C'est la fin de l'année et les hommes de bladi sont en panique car ils prennent de l'âge

Khoulood

Chauvophobe
Non, j'en avais pas... Mais j'ai trouvé ca...


Parce que les hommes ne se maquillent pas, ca se voit plus sur eux... Mais enleve le maquillage aux femmes et tu pourras te faire une meilleure idée..

Ce n'est pas suffisant pour en faire une vérité général. Pour qu'une expérience puisse valider une théorie, elle doit être répétée plusieurs fois. Ils n'ont pris qu'un seul echantillon de 150 femmes et 150 hommes, de type caucasien seulement, alors que ce type ne représente pas toute l'humanité. Ils n'ont pas pris en compte les autres facteurs : exposition au soleil, pratique d'une activité sportive, alimentation etc etc...

En parlant de maquillage, le maquillage accélére le vieillissement cutané justement, donc ça peut expliquer aussi.

En attendant de ce que j'observe chez le type africain, le vieillissement cutané est plus visible chez les hommes.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Ce n'est pas suffisant pour en faire une vérité général. Pour qu'une expérience puisse valider une théorie, elle doit être répétée plusieurs fois. Ils n'ont pris qu'un seul echantillon de 150 femmes et 150 hommes, de type caucasien seulement, alors que ce type ne représente pas toute l'humanité. Ils n'ont pas pris en compte les autres facteurs : exposition au soleil, pratique d'une activité sportive, alimentation etc etc...

En parlant de maquillage, le maquillage accélére le vieillissement cutané justement, donc ça peut expliquer aussi.

En attendant de ce que j'observe chez le type africain, le vieillissement cutané est plus visible chez les hommes.
C'est possible, j'ai jamais cherché à observer ca...

Y a des hommes et des femmes qui vieillissent bien et y a des hommes et des femmes qui vieillissent mal... Ca j'en suis certain...

Tout est une question d'hygiene et de condition de vie....
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Salam,

J'ai remarqué qu'on vit une fin d'année particulièrement tendue en 2019 sur bladi. Les hommes de ce forums ont l'air particulierement stressés de prendre de l'âge, ils ne parlent que de vieillesse et de ménopause. Attaquant les femmes sur des descriptions physiques s'inspirant tres probablement de leur pauvre vieille mère afin de tourner en raillerie les femmes du forum.

"tu verras dans 10 ans", "hahaha la ménopause" "la femme vieillit plus vite que l'homme" etc etc... disent-ils, essayant tant bien que mal de se rassurer de cette nouvelle année 2020 qui les rapprochent de la mort...

Derrière leur rire et leurs moqueries se cache une véritable angoisse qu'ils cherchent à nous transmettre voire à nous transferer pour s'en libérer.

Vous sentez cette ambiance les filles ? Qu'est ce qui leur arrive ? Vous pensez qu'ils ont perdu beaucoup de cheveux cette année? o_O
Ai mais toi mérités de te faire boycotter par tous les hommes de la planète. :D
Après tu vas venir nous supplier en rampant, avec derrière toi un sillon humide, comme un escargot: " je vous en supplis donnez moi un homme, meme un vieux fripé chauve 😭" :D
 

Khoulood

Chauvophobe
Ai mais toi mérités de te faire boycotter par tous les hommes de la planète. :D
Après tu vas venir nous supplier en rampant, avec derrière toi un sillon humide, comme un escargot: " je vous en supplis donnez moi un homme, meme un vieux fripé chauve 😭" :D

Vous projetez sur nous vos propres peurs en fait. Je serais choquée par l'image que tu viens de décrire si je n'avais pas compris que par celle ci, tu decris tes propres angoisses...

Pollution nocturne ? o_O
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Vous projetez sur nous vos propres peurs en fait. Je serais choquée par l'image que tu viens de décrire si je n'avais pas compris que par celle ci, tu decris tes propres angoisses...

Pollution nocturne ? o_O
Mdrr et pourquoi ce ne serait pas ce poste que tu as ouvert qui serait une projection de tes angoisses ? :D ça serait plus logique nan ? Une attaque gratuite qui vient de nulpart. Moi au moins je suis dans la réaction a une attaque, je peux encore avoir ce bénéfice du doute 😌

La menopause a l'horizon te fait peur hein :D
Affronte tes peurs de face sans passer tes frustrations sur l'homme en général :D

( la ménopause c'est typiquement féminin, si ça c'est pas une preuve irréfutable de la projection de tes angoisses sur l'homme... 🤣).
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
pour la peau tu as des preuves scientifiques ? parce que c'est pas ce que je vois autour de moi

je trouve que les hommes maghrebins prennent des rides très vite , dès 35 ans
37 ans passés et aucune ride pour l'instant. Les personnes quand je leur dis mon âge ils ne me croient pas. Souvent, ils pensent que j'ai au alentour de 25 ans.
Je mène une vie plutôt saine (pas de drogue, tabac, alcool et je fais du footing) Siyam mais pas aussi souvent que je le devrais même si je ne suis pas en surpoids.

