C'est un garçon Madame ou p-e une fille ?

pour les bbs, mm ceux des autres, je les trouvais chiants, alors jte dis pas ceux que je me tape h24.

sinon, fais passer le message a mes eleves, ils sont loin de me trouver cool. lol.


Ceux des autres ils sont beaux ds leur couffin pas ds mes bras.

Je veux bien venir faire un jour un exposé sur le recyclage (zaama c mon domaine) et je leur glisserai à quel point ils ont la chance de t'avoir à la place d'un vieux profs aigri qui a atterrit ds l'enseignement par dépit.
 
http://www.jeunepapa.com/calendrier-chinois.html

Faites le test si vous voulez connaitre par avance le sexe de votre enfant :rolQUOTE]


je viens de faire le test pour mes 2 premiers
mon 1 er c'est bon :D et mon 2ème non !!
et puis celui qui est en route non plus !!!
donc 1 bonne réponse sur 3

La date de conception pas la dernière fois que .....:langue:

lol


mdr moi ca me gene pas, ils sont telment mignon et cest pas 375 jr de nuit blanche juste 6mois c pas pareil!!!!!!!!!!

Personnellement j'ai angoissé et stressé très longtemps
 

chaams

hum
Ceux des autres ils sont beaux ds leur couffin pas ds mes bras.

Je veux bien venir faire un jour un exposé sur le recyclage (zaama c mon domaine) et je leur glisserai à quel point ils ont la chance de t'avoir à la place d'un vieux profs aigri qui a atterrit ds l'enseignement par dépit.

quand tu veux, en plus t es pas loin de bruxelles. je te promets de te reserver la classe la plus cool pour ton expose sur le recyclage, pas sur moi, ils te croiront pas, car j arrete pas de leur dire que s ils veulent des explications, ils doivent les demander pdt les heures ou je suis payée...:D

mais bon, presse toi, car le petit ne va pas rester tres longtemps ds le bide.

tu sais quoi?? ma meilleure amie s est installee ds la meme ville que toi y a pas longtemps...:eek:
 
quand tu veux, en plus t es pas loin de bruxelles. je te promets de te reserver la classe la plus cool pour ton expose sur le recyclage, pas sur moi, ils te croiront pas, car j arrete pas de leur dire que s ils veulent des explications, ils doivent les demander pdt les heures ou je suis payée...

mais bon, presse toi, car le petit ne va pas rester tres longtemps ds le bide.

tu sais quoi?? ma meilleure amie s est installee ds la meme ville que toi y a pas longtemps...:eek:



J'ai le tarque devant une classe c plus fort que moi. Je preferais me prendre des 0 que de parler devant la classe. :rouge:

T'as des idées de prénom au moins ?

Tu comptes venir la voir un de ces 4 ?

Elle s'est mariée avec un liègeois ?
 

chaams

hum
J'ai le tarque devant une classe c plus fort que moi. Je preferais me prendre des 0 que de parler devant la classe. : rouge:

T'as des idées de prénom au moins ?

Tu comptes venir la voir un de ces 4 ?

Elle s'est mariée avec un liègeois ?

moi aussi j aimais pas trop ca, mais apres, tu t habitues a avoir 40 yeux braques sur toi a te detailler de la tete aux pieds, a remarquer le moindre defaut physique, tic, etc.:D

sinon, j aucune idee de prenoms. pour un garcon, je trouve qu il y en pas pas mal de bo (sauf rayan), mais pour les filles, j en ai marre des linas, maissa, maissan, my scene, tina, dina, iness, sarah, sabri, sabrina, etc. j l impression que tt le monde trouve ces prenoms MAGNIFIQUEEEEEEE, mais y a rien a faire, ca me fait penser a l epoque dylan, brendon, kylie, kevin. dans 10 ans, ces prenoms seront ringards et feront genre je veux absolument m integrer. lol.

donc si tu as une idee de prenom pour une petite fille, n hesite pas.:D

ma copine est mariee a un indien, elle vient d inde...
 
moi aussi j aimais pas trop ca, mais apres, tu t habitues a avoir 40 yeux braques sur toi a te detailler de la tete aux pieds, a remarquer le moindre defaut physique, tic, etc.

sinon, j aucune idee de prenoms. pour un garcon, je trouve qu il y en pas pas mal de bo (sauf rayan), mais pour les filles, j en ai marre des linas, maissa, maissan, my scene, tina, dina, iness, sarah, sabri, sabrina, etc. j l impression que tt le monde trouve ces prenoms MAGNIFIQUEEEEEEE, mais y a rien a faire, ca me fait penser a l epoque dylan, brendon, kylie, kevin. dans 10 ans, ces prenoms seront ringards et feront genre je veux absolument m integrer. lol.

donc si tu as une idee de prenom pour une petite fille, n hesite pas.:D

ma copine est mariee a un indien, elle vient d inde...


XPDR encore que je ne buvais pas.

Moi j'aime Imane. Ma nièce s'appelle Imane et c une petote gamine terrible.
Sinon si j'vaais une fille ce serait Ines pour moi.

L'Inde Liège j'étais pas loin. :D
 

madenbia

Bladinaute rescapé
Alors si jfai un BB en novembre la .......................> Ben.>>>>>>>>>>>> Félicitation vous attendez:


une petite FILLE

Youyouyouyouyouyouyouyouy jvai prevenir ma maman :rouge:
 

chaams

hum
XPDR encore que je ne buvais pas.

Moi j'aime Imane. Ma nièce s'appelle Imane et c une petote gamine terrible.
Sinon si j'vaais une fille ce serait Ines pour moi.

L'Inde Liège j'étais pas loin. :D

imane ca va. ca a une vraie signification, mais my scene ou tina (mis a part turner, je ne vois pas) serieux, je ne comprends pas...

sinon j aime bien Chaima (la soeur du prophete) ou Chahinaze ou Ahlalia mais bon, aucun ne me fait plus envie que ca. le prenom feminin que j adorais, je l ai donne a ma petite fille cherie...:rouge:
 
Haut