C’est délicat avec mon mari

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Je vous laisse.. Débrouillez Vous :D

Street Fight GIF by Campus Univers Cascades
T'as une appétence pour la violence on dirait (hyène, assiette, etc..). Pas bon signe ça.

Khoulood à dit:
C'est simple, j'étais aveuglée par l'amour. Cette séparation m'a ouvert les yeux sur tout ce que je m'empêchais de voir.

Lorsque j'étais amie avec elle, au nom de la loyauté amicale, je refusais d'analyser certains de ces faits et gestes pour me concentrer uniquement sur ses qualités. Je l'ai idéalisé et ça m'a rendu aveugle clairement.

D'ailleurs pour faire un parallèle avec un de mes posts auquel tu as répondu, devine qui est cette fameuse amie qui m'a conseillé de mentir aux hommes pour me marier ?

Voilà et c'est qu'un seul élément. Cette personne est vicieuse et j'avais besoin de ce genre de cassure pour enlever mes oeillères et voir la realité en face. Je suis souvent dans le déni avec mes amies. Car je sacralise l'amitié.


Khoulood à dit:
Ben non parce que c'est ton subconscient. Tu n'y penses pas de manière consciente quand tu es reveillé. Et le subconscient se révèle, s'exprime pendant les rêves.

Khoulood à dit:
Ton inconscient veut te montrer autre chose que tu n'as pas forcement vu où que tu cherches a te cacher. C'est pour ça que ça se manifeste en rêve. Il y a qqch qui gêne avec cette femme ou l'image de cette femme mais seul un psychanalyste pourra t'en dire plus. Moi ce n'est pas mon domaine.

@SharonWB alias Khoulood

Tu fais de la psy de comptoir à tes heures perdues ? Tu as retenu la leçon pour tes amies ? Dis nous tout :D

++
 

SharonWB

Adios
Et toi, tu es avec ton womanizer que tu as commandé sur veepee ? Tu veux que je te sorte la liste des commandes des kkssettes prudes qui en achètent et pas les plus petits :D. Les rebeux à l'informatique et à l'ADV tombent des nues les pauvres.

On dit "ma keyna" pour une femme. Tu parles comme une zmagriya. Ecoute ça ça va t'apaiser : https://www.radiofrance.fr/fip ya des bons morceaux pour bobo parisienne.

@DuneDuRif

Pas de A à Z mais de D à K. Ça fait court hihohu

++
T’es vraiment à court de répondant mon pauvre. J’ai immigrée nulle part je suis née en France et de nationalité française. Et j’en suis très fière. Vive la France 🇫🇷, j’assume totalement!

Je clic pas sur tes liens tu te fatigues ça m’intéresse pas.

Mais voilà en attendant je t’ai grillé dans ton petit jeu. Bientôt la cinquantaine ça tu pourras pas le nier ou le fuir et tu cherches à pécho une minette pour rendre ton ex femme jalouse.

Et je te l’ai déjà dit je comprends rien à ton charabia de vieux aigris des forums de discussion. Les mots womanizer, vepee, kkksettes je les comprends pas. Et je te demande pas de me les traduire car je m’en fou.

Profite donc du week-end pour jouer avec ta liste de mots clés de vieux fornicateurs sur ton PC Windows 1995 et ferme là :joueur:
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
T’es vraiment à court de répondant mon pauvre. J’ai immigrée nulle part je suis née en France et de nationalité française. Et j’en suis très fière. Vive la France 🇫🇷, j’assume totalement!

Je clic pas sur tes liens tu te fatigues ça m’intéresse pas.

Mais voilà en attendant je t’ai grillé dans ton petit jeu. Bientôt la cinquantaine ça tu pourras pas le nier ou le fuir et tu cherches à pécho une minette pour rendre ton ex femme jalouse.

Et je te l’ai déjà dit je comprends rien à ton charabia de vieux aigris des forums de discussion. Les mots womanizer, vepee, kkksettes je les comprends pas. Et je te demande pas de me les traduire car je m’en fou.