Je ne vais pas te mentir, il y'a aussi la part de génétique qui joue beaucoup...

Et j'ai tout mes cheveux...
 
Dernière édition:

Khoulood

Chauvophobe
Mdrr et pourquoi ce ne serait pas ce poste que tu as ouvert qui serait une projection de tes angoisses ? :D ça serait plus logique nan ? Une attaque gratuite qui vient de nulpart. Moi au moins je suis dans la réaction a une attaque, je peux encore avoir ce bénéfice du doute 😌

La menopause a l'horizon te fait peur hein :D
Affronte tes peurs de face sans passer tes frustrations sur l'homme en général :D

( la ménopause c'est typiquement féminin, si ça c'est pas une preuve irréfutable de la projection de tes angoisses sur l'homme... 🤣).

Parce que ce poste est une réponse à plusieurs bladinautes qui hier n'arrêtaient pas nerveusement de parler de ménopause et de vieillissement de la femme et à force que plusieurs le fasse dans la même periode, ça a fait tilte. Jme suis dis mais qu'est-ce qui se passe ici ? C'est pas le même pseudo c'est vraiment pas mal d' hommes de bladi, même ceux qui dhabitude disent des choses intelligentes comme tonystark. ^^

Bon du coup la suite de ton commentaire tombe à l'eau avec mon explication désolée :p
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Parce que ce poste est une réponse à plusieurs bladinautes qui hier n'arrêtaient pas nerveusement de parler de ménopause et de vieillissement de la femme et à force que plusieurs le fasse dans la même periode, ça a fait tilte. Jme suis dis mais qu'est-ce qui se passe ici ? C'est pas le même pseudo c'est vraiment pas mal d' hommes de bladi, même ceux qui dhabitude disent des choses intelligentes comme tonystark. ^^

Bon du coup la suite de ton commentaire tombe à l'eau avec mon explication désolée :p
Ouais c'est ça... :D justifie toi
Tu vois 2020 arriver, la ménopause qui approche, tu proutprout :D je sens que plus le temps va passer et plus tu vas nous pondre des sujets à charge comme ça :D
 

Khoulood

Chauvophobe
Ouais c'est ça... :D justifie toi
Tu vois 2020 arriver, la ménopause qui approche, tu proutprout :D je sens que plus le temps va passer et plus tu vas nous pondre des sujets à charge comme ça :D

Ben voyons!

Tu sais de toute ma vie je n'ai jamais entendu aucune femme maghrébine me parler de menopause en paniquant ou comme sujet de préoccupation. Ceux qui en parlent le plus, ce sont les maghrebins. La verité c'est que vous projetez votre propre peur d'impuissance érectile sur les femmes :D
 
Ben voyons!

Tu sais de toute ma vie je n'ai jamais entendu aucune femme maghrébine me parler de menopause en paniquant ou comme sujet de préoccupation. Ceux qui en parlent le plus, ce sont les maghrebins. La verité c'est que vous projetez votre propre peur d'impuissance érectile sur les femmes :D
Non pas vraiment
Je suis devenu impuissant alors que j'étais très jeune alors que je m'y attendais pas
Et dans le passé j'avais traité une fille en lui disant qu'elle serait un jour menopauser alors que mon sexe bandait droit comme la justice et que je pensais pas que je serai impuissant un jour
Mais moi je m'en fous de la ménopause tant que la.meuf est bonne mdr
 

Khoulood

Chauvophobe
Non pas vraiment
Je suis devenu impuissant alors que j'étais très jeune alors que je m'y attendais pas
Et dans le passé j'avais traité une fille en lui disant qu'elle serait un jour menopauser alors que mon sexe bandait droit comme la justice et que je pensais pas que je serai impuissant un jour
Mais moi je m'en fous de la ménopause tant que la.meuf est bonne mdr

:stop:
 

Khoulood

Chauvophobe
mdrrr @LIDEALISTE on dirait que "ménopausée" est une insulte pour toi 😂 ben dis donc la mentalité des maghrébins ! Lol

C'est juste un processus naturel dans la vie d'une femme, rien de bien méchant, toutes les femmes y passent, nos mères, nos grands mères, nos arrières grand mères y sont passé, nos filles y passeront ^^ :p
 
