Et si c'etait un bladinaute / une bladinette

coucou la 7eme compagnie !

est ce parfois vous vous dites en voyant quelqu'un quelque part : je suis sur que c'est un bladinaute ou une bladinette :)


je sais que bladi n'est pas encore facebook mais parfois quand j'ouvre mon ordi dans un endroit public je me dis "imagine je me connecte sur bladi" et le gars ou la nana fait un gros sourire
:D

Juste en mode, j'attend mon tour alors je fais passer le temps


Juste
 
Ca m'est arrivé à la fac!!! J'ouvre bladi en pleine salle didac (tout le monde peut voir) et quelque jour plus tard une fille marocaine vient me dire "alors comme ça tu es bladinaute toi aussi??" :D
 

luckyme

mez'hara
coucou la 7eme compagnie !

est ce parfois vous vous dites en voyant quelqu'un quelque part : je suis sur que c'est un bladinaute ou une bladinette : )


je sais que bladi n'est pas encore facebook mais parfois quand j'ouvre mon ordi dans un endroit public je me dis "imagine je me connecte sur bladi" et le gars ou la nana fait un gros sourire
:D

Juste en mode, j'attend mon tour alors je fais passer le temps


Juste



mdrrrrrrrrrrr


je me dis tjrs ça surtout quand je vois des MRE dans mon quartier :D
 
Bonjour,

Tu es chez le dentiste ?

mdr il n y a que toi pour avoir cet esprit d'observation :D

Non non ce n'est pas cette gitane! Like you and me fréquente des endroits mal famés, je ne risque donc pas de la croiser

je ne connais pas cette fille mais t'a l'air mechant avec elle ! c'est de l'humour ou tu es sérieux?

Bah pcq elle avait ouvert un sujet sur le drap de la mariée et elle ne voulait pas que je le vois et que je me moque d'elle



oupss tu viens de la griller en disant cela...


Juste
 
je ne connais pas cette fille mais t'a l'air mechant avec elle ! c'est de l'humour ou tu es sérieux?

oupss tu viens de la griller en disant cela...


Juste

Oh non Lyam est adorable comme tout, je dis ça uniquement pour la taquiner comme elle aime me chambrer elle aussi :D

Ah bon?? Il n'y a qu'un seul post sur les draps de la mariée sur bladi?
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
coucou la 7eme compagnie !

est ce parfois vous vous dites en voyant quelqu'un quelque part : je suis sur que c'est un bladinaute ou une bladinette :)


je sais que bladi n'est pas encore facebook mais parfois quand j'ouvre mon ordi dans un endroit public je me dis "imagine je me connecte sur bladi" et le gars ou la nana fait un gros sourire
: D

Juste en mode, j'attend mon tour alors je fais passer le temps


Juste

Et c'est quoi qui te fait penser ca ??? :D
 
pk ? je ne sais pas



PS: c'est ce que tu penses des MRE?


ben c'est plutot vous qui pensez cela de nous :D

Et c'est quoi qui te fait penser ca ???

je ne saurai te dire ! l'autre jour à la la part dieu j'ai croisé une belle brunette charmante avec des yeux de biches et je me suis dit "et si c'était une bladinette" :D

Oh non Lyam est adorable comme tout, je dis ça uniquement pour la taquiner comme elle aime me chambrer elle aussi

Ah bon?? Il n'y a qu'un seul post sur les draps de la mariée sur bladi?


fut un temps c'était frequent mais j'ai l'impression que ce genre de sujet est devenu rare ! les moeurs changent on dirait

Il n'y a que toi pour faire autant d'esprit sur cela QUOTE]

c'est celui qui dit qui est nanananere !

Juste
 

Ibnoucidou

juste you and me ! forever my lover
coucou la 7eme compagnie !

est ce parfois vous vous dites en voyant quelqu'un quelque part : je suis sur que c'est un bladinaute ou une bladinette :)


je sais que bladi n'est pas encore facebook mais parfois quand j'ouvre mon ordi dans un endroit public je me dis "imagine je me connecte sur bladi" et le gars ou la nana fait un gros sourire
:D

Juste en mode, j'attend mon tour alors je fais passer le temps


Juste
lool:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
 

tassia

princesse patate
Euhhhh, comment ça raconte : D

en fait je suis rentrée dans la banque et il y avait le vigile et c'etait un beau marocain :D
il me regarde (surement pour me surveiller pour que je vole rien :D) et je me dis "***** ca se trouve c'est le petit chat" après je rigole toute seule et lui me regarde de nouveau mais bizarrement hhhh
voila fin de l'histoire
 

Ibnoucidou

juste you and me ! forever my lover
coucou la 7eme compagnie !

est ce parfois vous vous dites en voyant quelqu'un quelque part : je suis sur que c'est un bladinaute ou une bladinette :)


je sais que bladi n'est pas encore facebook mais parfois quand j'ouvre mon ordi dans un endroit public je me dis "imagine je me connecte sur bladi" et le gars ou la nana fait un gros sourire
:D

Juste en mode, j'attend mon tour alors je fais passer le temps


Juste

lool
un jours je me retrouve face à une caissière maghrébine avec un joli sourire qui t'incite à retourner faire les courses une heure après lool
bref, pour payer les 60 € des courses, je trouve pas ma CB, je trouve dans ma poche seulement 15 euros....la fille me regarde un peu gênée à ma place lool...je lui dis je peux ramener les courses et retourner pour payer...elle fait un petit sourire et elle me dit et c'est quoi tes garanties....je lui renvoie à mon tour le joli sourire...... et je dis .....c'eeeest mmmmoi , ecogest de bladi................malheureusement même avec un clin d'oeil ça n' a pas marché..elle a gardé mon caddi le temps d'aller chercher ma carte ^^
 
en fait je suis rentrée dans la banque et il y avait le vigile et c'etait un beau marocain :-D
il me regarde (surement pour me surveiller pour que je vole rien :-D) et je me dis "***** ca se trouve c'est le petit chat" après je rigole toute seule et lui me regarde de nouveau mais bizarrement hhhh
voila fin de l'histoire
hahaha...je ne suis pas beau moi c que des rumeurs :D

Et tu n'as pas essayé de le séduire? :eek:
 
Haut