Pour ou contre cet espionnage?

pour ou contre?

  • pour

    Votes: 6 15.4%
  • contre

    Votes: 33 84.6%

  • Total des votants
    39
  • Sondage fermé .
question générale pour hommes ou femmes:
vous êtes pour ou contre le fait d espionner votre copain(copine) ou conjoint(e) : ses comptes sur internet ou même son portable? et pourquoi?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
En Islam c'est interdit en fait...le Très Haut dit: N'espionnez pas et ne vous médisez pas les uns les autres.

Mais même sans être religieux et tenu à être soumis à la Loi Divine ça coule de source que c'est vraiment de la racaillerie de bas niveau..possible que celà soit punissable par la loi en plus il suffit peut-être de porter plainte ou ouvrir une main courante?

question générale pour hommes ou femmes:
vous êtes pour ou contre le fait d espionner votre copain(copine) ou conjoint(e) : ses comptes sur internet ou même son portable? et pourquoi?
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
question générale pour hommes ou femmes:
vous êtes pour ou contre le fait d espionner votre copain(copine) ou conjoint(e) : ses comptes sur internet ou même son portable? et pourquoi?

Très très bas comme type de comportement après chacun ses méthodes

S'il m'espionne et que je le découvre c'est fini pour lui, pour nous
Donc je ne fais pas à autrui ce que je n'aimerai pas qu'il me fasse

:)
 
question générale pour hommes ou femmes:
vous êtes pour ou contre le fait d espionner votre copain(copine) ou conjoint(e) : ses comptes sur internet ou même son portable? et pourquoi?

NON NON ET NON… j'ai eu la malchance de tomber sur un chelou qui avait piraté mon smartphone y'a 2 ans… il espionnait texto, appel, mail … Depuis j'ai un 3310 je suis devenu parano! mais je sais qu'au fond il a un problème il a peur qu'on se foute de lui alors qu'il montre tout le contraire, il voulait tout contrôler..
enfin bref CONTRE, la confiance c'est la base
 
question générale pour hommes ou femmes:
vous êtes pour ou contre le fait d espionner votre copain(copine) ou conjoint(e) : ses comptes sur internet ou même son portable? et pourquoi?

C'est super irritant pour l'observer, et moi j'ai la flemme. Pourquoi ce chercher la petite bête comme ça ?
 
Dernière édition:

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
NON NON ET NON… j'ai eu la malchance de tomber sur un chelou qui avait piraté mon smartphone y'a 2 ans… il espionnait texto, appel, mail … Depuis j'ai un 3310 je suis devenu parano! mais je sais qu'au fond il a un problème il a peur qu'on se foute de lui alors qu'il montre tout le contraire, il voulait tout contrôler..
enfin bref CONTRE, la confiance c'est la base

Pirater ton smartphone carrément...t'as tiré le gros lot toi:D
Ces gens qui ont une jalousie maladive, faut qu'ils se soignent, franchement.
 
question générale pour hommes ou femmes:
vous êtes pour ou contre le fait d espionner votre copain(copine) ou conjoint(e) : ses comptes sur internet ou même son portable? et pourquoi?
Ce n'est pas l espionnage en sois qui me dérange. C'est le fait que l autre be dévoile rien sur sois. Moi perso je n aime pas le faire. Mais si mon mari a cet manie de fouiner partout...
et bien tel sera mon destin. ...mais il me pourrir à pas la vie.....car j'aurais rien à caché.
 
Non mais plus sérieusement t’étais en mesure de porter plainte, si vraiment tu voulais le faire ***** jusqu'au bout.

non jm'en fiche… jl' appréciais quand meme… c'est pas pour ça qu'on s'est zappé!! en faite un jour il ma sortit une conversation que j'ai eu par texto et par téléphone avec un ami.. j'ai demandé comment il était au courant, il ma répondu " AHAHAHAHAHAHA j'adore les nouvelles technologies. ". j'ai compris que j'étais pisté !
 
