Cet adolescent a voulu harceler un autre élève. il l'a vite regretté !

Mdrrr ça me rappelle ma petite sœur..
au collège y'a un mec amoureux d'elle, comme elle le calculait pas, il passait sa vie à la provoquer, jusqu'au jour où elle lui a mit une bonne triha. Depuis aucun n'ose l'embêter, elle est respecté de tous.
Elle faisait du taekwondo qd elle était petite..
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Mdrrr ça me rappelle ma petite sœur..
au collège y'a un mec amoureux d'elle, comme elle le calculait pas, il passait sa vie à la provoquer, jusqu'au jour où elle lui a mit une bonne triha. Depuis aucun n'ose l'embêter, elle est respecté de tous.
Elle faisait du taekwondo qd elle était petite..


salam

c'est pas une bonne raison pour le frapper le pauvre...

juste pour se défendre contre ceux qui vous veut du mal...
 
salam

moi aussi je sais pas mais j'aurai aimer apprendre...

j'ai aimer aussi, tout les enfants devront apprendre à se défendre...

on te harcelais à l'école?
En 6ème j'ai eu un grand black qui m'a harcelée une fois dans la cour, je l'ai direct balance à la prof de français. Il devait lire un livre et répondre à des questions en punition. Par la suite on est devenu les meilleurs potes car quand il était dans la cour, Je courais et je lui mettais un gros coup de poing dans le dos lol ou j'essayais de sauter sur son dos. Milieu 5ème j'aimais trop la bagarre pour rigoler
 
Dernière édition:

madalena

Contributeur
Contributeur
En 6ème j'ai eu un grand black qui m'a harcelée une fois dans la cour, je l'ai direct balance à la prof de français. Il devait lire un livre et répondre à des questions en punition. Par la suite on est devenu les meilleurs potes car quand il était de dos dans la cour. Je courais et je lui mettais un gros coup de poing dans le dos lol ou j'essayais de sauter sur son dos. Milieu 5ème j'aimais trop la bagarre pour rigoler


salam

lool c'est chouette si vous êtes devenu ami^^

et tu n'as pas penser à apprendre des cours?^^
 
salam

c'est pas une bonne raison pour le frapper le pauvre...

juste pour se défendre contre ceux qui vous veut du mal...

Si c'était important, ça faisait un an qui l'a saoulé et avait du mal à comprendre.. du coup elle le lui a fait comprendre par la force. Il a comprit qu'il faisait pas le poids et depuis il se tient à carreau..

C'était la première fois qu'elle tape qq'n, on lui conseille toujours de pas frapper surtout qu'elle a la force d'un homme mashallah.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Si c'était important, ça faisait un an qui l'a saoulé et avait du mal à comprendre.. du coup elle le lui a fait comprendre par la force. Il a comprit qu'il faisait pas le poids et depuis il se tient à carreau..

C'était la première fois qu'elle tape qq'n, on lui conseille toujours de pas frapper surtout qu'elle a la force d'un homme mashallah.


salam

ils avaient quel âge?^^

machALLAH!
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Quand j'étais à l'école, collège ou même lycée.. je savais pas me défendre.. je suis nulle :p

J'étais toujours seule, et quand quelqu'un m'approchait, je m'isolais en espérant qu'il me laisse en paix ^^


salam

oooh ma pauvre petit louve maintenant je suis là!♥

j'étais comme toi...combien je me faisais harcelée par des filles et garçon...

beaucoup plus tard j'avais revu un garçon qui me harcelais , je lui avait dis, et il se rappelais pas et était étonner! lool
 

PetiteLouve

فَصَبْرٌ جَمِيل
salam

oooh ma pauvre petit louve maintenant je suis là!♥

j'étais comme toi...combien je me faisais harcelée par des filles et garçon...

beaucoup plus tard j'avais revu un garçon qui me harcelais , je lui avait dis, et il se rappelais pas et était étonner! lool

T'es gentille ma mada ♥

Oui ça me faisait trop peur moi :p j'évitais tout le monde et comme j'étais toujours malade ça me dérangeais pas de rester dans mon coin sous mon arbre préféré :p

mdr il a demandé pardon j'espère :fou:
 

madalena

Contributeur
Contributeur
T'es gentille ma mada ♥

Oui ça me faisait trop peur moi :p j'évitais tout le monde et comme j'étais toujours malade ça me dérangeais pas de rester dans mon coin sous mon arbre préféré :p

mdr il a demandé pardon j'espère :fou:


salam

pas étonnant qu'aime les loups, on n'est des loups solitaire! lool

pas vraiment! lool mais c'est du passer alors je lui pardonne!^^
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'aime trop ça.
Ça me fait jubiler quand quelqu'un fait le malin et qu'il se prend un bon retour de flamme inattendus

Surtout quand ils s'attaquent (a priori) a plus faible qu'eux.
 
Haut