Ya des meufs de 40 ans qui sont trop bonne
Par contre les mecs de 40 sont pas très bo généralement
c est le contraire très souvent.les femmes vieillissent plus vite bien sûr moins que avant je pense que c est dû a l accouchements c est un énorme investissement pour elle et je parle pas encore de celle qui ont 5 ou 6 enfants comme nos mères ou grand mères
 
c est le contraire très souvent.les femmes vieillissent plus vite bien sûr moins que avant je pense que c est dû a l accouchements c est un énorme investissement pour elle et je parle pas encore de celle qui ont 5 ou 6 enfants comme nos mères ou grand mères
Moins qu'avant c sur, je me rappel de mon arrière grand mère qui est morte à 71 ans pour moi c t Ramses 2... alors que ma mère aujourd'hui à 75 ans et parait très jeune.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moins qu'avant c sur, je me rappel de mon arrière grand mère qui est morte à 71 ans pour moi c t Ramses 2... alors que ma mère aujourd'hui à 75 ans et parait très jeune.
c'est sûr les progrès dans la prise en charge de la maternité font que les femmes souffrent moins dans leur corps mais n'empêche ça accélère le processus de vieillissement.
Hier j'échangeais avec une dame dans la rue, on a fait un bout de chemin ensemble et elle m'a raconté un peu sa vie, qd j'ai appris son âge, 70 balais avec un corps svelte et tout en muscle et une peau lisse au visage, j'ai voulu pleurer ...après elle m'a dit qu'elle avait pas d'enfants.........ahhhhhhhhhh oufffffffffffff on se console comme on peut ))
 
c'est sûr les progrès dans la prise en charge de la maternité font que les femmes souffrent moins dans leur corps mais n'empêche ça accélère le processus de vieillissement.
Hier j'échangeais avec une dame dans la rue, on a fait un bout de chemin ensemble et elle m'a raconté un peu sa vie, qd j'ai appris son âge, 70 balais avec un corps svelte et tout en muscle et une peau lisse au visage, j'ai voulu pleurer ...après elle m'a dit qu'elle avait pas d'enfants.........ahhhhhhhhhh oufffffffffffff on se console comme on peut ))
Tu dékone un peu là... non?
Ma grand mère à eu 8 grossesses à terme, ma mère 6 grossesses à terme, et crois moi qu'elles ne font pas leur age.. mon arrière grand mère 2 grossesse et à 71 ans on aurait dit Ramsès 2
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu dékone un peu là... non?
Ma grand mère à eu 8 grossesses à terme, ma mère 6 grossesses à terme, et crois moi qu'elles ne font pas leur age.. mon arrière grand mère 2 grossesse et à 71 ans on aurait dit Ramsès 2

Je n'ai ni la même vie que ta grand-mère et ton arrière-grand mère ni le même patrimoine génétique. Pas plus que celles de mes propres aïeules qui ignoraient l'oisiveté et qui au même âge que cette femme étaient sveltes alors qu'elles avaient toutes de nombreux enfants.

Je passe les 3/4 de la semaine les fesses vissées sur une chaise, je ne fais pas de sport, je trouve que s'occuper de sa maison et courir derrière les bus c'est déjà un sport en soi ( complet car parfois ça implique l'usage de techniques propres aux arts martiaux ahah) -- > maintenant je ressemble pas (encore) à un pachyderme non plus ahah

En tous les cas, tu ne m'enlèveras pas que les grossesses laissent des empreintes sur le corps des femmes sans compter la charge mentale qu'avoir des enfants implique et bcp portée par la femme.
 
Je n'ai ni la même vie que ta grand-mère et ton arrière-grand mère ni le même patrimoine génétique. Pas plus que celles de mes propres aïeules qui ignoraient l'oisiveté et qui au même âge que cette femme étaient sveltes alors qu'elles avaient toutes de nombreux enfants.

Je passe les 3/4 de la semaine les fesses vissées sur une chaise, je ne fais pas de sport, je trouve que s'occuper de sa maison et courir derrière les bus c'est déjà un sport en soi ( complet car parfois ça implique l'usage de techniques propres aux arts martiaux ahah) -- > maintenant je ressemble pas (encore) à un pachyderme non plus ahah

En tous les cas, tu ne m'enlèveras pas que les grossesses laissent des empreintes sur le corps des femmes sans compter la charge mentale qu'avoir des enfants implique et bcp portée par la femme.
Alors, sans te contredire
Mon arrière grand mère une berbère du Souss, a eu une vie assez mouvementé si je crois les histoires. Elle est mariée très jeune 14/15 ans je crois, puis a suivit son mari à Manchester dans les années 21/22 a eu ma grand mère en 24 et son frère en 26 ou 27... Travaillait elle? effectivement non mais elle s'occupait des enfants et de la maison avec une concubine de mon arrière grand père. Rentré au Maroc juste avant le WW2 ma grand mère s'est mariée à mon grand père en 42 et ma mère vit le jour en 45...Ma grand mère ne travaillait pas non plus mais la vie à la maison ne devait pas être de tout repos, malgré la grande famille. En 47 ils sont partis aux USA, là non plus elle n'a pas travaillé sauf chez elle...
Mon arrière grand mère et ma mère était (est) svelte, ma grand mère est par contre plus ronde, mais quoi qu'il en soit ni l'une ni l'autre ne font leur age.
Ma grand mère ne fait plus de marche comme avant 95 ans oblige, mais ma mère fait c 12km par jour qu'il fasse beau ou pas... elle n'arrive pas à ne pas la faire (sa marche)... On dirait une drogue.
Maintenant les grossesses effectivement laissent des empreintes indélébiles, sur le corps, mais c pas une fatalité.
 
Haut