale, et non la vie commune en elle-même, qui serait bénéfique pour la santé.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Ce que je sais , c'est que les personnes "mal" mariées se révèlent même en plus mauvaise santé que celles restées célibataires ! Des expériences menées aux Etats-Unis montrent notamment qu'au sein des couples qui se déchirent les défenses immunitaires des intéressés s'affaiblissent et les coupures sur la peau mettent plus de temps à cicatriser. C'est donc la félicité conjugale, et non la vie commune en elle-même, qui serait bénéfique pour la santé.
Quant je lis ta signature, je me demande si c'est pas une clowneriz ?
 
Tu me fais peur avec cette insfaction permanente qui me fait penser à notre cher adage en Darija qui dit: '' 3acha9e ou malale ''.
Est-elle une attitude ancrée , prépares-tu la soirée sans y participer?
Malheureux ceux qui tomberaient amoureux de votre personne.:)
non mais en amour ya pas de forcing. Si ya pas l'alchimie parfaite ca sert à rien de continuer. C'est dur de faire des concessions avec son coeur.
 
Haut