Profite donc du week-end pour jouer avec ta liste de mots clés de vieux fornicateurs sur ton PC Windows 1995 et ferme là :joueur:

T'es complètement perchée lalla.

Pécho de la minette ? Tu parles comme ça aux mecs de Tinder ? Dieu te guide.

Blabla couscous tajine. Allume France 2 et regarde Quelle époque pour te faire une soirée non vacuitaire.

++
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Bon, revenons au sujet de cette femme qui s'interroge sur son mari frivole.

Les hyènes si vous pouviez arrêter de troller merci bien.

@DuneDuRif et Khoulood, deux nanas qui se prennent pour des bombes mais en fait ce sont des bombes à l'eau. Nada mas. Khoulood, tu vas vers la trentaine dépassée. T'en as marre de tomber sur des chiens de la casse avec leur histoire farfelue qui ne veulent que chevaucher. Est-ce ton inconscient ou subconscient qui te dirige vers eux :rolleyes::bizarre::sournois:?

++
 

SharonWB

Adios
T'es complètement perchée lalla.

Pécho de la minette ? Tu parles comme ça aux mecs de Tinder ? Dieu te guide.

Blabla couscous tajine. Allume France 2 et regarde Quelle époque pour te faire une soirée non vacuitaire.

++
Ah c’est un sujet qui te met mal à l’aise :sournois: tu renvoie direct une van quand je te parle de rendre ton ex femme jalouse. Mdr

Pourquoi tu me parles de tinder ? Tu as essayé ça a pas marché de mentir sur ton âge dessus ? C’est vrai que c’est plus facile de mentir sur bladi 🤣

« Allume France 2 » ça c’est bien une phrase de quarantaine voire cinquantenaire. J’ai pas de télévision chez moi. M3a el assaf chadid 😌
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Ah c’est un sujet qui te met mal à l’aise :sournois: tu renvoie direct une van quand je te parle de rendre ton ex femme jalouse. Mdr

Pourquoi tu me parles de tinder ? Tu as essayé ça a pas marché de mentir sur ton âge dessus ? C’est vrai que c’est plus facile de mentir sur bladi 🤣

« Allume France 2 » ça c’est bien une phrase de quarantaine voire cinquantenaire. J’ai pas de télévision chez moi. M3a el assaf chadid 😌

Je t'ai croisée sur Tinder. La couscoussette classique. Un pote t'a parlé, plutôt BG et matraque et c'était d'un facile. Tu es pas si farouche que sur bladi. Tu paraissais essorée par toutes ces désillusions du beuret. Quelle idée d'utiliser la même tof en mode michto qui craint la fornication. Voyons. Khoulooooooooooooood !

Cinquantenaire . En Français, ça se dit pas pour désigner une personne qui a dans les 50. On dit "quadra" pour les ~40 ou "quinqua" pour les ~50. T'es française mais on dirait juste de papier comme dit Jean-Marie La Poun. C'est triste joder madre mia.

++
 

SharonWB

Adios
Je t'ai croisée sur Tinder. La couscoussette classique. Un pote t'a parlé, plutôt BG et matraque et c'était d'un facile. Tu es pas si farouche que sur bladi. Tu paraissais essorée par toutes ces désillusions du beuret. Quelle idée d'utiliser la même tof en mode michto qui craint la fornication. Voyons. Khoulooooooooooooood !

Cinquantenaire . En Français, ça se dit pas pour désigner une personne qui a dans les 50. On dit "quadra" pour les ~40 ou "quinqua" pour les ~50. T'es française mais on dirait juste de papier comme dit Jean-Marie La Poun. C'est triste joder madre mia.

++
Classique du vieux manipulateur au disque rayé. Coincé entre 4 murs tu décides de jouer la carte de la rumeur invérifiable avec un petit détail supplémentaire (l’histoire de la photo) pour faire croire aux lecteurs que tu dis vrai.

