Que faites-vous cet été?

Je poste ce nouveau sujet car je ne sais quoi faire cet été. Mes vacances s'annoncent longue très longue. Il y a-t-il des bladinautes qui voudraient passer leurs vacances avec moi ou me conceiller l'un ou l'autre endroit?
 
essaye de faire des mini-trip dans des villes d'europe
deja en belgique tu peux aller a bruges ou anvers qui sont tres agreable a visiter
evite charleroi:D
sinon a l'etranger tu as cologne paris et j'en passe
 
Je poste ce nouveau sujet car je ne sais quoi faire cet été. Mes vacances s'annoncent longue très longue. Il y a-t-il des bladinautes qui voudraient passer leurs vacances avec moi ou me conceiller l'un ou l'autre endroit?


Arrête d'être pessimiste!
Tu veras tu trouveras certainement plein de choses à faire... tes vacances passeront tellement vite que tu n'auras rien vu passer.
Sur ce, bonnes vacances sous le ciel bleu/gris de la belgique! ;)
 
les pauvres baraki
j'ai failli en etre un heureusement qu emon pere est parti a bruxelles ils a eu le bon reflexe:D

Il y a meme pas de gaiete dans cette ville:(
 

misshanae

Jebliya ou bikheir...
Je poste ce nouveau sujet car je ne sais quoi faire cet été. Mes vacances s'annoncent longue très longue. Il y a-t-il des bladinautes qui voudraient passer leurs vacances avec moi ou me conceiller l'un ou l'autre endroit?

Tu seras pas la seule à glander cette été :(
A bruxelles en plus....brrrrrrrrrrrrrrrrr
 

JebliFier

Blad Jbala , mon Pays
Je poste ce nouveau sujet car je ne sais quoi faire cet été. Mes vacances s'annoncent longue très longue. Il y a-t-il des bladinautes qui voudraient passer leurs vacances avec moi ou me conceiller l'un ou l'autre endroit?

Je pars un mois en vacances , j oublie la Belgique le mauvais temps la drache naionale du 21 Juillet , la drache de tout le mois de juillet d'ailleur....

J oublie le monde pour bien respirer l air de ma terre de celle de mes ancetres respirer l air des montagne ou la douce musique du vent de la méditerranée souffle , entendre les oiseaux chanter , ecouter l eau des rivière couler

Profiter de soleil pour bronzer et faire des sauts d en haut d une pierre dans l eau claire de la mer ,profiter de la cote encore sauvage , propre et vide de Chefchaouen
 
Je pars un mois en vacances , j oublie la Belgique le mauvais temps la drache naionale du 21 Juillet , la drache de tout le mois de juillet d'ailleur....

J oublie le monde pour bien respirer l air de ma terre de celle de mes ancetres respirer l air des montagne ou la douce musique du vent de la méditerranée souffle , entendre les oiseaux chanter , ecouter l eau des rivière couler

Profiter de soleil pour bronzer et faire des sauts d en haut d une pierre dans l eau claire de la mer ,profiter de la cote encore sauvage , propre et vide de Chefchaouen

Ehhhh ben :D profite en bieeen alors:D c une fois par an mdrr
 
Arrête d'être pessimiste!
Tu veras tu trouveras certainement plein de choses à faire... tes vacances passeront tellement vite que tu n'auras rien vu passer.
Sur ce, bonnes vacances sous le ciel bleu/gris de la belgique! ;)
Vite, je ne pense pas! Tous mes proches s'en vont. Je ne peux aller en vacances cette année. motif: boulot
 
Haut