Cet homme sort avec une femme alors qu'il est marié. ..

  • Initiateur de la discussion Liberty95
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Ben si tu choisis un homme qui aime le style ninja et qui croit aux jnouns qui s'accouplent avec les humains, tu pourras toujours rêver de l'avoir, cet homme. ;)
 
L

Liberty95

Non connecté
Il n'a pas tord souvent se considère comme étant acquis et néglige la relation.


T'as tt compris...

Malheureusement c'est ce qui arrive assez souvent.

Une fois que c'est acquis. .. le quotidien devient lourd et lassant.

Perso, je me donne à 100% dans une relation.

Si je constate qu'en face de moi ça ne fait pas d'efforts. .. ça me ferai mal...
 
A

AncienMembre

Non connecté
T'as tt compris...

Malheureusement c'est ce qui arrive assez souvent.

Une fois que c'est acquis. .. le quotidien devient lourd et lassant.

Perso, je me donne à 100% dans une relation.

Si je constate qu'en face de moi ça ne fait pas d'efforts. .. ça me ferai mal...

Voila pq je ne vois que les aspects négatifs d'une union comme ça j'évite d'en avoir envie et ainsi je me prend pas la tête loool
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
wa 'alaykom salam.

Ah ok, j'ai pas voulu tout lire..
Cela aurait était bien s'il parlait de sa maman.
J'ai lu un texte récemment a ce sujet , une femme qui pousse son homme a sortir en lui disant qu'une autre femme l'aime et qu'elle lui laisse son mari pour la soirée
L'homme ne comprenait pas de qui elle parlait jusqu'à ce qu'il comprenne qu'il s'agissait en fait de sa mère :love:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Un lion pour une lionne un chien pour une chienne la vie est très simple, on a que ce que l'on mérite dans la vie....pour avoir un homme comme ça faut être une femme tout simplement...et craindre Allah soubhana wa ta'âla surtout...bel article...un peu conte de fées... : )
 
A

AncienMembre

Non connecté
Un lion pour une lionne un chien pour une chienne la vie est très simple, on a que ce que l'on mérite dans la vie....pour avoir un homme comme ça faut être une femme tout simplement...et craindre Allah soubhana wa ta'âla surtout...bel article...un peu conte de fées... : )

C'est bien trop facile de dire ça... tu as des hommes et femmes qui craignent Allah et tombent sur de la pourriture
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Allah a déjà tout écrit avant même notre naissance...

On ne reste pas avec une pourriture, un fruit pourri contamine le panier...celà n'engage que moi...bien entendu...



C'est bien trop facile de dire ça... tu as des hommes et femmes qui craignent Allah et tombent sur de la pourriture
 
A

AncienMembre

Non connecté
ho que oui c'est pas si simple y'a pas de recette magique

li bgha lina allah n7mdouh ou nchkrouh

Exactement.

Allah a déjà tout écrit avant même notre naissance...

On ne reste pas avec une pourriture, un fruit pourri contamine le panier...celà n'engage que moi...bien entendu...

On peut aprés être tombé sur le fruit pourrie, s'en débarrasser... n'empêche qu'il y a de tres belle âme qui tombe sur dds monstres
 
A

AncienMembre

Non connecté
Encore une façon de vouloir critiquer les sunnites alors que le sujet ne l'aborde pas ?

Ah la la la

De quoi tu parles?

Wa tessliiiimmm... ( ce serait surtout toi qui me voit comme l'incarnation de l' anti-sunnisme, je ne suis pas responsable de tes préjugés). :claque:
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai lu un texte récemment a ce sujet , une femme qui pousse son homme a sortir en lui disant qu'une autre femme l'aime et qu'elle lui laisse son mari pour la soirée
L'homme ne comprenait pas de qui elle parlait jusqu'à ce qu'il comprenne qu'il s'agissait en fait de sa mère :love:

Ce texte-là est encore plus pathétique... comme si sortir avec sa mère avec un acte "héroïque" qui mérite appréciation des autres... :claque:
 
Haut