Tu pourras pas me battre mon vieux. Je suis devenue experte en démontage des manipulations les plus perverses. Tu fais pas le poids. :ange:

Aller retourne draguer des petites femmes fragiles en mal d’amour pour rendre ton ex femme jalouse et te sentir jeune et vivant à nouveau.
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Salam,

Je me suis amusée à dresser le profil idéal d'homme pour moi (basé sur des critères strictement personnels) juste pour rire.

Le genre de profil pour qui je me dis dans ma tête "purée mais il est trop bien pour moi lui !" 😍


Je commence, voici ma version du profil idéal d'homme (l'image que j'ai posté permet simplement d'illustrer mais elle n'est pas a prendre au pied de la lettre^^) :

229384




Il s'appelle Kamal (petit clin d'oeil à la série turque mate nsaynich avec Khouloud :love: ) ou accessoirement Imran. Il a 30 ans et cherche une femme de sa tranche d'âge (comme toute personne équilibrée :p ). Musulman pratiquant, Kamel a mémorisé les 60 hizb du coran dans sa jeunesse et projette d'enseigner le coran à sa future épouse.

Physiquement, il est chevelu, mate de peau et mesure 1m85. Lorsqu'il ouvre la bouche ou transpire, il sent le musc car il sort toujours en état d'ablution et n'oublie jamais de réciter des douaas. :ange:

Passionné par les sciences et la philosophie et diplômé d'une grande école d'ingénieur, Kamal n'arrête jamais d'étudier car il pense que le but de son existence est de s'élever intellectuellement et spirituellement.

Humble et discipliné, il est fan de documentaire humanitaire et aimerait consacrer sa vie à aider les personnes dans le besoin. Les personnes égoïstes et radines sont sa bête noire.

Malgré son amour pour la famille, Kamal entretient une relation saine et éqiilibrée avec ses parents et sait prendre ses décisions comme un homme, sans toutefois oublier d'où il vient.

Parfait gentleman et homme courageux et responsable, le bricolage est pour lui un loisir et il rêve un jour de pouvoir construire sa propre maison comme son idole Charles Ingalls.

Nos chers bladinautes apprécieront à quel point t'es déconnectée de la réalité du monde des adultes. Toujours à croire au conte de Disney.

Ouvre les yeux et fais pas trop de chichi tu risques de finir comme toutes ces couscoussettes qui croient que leur seule supposée vertu surjouée enrobant un caractère vindicatif et revendicateur, suffira. Tes allers retours ici en témoignent. Tu cumules les échecs sentimentaux et viens ici entre deux histoires foireuses cracher ton fiel sur les Marocains sur un forum de Marocains. Vas chez les gwers, ils aiment les KKSsettes. C'est inconstant. Tu changes de pseudo au gré de tes humeurs en croyant que tu feras table rase mais tu as tes casseroles et elles sont rayées. Ça colle et les plats accrochent :bizarre:

Bon allez, shalom. Je sors de ce sujet pollué as usual.

++
 
Dernière édition:

SharonWB

Adios
Nos chers bladinautes apprécieront à quel point t'es déconnectée de la réalité du monde des adultes. Toujours à croire au conte de Disney.

Ouvre les yeux et fais pas trop de chichi tu risque de finir comme toutes ces couscoussettes qui croient que leur seule supposée vertu surjouée enrobant un caractère vindicatif et revendicateur, te suffira. Tes allers retours en témoignent. C'est inconstant. Tu changes de pseudo au gré de tes humeurs en croyant que tu feras table rase mais tu as tes casseroles et elles sont rayées. Ça colle et les plats accrochent :bizarre:

++
Waw elle est classe la description du mec! C’est marrant c’est tout ce que tu n’as pas :D. C’est ça qui t’a rendu misogyne au dernier degré ? :joueur:
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
T'en a pas marre de me citer pour des futilités ? Stop ça suffit.. Je m'en fous de ta vie franchement t'en fais ce que tu veux, j'ai mieux à faire à gérer la mienne déjà.. Tchus ✌️

Tu veux te confier ? Tu parles comme si tu avais des trucs relous à gérer. Dis nous tout, sur Bladi, ya des gens bienveillants :)

++
 
Haut