Cet été exclusivement avant le 20 juillet .... Et reprise le 20 ...

Pourquoi jusqu'avant le 20 juillet ?
l'été c'est du 21 juin au 21 septembre lol

stp ne me dis pas que c'est " à cause " du ramadan ! Si on se met en bikini, burkini ou une pièce c'est tout le temps c'est comme le maquillage je comprends pas pourquoi certaines n'en mettent pas du tout parce que c ramadan
faut m'expliquer parce que j'ai rien compris
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
Oui Je parlais du ramadan ... Mais ton raccourci entre le maquillage et le maillot est audacieux ..peu importe ta saison ! Alors bikini ou une pièce ?? Le maillot est acheté ou pas encore ... :)
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
Pourquoi jusqu'avant le 20 juillet ?
l'été c'est du 21 juin au 21 septembre lol

stp ne me dis pas que c'est " à cause " du ramadan ! Si on se met en bikini, burkini ou une pièce c'est tout le temps c'est comme le maquillage je comprends pas pourquoi certaines n'en mettent pas du tout parce que c ramadan
faut m'expliquer parce que j'ai rien compris
je suppose que les personnes ne vont pas a la plage se baigner durant ramadan ... D' ou la période d' abstinence durant le ramadan ... Je ne dis pas qu allez vous porter à la plage durant ramadan ...
 
Oui Je parlais du ramadan ... Mais ton raccourci entre le maquillage et le maillot est audacieux ..peu importe ta saison ! Alors bikini ou une pièce ?? Le maillot est acheté ou pas encore ... :)

Acheté, mais d'autres m'ont fait de l'oeil, alors je ne vais pas le laisser seul.
Surtout qu'il va s'ennuyer pendant 1 mois.
 
Oui Je parlais du ramadan ... Mais ton raccourci entre le maquillage et le maillot est audacieux ..peu importe ta saison ! Alors bikini ou une pièce ?? Le maillot est acheté ou pas encore ... :)

étant voilée, j'aurais pu dire burkini mais je trouve ça super moche et on se fait remarquer plus qu'autre chose. Donc rien de prévu
mais si je trouve entre temps une petite location avec piscine sympa ça sera maillot 2 pièces j'aime pas les une pièce aussi jolis soient-ils
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
Non il y a des gens à la plage pendant le ramadan, j'en ai vu !
c'est quand même mieux de se rafraichir un peu avec la chaleur
Mais je n ai jamais dis qu il n y en avait pas ! Libre a tout un chacun d' aller a la plage ou pas durant ramadan ... Le post ne concernait pas ce débat ! Il s agit d' un post léger sur les maillots de bain ! Merci de ne pas rediriger le post vers ce terrain ...
 

just me

You know you love me
VIB
Pourquoi jusqu'avant le 20 juillet ?
l'été c'est du 21 juin au 21 septembre lol

stp ne me dis pas que c'est " à cause " du ramadan ! Si on se met en bikini, burkini ou une pièce c'est tout le temps c'est comme le maquillage je comprends pas pourquoi certaines n'en mettent pas du tout parce que c ramadan
faut m'expliquer parce que j'ai rien compris

C'est parce que le RAMADAN est un mois Saint ou les gens essayent de supprimer leurs péchés...

Ce qui est dommage c'est que dès la fin du RAMADAN, ils reprennent leur "vie antérieur".. mais c'est je pense un bon début que d'essayer d'être exemplaire... certains, ont une prise de conscience durant ce mois et continues de supprimer leur péchés.. d'autres pas..
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Oui j'ai pas osé faire la fille insupportable qui reprend tout le monde ;).

Mais tu vas te faire attaquer toi avec ta petite remarque l'air de rien ^^


Je sais, c'était tout à fait intentionnel. Je vais les laisser se défouler pendant que moi je ferais bronzette et ce soir qd je rentrerais, j'aurais de la lecture :langue:
 
C'est parce que le RAMADAN est un mois Saint ou les gens essayent de supprimer leurs péchés...

Ce qui est dommage c'est que dès la fin du RAMADAN, ils reprennent leur "vie antérieur".. mais c'est je pense un bon début que d'essayer d'être exemplaire... certains, ont une prise de conscience durant ce mois et continues de supprimer leur péchés.. d'autres pas..

c un joke ton post la :prudent: ?
 
S

Soomy

Non connecté
Tu te sens à l'aise avec ça sur la plage ?

( C'est pas méchant hein, je trouve ça très beau mais ça fait trophabillé pour un millot d ebain ^^)
Bah la vérité c'est que j'en ai un mais je l'ai pas encore mis :D
Au mieux je le remonterai pour bronzer
Mais non pour le moment pas de plage de prévue
Donc ma3lich je le mettrai à la piscine du club de sport :D
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Bah la vérité c'est que j'en ai un mais je l'ai pas encore mis :D
Au mieux je le remonterai pour bronzer
Mais non pour le moment pas de plage de prévue
Donc ma3lich je le mettrai à la piscine du club de sport :-D


Ah ok
Mais c'st vrai que 'cest super joli quand t'es bien faite :D

Ah mais je confondais avec le trikini c'est pour ça^^
 

just me

You know you love me
VIB
mais le ramadan empêche pas de se baigner si ?

Absolument pas.
Je ne vois pas de contre indication à se baigner :)
Par contre pas à la plage, car il y a de la mixité et encore moins en maillot que ce soit une pièce ou deux.
Idem pour la piscine, à moins que ce soit une piscine pour femme et que ton maillot cache ta 3awra.
Si c'est la piscine de chez toi, aucun soucis.

c un joke ton post la :prudent: ?

Non, pourquoi tu n'es pas d'accord ?
 
Haut