En phase de connaissance il piratait déjà ton smartphone?
:eek:
Ça éxiste. Je l'ai eu moi aussi.
Pour quoi à la fin. Pour te pourrir la vie.
Se prouver que c'est un pauvre ***. Retourner les situations contre la fille.
Je remercie la personne qui poster ça ça me rappelle tellement mauvaise choses.
HASSBIYAALLAH wa ni3ma el wakil.


Mon histoire relèverai du paranormal.
Un homme qui a disparu mais qui a mis ma vie sous la loupe. Sans me venir en aide.plus il me voyait sombrait plus il rajoutait. Il a espionné mon tel mon mail mon facebook. Pour découvrir que j essayait de refaire ma vie sans lui .Et comme je m'en foutais de lui.il envoyait des signes genre il est là mais que je ne rêverais jamais plus. Et j'ai perdu la vu et cet homme a choisi de d'ignorer er me dire créve au lieu de se montrer.

Et la j'arrive pas à y croire.

Merci Dieu el hamdoullileh.



C'est des monstres ce genres de personnes.
 
Ça éxiste. Je l'ai eu moi aussi.
Pour quoi à la fin. Pour te pourrir la vie.
Se prouver que c'est un pauvre ***. Retourner les situations contre la fille.
Je remercie la personne qui poster ça ça me rappelle tellement mauvaise choses.
HASSBIYAALLAH wa ni3ma el wakil.


Mon histoire relèverai du paranormal.
Un homme qui a disparu mais qui a mis ma vie sous la loupe. Sans me venir en aide.plus il me voyait sombrait plus il rajoutait. Il a espionné mon tel mon mail mon facebook. Pour découvrir que j essayait de refaire ma vie sans lui .Et comme je m'en foutais de lui.il envoyait des signes genre il est là mais que je ne rêverais jamais plus. Et j'ai perdu la vu et cet homme a choisi de d'ignorer er me dire créve au lieu de se montrer.

Et la j'arrive pas à y croire.

Merci Dieu el hamdoullileh.



C'est des monstres ce genres de personnes.

on appelle ça un pervers narcissique...
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
non jm'en fiche… jl' appréciais quand meme… c'est pas pour ça qu'on s'est zappé!! en faite un jour il ma sortit une conversation que j'ai eu par texto et par téléphone avec un ami.. j'ai demandé comment il était au courant, il ma répondu " AHAHAHAHAHAHA j'adore les nouvelles technologies. ". j'ai compris que j'étais pisté !

Faut surtout qu'il aille se soigner cet abruti, et en dehors de ça t'as rien vu venir au niveau de son comportement?
 
Faut surtout qu'il aille se soigner cet abruti, et en dehors de ça t'as rien vu venir au niveau de son comportement?

nan nan il lançait des petits piques.. c'était un sacré personnage avec des bons cotés biensur!! beaucoup d'humour hnine etc.. mais des fois il prenait plaisir a me faire mal avec des phrases blessantes… UN PN quoi… j'ai eu du mal a l'oublier
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
nan nan il lançait des petits piques.. c'était un sacré personnage avec des bons cotés biensur!! beaucoup d'humour hnine etc.. mais des fois il prenait plaisir a me faire mal avec des phrases blessantes… UN PN quoi… j'ai eu du mal a l'oublier

Sa se trouve il te suit encore à la trace ici sur le forum, qui sait avec ce genre de psychopathe:D
 

Iman07

VIB
question générale pour hommes ou femmes:
vous êtes pour ou contre le fait d espionner votre copain(copine) ou conjoint(e) : ses comptes sur internet ou même son portable? et pourquoi?

Contre. Mais je le ferai quand meme de temps en temps. Je suis quelqu'un de très très très méfiant de nature et je pense qu'une femme doit toujours avoir une longueur d'avance sur son homme.
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Contre. Mais je le ferai quand meme de temps en temps. Je suis quelqu'un de très très très méfiant de nature et je pense qu'une femme doit toujours avoir une longueur d'avance sur son homme.

Salam Iman,

Et t'accepterais toi que l'homme ait ce genre de comportement à ton égard, même si toi, t'as rien de spécial à te reprocher?
 
Haut